Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membredjdmc said
Je trouve ça dommag qu’avec les joueurs qu’on a on arrive pas à faire des matchs plus folichons, on a souvent pas mal de mal avec la construction d’attaque placé, la plupart de nos but sont sur contre en gros changement à 100% de ce qu’on faisait sous laurent blanc.Faut croire qu’on sait faire que l’un ou l’autre^^
il a pas le choix surtout quand vous jouez tous les trois jours. Souviens toi de Sochaux quand il avait un effectif en quantité suffisante pour ses objectifs
Là il gère.Mais cette décla après le match de coupe d’europe il était énorme. J’aurais été joueur je me serais senti comme une grosse *****
Imo il fait au mieux pour finnir dans le 5 et perso je le vois y arriver
zedryas
MembreLilles j’y croit pas pour un sous
Sainté c’est clair qu’ils vont etre chiant
Gillot fais du mieux qu’il peut avec son effectif et je le vois pas plus bas que 5 à la fin de la saison moi. Sur des matchs seront chiant mais quand il le fait c’est qu’il a pas le choix
zedryas
Membredjdmc said
4 Bordelais dans l’équipe type du Week End, je vais le lre plus souvent en fait^^fallait bien que ca arrive une journée sur la saison

franchement vs avez le meilleur coach francais a l’heure actuelle imo
zedryas
MembreDrikfish said
Te prends pas la tête avec çaSinon à l’époque ou le PSG ne faisait rien en championnat tu étais aussi comme ça ?
(je parle pas en coupe de France/ligue hein)ctai déprime assuré pendant 2h après les matchs – à la fin je trainnais les pieds pour y aller
mais les fois ou j’allais au parc ca le faisait quand même car on avait (un j’insiste sur le passé
) un public de folie avec des tifos/animations de oufs dans un stade de oufMais sur dans les bars ctai un peu dure
t’y allais pour te faire démonter
juste sur l’incident ce qui me soule c’est pas l’incident (erreur d’appréciation d’arbitre c’est fréquent) c’est la mauvaise fois du foot francais derrière…. mais bon suis passé à autre chose

zedryas
Membredjdmc said
Drikfish said
2011
toujours tendance à me les taper trop vite…

Fix your post

tain je lis ca m’attends a trouver une babe
ben j’en ai eu pour mes frais :/ même pas lu pour le coup
du coup vais lire zedryas
Membreet grind ou juste voyage?
en tt cas donne envie

zedryas
MembreBon me suis tjs pas remis de la découverte du point de vue de l’équipe.
recherchez « QUESTION L12/§5/Q2 » dans le document en lien
Ce n’est que le point de vue de la fff et de la commission d’arbitrage rien de plus
Enfin pour ceux qui veulent obv. Bon now vais lâcher l’affaire
zedryas
MembreMais juste cte main elle est sick
Moi je le vois pas depuis le début de la saison donc peut pas dire mais là la main perso elle m’a choqué.
Le genre de main que tu vois le dimanche quand tu joues à Vincennes. Mais sur les terrain de L1



Il est plus là le Bellhanda. Je pense qu’il a fait une erreur en hurlant fidélité à Montpel. Ca sentait le surfait et ce se confirme.
Dsl de livrer mon sentiment mais cte main m’a fait halluciné
zedryas
MembreDrikfish said
Ensuite la Main de Younes est inexcusable car bien volontaire. Sur celle de Congré je suis un peu moins sur
mais brefMain de Bellhanda n’est pas seulement volontaire, elle est surtout d’une bêtise .. à se demander s’il voulait pas sortir. Moi à ta place je serais vert contre lui.
Pour celle de Congré volontaire ou non, elle coupe la trajectoire d’un centre depuis le coté gauche dans la surface de maxwell qui allait devant le but. Et on peut pas dire qu’il a les bras contre le corps => peno. Mais ca va vite toussa toussa même si l’assistant aurait du la voir. Je dit pas ca pour polémiquer mais juste un peu dure de voir le traitement de cette main quand je vois les scandales ailleurs (pas un mot dessus dans le torchon btw)
zedryas
MembreJe voulais pas polémiquer, mais une fois n’est pas coutume j’ai acheté l’équipe aujourd’hui; j’avais arrêté de l’acheter sur une base régulière depuis cette Une hallucinante sur Anelka et ne l’achètes depuis que suite à un incident pour situer ce que la France du foot dit dudit incident. Avec les déclarations de Leo hier soir, incident il y eut.
Je suis donc passé par chez le buraliste pour poser un euro et 10 cts et repartir avec le consensuel sésame.
Faillit m’étrangler.
Mis à part qu’il font trois fois références au rouge de Sakho, en se sentant obligé de préciser à chaque fois « l’expulsion justifiée », comme s’ils avaient besoin de s’en persuader.
Fautes ou pas de Charbonnier avant, tirage de maillot mutuel ou pas, le rouge pourrait s’expliquer.
Mais qu’on m’explique en retour une chose: Comment peux t’on estimer qu’une occasion de but est annihiler, si l’on siffle APRES avoir laissé se poursuivre l’action jusqu’à son terme!!!!!
C’est juste en contradiction avec les texte et le principe de la rêgle.
Déjà j’avais bu ma calice lorsque Marmoton avait rien trouvé de mieux que de dire de la main de Bellhanda avait été faites pour se « protéger » – sick analyse d’un journaliste les images sont parlantes; ou lorsque Congré fait une main monstrueuse dans sa surface (ne pouvant toucher avec son tacle le centre de Maxwell il ne trouve rien de mieux à faire que de sortir la balle avec le bras) et que cela contrairement aux autres équipes c’est passé sous silence.
Je ne vais pas faire plaisir en accréditant la thèse d’un Paris sous l’oeuil du cyclonne (d’un coté comme tout le monde on profite parfois d’erreur d’arbitrages, d’un autre coté depuis la jurisprudence Fiorèse il n’y a eu depuis plus de simulation en France d’ailleurs as t’on depuis réentendu parler de cette commission d’éthique de ce tr**** de Rocheteau – depuis la jurisprudence Yepes il n’y a plus de faute des défenseurs sur les corners).
Non je ne vais pas tomber là dedans – mais je trouve que pour hier soir un peu d’objectivité ne ferait tout de même pas de mal. Et le texte précise « anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty », et je me demande comment une occasion qui s’est poursuivie à son terme a t’elle pu être anéanti! Que l’arbitre fasse une erreur (il siffle avant je ne serais pas là à pondre cela) est une chose, que l’on manque de discernement en est une autre!
zedryas
MembreJe ne dirais pas ca.. mais point envie de polémiquer

Sinon Cabella +1 – le seul. Après reste d’honnête travailleur comme Bedimo (mais moins bon que l’année dernière ou je le trouvais huge)… mais pour le reste c’est dans la tête,et je les voit pas se relever…
Contre Valenciennes votre chance c’est Belhanda suspendu, mais vu la forme des valenciens en ce moment…
zedryas
MembreBon bah il a fallu une erreur d’un Matuidi exsangue et un petit exploit du seul mec de Montpellier qui en voulait.
Pour le reste très petit champion de france, et bon point ramené de l’extérieur compte tenu des cisrconstances.
(BTW huge penalty oublié sur la main de congré, commet l’arbitre de touche ne l’a pas vu sick – mais bon)
zedryas
MembreAh la la Veratti dans les 25 mètres DOIT simplifier son jeux. Pour l’instant ca nous coute un carton rouge.
Mais même à 10 Montpellier ne fait pas peur loin de là. LE 1-0 à la mi temps est mérité.
Sick le champion de france quand même
zedryas
Membremarseillaise
zedryas
MembrePerso j’en ai trouvé un sri lankais qui tenait eassssssyyyyyyy la comparaison
(dsl le monde du poker étant ce qu’il est je ne fais pas tourner le lien)
-
AuteurMessages
