x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31468
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Je trouve ça dommag qu’avec les joueurs qu’on a on arrive pas à faire des matchs plus folichons, on a souvent pas mal de mal avec la construction d’attaque placé, la plupart de nos but sont sur contre en gros changement à 100% de ce qu’on faisait sous laurent blanc.

    Faut croire qu’on sait faire que l’un ou l’autre^^

    il a pas le choix surtout quand vous jouez tous les trois jours. Souviens toi de Sochaux quand il avait un effectif en quantité suffisante pour ses objectifs clindoeil Là il gère.

    Mais cette décla après le match de coupe d’europe il était énorme. J’aurais été joueur je me serais senti comme une grosse *****

    Imo il fait au mieux pour finnir dans le 5 et perso je le vois y arriver

    en réponse à : Le thread du football #31466
    zedryas
    Membre

    Lilles j’y croit pas pour un sous

    Sainté c’est clair qu’ils vont etre chiant

     

    Gillot fais du mieux qu’il peut avec son effectif et je le vois pas plus bas que 5 à la fin de la saison moi. Sur des matchs seront chiant mais quand il le fait c’est qu’il a pas le choix

    en réponse à : Le thread du football #31463
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    4 Bordelais dans l’équipe type du Week End, je vais le lre plus souvent en fait^^

    fallait bien que ca arrive une journée sur la saison langue-petite

     

    franchement vs avez le meilleur coach francais a l’heure actuelle imo

    en réponse à : Le thread du football #31462
    zedryas
    Membre

    Drikfish said
    Te prends pas la tête avec ça

     

    Sinon à l’époque ou le PSG ne faisait rien en championnat tu étais aussi comme ça ? 0081 (je parle pas en coupe de France/ligue hein)

    ctai déprime assuré pendant 2h après les matchs – à la fin je trainnais les pieds pour y aller

    mais les fois ou j’allais au parc ca le faisait quand même car on avait (un j’insiste sur le passé icon_frown) un public de folie avec des tifos/animations de oufs dans un stade de ouf

    Mais sur dans les bars ctai un peu dure

    t’y allais pour te faire démonter

     

    juste sur l’incident ce qui me soule c’est pas l’incident (erreur d’appréciation d’arbitre c’est fréquent) c’est la mauvaise fois du foot francais derrière…. mais bon suis passé à autre chose clindoeil

    en réponse à : Le Winamax Poker Tour revient ! #32346
    zedryas
    Membre

    djdmc said

    Drikfish said
    2011 clindoeil 

    toujours tendance à me les taper trop vite… haha

    Fix your post clindoeil

    tain je lis ca m’attends a trouver une babe

    ben j’en ai eu pour mes frais :/ même pas lu pour le coup clindoeil du coup vais lire 

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23482
    zedryas
    Membre

    et grind ou juste voyage?

    en tt cas donne enviepluie-parapluie2

    en réponse à : Le thread du football #31459
    zedryas
    Membre

    Bon me suis tjs pas remis de la découverte du point de vue de l’équipe.

    recherchez « QUESTION L12/§5/Q2 » dans le document en lien

    Ce n’est que le point de vue de la fff et de la commission d’arbitrage rien de plus 

     

    Enfin pour ceux qui veulent obv. Bon now vais lâcher l’affaire

    en réponse à : Le thread du football #31456
    zedryas
    Membre

    Mais juste cte main elle est sick

    Moi je le vois pas depuis le début de la saison donc peut pas dire mais là la main perso elle m’a choqué.

    Le genre de main que tu vois le dimanche quand tu joues à Vincennes. Mais sur les terrain de L1interrogationinterrogationinterrogation

    Il est plus là le Bellhanda. Je pense qu’il a fait une erreur en hurlant fidélité à Montpel. Ca sentait le surfait et ce se confirme.

    Dsl de livrer mon sentiment mais cte main m’a fait halluciné

    en réponse à : Le thread du football #31453
    zedryas
    Membre

    Drikfish said
    Ensuite la Main de Younes est inexcusable car bien volontaire. Sur celle de Congré je suis un peu moins sur clindoeil mais bref

    Main de Bellhanda n’est pas seulement volontaire, elle est surtout d’une bêtise .. à se demander s’il voulait pas sortir. Moi à ta place je serais vert contre lui.

    Pour celle de Congré volontaire ou non, elle coupe la trajectoire d’un centre depuis le coté gauche dans la surface de maxwell qui allait devant le but. Et on peut pas dire qu’il a les bras contre le corps => peno. Mais ca va vite toussa toussa même si l’assistant aurait du la voir. Je dit pas ca pour polémiquer mais juste un peu dure de voir le traitement de cette main quand je vois les scandales ailleurs (pas un mot dessus dans le torchon btw)

    en réponse à : Le thread du football #31449
    zedryas
    Membre

    Je voulais pas polémiquer, mais une fois n’est pas coutume j’ai acheté l’équipe aujourd’hui; j’avais arrêté de l’acheter sur une base régulière depuis cette Une hallucinante sur Anelka et ne l’achètes depuis que suite à un incident pour situer ce que la France du foot dit dudit incident. Avec les déclarations de Leo hier soir, incident il y eut.

     

    Je suis donc passé par chez le buraliste pour poser un euro et 10 cts et repartir avec le consensuel sésame.

    Faillit m’étrangler.

    Mis à part qu’il font trois fois références au rouge de Sakho, en se sentant obligé de préciser à chaque fois « l’expulsion justifiée », comme s’ils avaient besoin de s’en persuader.

     

    Fautes ou pas de Charbonnier avant, tirage de maillot mutuel ou pas, le rouge pourrait s’expliquer.

    Mais qu’on m’explique en retour une chose: Comment peux t’on estimer qu’une occasion de but est annihiler, si l’on siffle APRES avoir laissé se poursuivre l’action jusqu’à son terme!!!!!

    C’est juste en contradiction avec les texte et le principe de la rêgle.

    Déjà j’avais bu ma calice lorsque Marmoton avait rien trouvé de mieux que de dire de la main de Bellhanda avait été faites pour se « protéger » – sick analyse d’un journaliste les images sont parlantes; ou lorsque Congré fait une main monstrueuse dans sa surface (ne pouvant toucher avec son tacle le centre de Maxwell il ne trouve rien de mieux à faire que de sortir la balle avec le bras) et que cela contrairement aux autres équipes c’est passé sous silence.

    Je ne vais pas faire plaisir en accréditant la thèse d’un Paris sous l’oeuil du cyclonne (d’un coté comme tout le monde on profite parfois d’erreur d’arbitrages, d’un autre coté depuis la jurisprudence Fiorèse il n’y a eu depuis plus de simulation en France d’ailleurs as t’on depuis réentendu parler de cette commission d’éthique de ce tr**** de Rocheteau – depuis la jurisprudence Yepes il n’y a plus de faute des défenseurs sur les corners).

    Non je ne vais pas tomber là dedans – mais je trouve que pour hier soir un peu d’objectivité ne ferait tout de même pas de mal. Et le texte précise « anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty », et je me demande comment une occasion qui s’est poursuivie à son terme a t’elle pu être anéanti! Que l’arbitre fasse une erreur (il siffle avant je ne serais pas là à pondre cela) est une chose, que l’on manque de discernement en est une autre!

    en réponse à : Le thread du football #31447
    zedryas
    Membre

    Je ne dirais pas ca.. mais point envie de polémiquer clindoeil

     

    Sinon Cabella +1 – le seul. Après reste d’honnête travailleur comme Bedimo (mais moins bon que l’année dernière ou je le trouvais huge)… mais pour le reste c’est dans la tête,et je les voit pas se relever…

     

    Contre Valenciennes votre chance c’est Belhanda suspendu, mais vu la forme des valenciens en ce moment…

    en réponse à : Le thread du football #31445
    zedryas
    Membre

    Bon bah il a fallu une erreur d’un Matuidi exsangue et un petit exploit du seul mec de Montpellier qui en voulait.

    Pour le reste très petit champion de france, et bon point ramené de l’extérieur compte tenu des cisrconstances.

     

    (BTW huge penalty oublié sur la main de congré, commet l’arbitre de touche ne l’a pas vu sick – mais bon)

    en réponse à : Le thread du football #31443
    zedryas
    Membre

    Ah la la Veratti dans les 25 mètres DOIT simplifier son jeux. Pour l’instant ca nous coute un carton rouge.

    Mais même à 10 Montpellier ne fait pas peur loin de là. LE 1-0 à la mi temps est mérité.

     

    Sick le champion de france quand même

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3034
    zedryas
    Membre

    marseillaise

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3032
    zedryas
    Membre

    Perso j’en ai trouvé un sri lankais qui tenait eassssssyyyyyyy la comparaison

     

    (dsl le monde du poker étant ce qu’il est je ne fais pas tourner le lien)

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,952)