Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreLe cbet est close, mais je l’aime bien. Par contre pas besoin de faire plus cher. Pourquoi faire plus cher? Si vilain a décidé de fold il foldera. 1/2 flop est suffisant.
Mais gaffe sur un board drawy qui ne touche pas ou peu la range d’un reg car trop bas. Dans ces boards là les fishou on des fois des mains monstrueuses.
Turn tu n’as en équité que tes over card, mais le T est une scared card pour vilain donc pourquoi pas un 2 baba.
River par contre ne te rajoutes aucune FE sur des mains qui te battent et qui t’aurait call flop et turn. Je give up
Mais tu le dis très bien

Par contre Djeebo si ca t’ennuies pas, plutot que de faire « copy with stats » avec HM2 fais juste copy et mets les stats à la main, car la on a plus la taille du pot et c’est parfois génant pour commenter une main. Merci d’avance

zedryas
MembreLa théorie du deuxième barel avec main moyenne ip…
Enfin une théorie je sais pas, mais quand tu x turn tu rajoutes des bluffs dans la range de vilain et s’il te fait un sizing descent river tu seras obligé de fold.
Par contre si tu mets un petit 1/2+|2/3- turn tu auras souvent une rivière gratuite.
En plus la tu values un nombre de mains hallucinant vs fishou: 7x,8x,Jx,9x,Tx, les FD, voir 6x; bref c’est la fête du slip^^
zedryas
MembreTheBeggar said
(J’oubliais complètement dans ma description l’historique de la session ! Pour résumé, j’étais pas mal aggro et ce n’était pas mon premier 3bet light !)this
raison de plus pour choisir des mains avec plus d’equité^^
zedryas
MembreSalut the beggar,
du coup comme on croise le fer avec pas mal de vilain en commun je suis curieux de savoir qui (en mp peut être
)Le spot de squeeze est parfait imo, mais ta main un peu moins.
Tu comptes sur la FE vs BTN, mais tu auras pas mal de call de SB, donc autant avoir une main avec une meilleur jouabilité postflop. La même suited et avec un kicker un chouia meilleur je préfère ici. Histoire d’avoir une main qui crush bine la range de call du fish.
Bon ca loupe et BTN call et fishou fold


Du coup post flop.
Comment est vilain? bcp de raise flop sur les « boards a cbet en value ou bluff » ou pas des masses? S’il est du genre a call 88-TT ici?
Sans info précise je cbet et fold sur son raise.
zedryas
Membrelu,
pense à rajouter à ton autopsie
du vilain le nombre de hhSinon ok avec folp & turn.
Le 6 est pas zoli, zoli, mais il peut encore te call avec 77+ voir des merguez vu le profil.
Par contre quand il s’excite river alors que tu as montré énormément de force, et que tu es assez face up over pair, et que en plus le 4 fait rentrer une straight sorti de l’espace…
A chaud c’est dur, mais à moins d’un read c’est un fold je pense.
Bon vais aller check le sploiler.
Je viens de penser à vérifier t a cote du coup : 21%
mais même si c’est mega tentant et super dur à chaud je pense que tu es tout le temps derrière ici (à moins obv d’un read ou tu as vu vilain tenter des bluffs qui ne veulent rien dire river)
zedryas
Membre+1 avec the beggar quand tu raises ici tu t’isoles contre une Q et tu te mets hors cote pour le reste du coup.
zedryas
Membreb/f sur ce flop avec l’as de pique????
ok pour b/f turn après cbet, mais on peut être raise flop par bcp de main qu’on domine ici nn?
par contre yep je cbet tt les jours ici
zedryas
MembreMicream18 said
Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !euh… banque? je vois pas là

zedryas
MembreSalut Khez,
Le board est drawy mais pas tant, je veux dire tu n’as pas bcp de combinaison d’OESD ou de pair + GS
Après ok avec toi vu les profils au peu de FE + MW, je crois que je x/b
Si turn pas de trêfle je crois par contre partir pour un delayed cbet
zedryas
Membrec’est une très bonne question… et
lool
Non mais le deux barel est super mauvais no souci la dessus.
pour la petite histoire vilain a retrounée QsTs sur x/x river^^
zedryas
Membreok ty
je lutte pour rendre automatique la prise en compte des stacks
zedryas
Membreloool
ceci dit merci pour les avis^^
j’ai fait un thin bet de 1/4 pot vilain a call pour retourner flush avec 32s de mémoire
zedryas
MembreBen 7 cartes river vont te contraindre a x/c
à savoir tous les diamonds moins ceux connu: les deux de ta main, les 3 sur le board et celui dans la main de vilain car on part du principe ici (je ne dis pas que le principe est bon hein^^) que vilain a FD turn => 13 – (3+2+1) = 7
et en tout tu connais 4cartes sur le board, les deux tiennes + celle de vilain que tu supposes => 52 – (4+2+1) = 44
donc tu seras ce x/f dans 7/44 cas c’est à dire 0,16 donc 16% et je m’étais planté lol
mais grosso merdo le propos est de dire que seul 15% (coupons la poire en deux
) du deck va te contraindre a x/f et que 85% non.Donc le fait de miser pour protection n’a pas de sens car ce faisant tu ne te protèges que pour 15% des cas, dans tout les autres cas ce n’est pas necessaire.
Je ne parles pas de la main ici, juste te montrer que l’argument protection est ici inutile.
Parfois il sera utile mais pas suffisant pour justifier une mise, il faudra quand même que tu values des mains que tu bats, ou que tu fasse fold des mains qui ne devraient pas fold pour justifier la mise. la protection ne sera qu’une conséquence de ta mise^^
zedryas
Membremultitask est cool pour se mettre en jambe, chauffer sa vision périphérique.
Par contre c’est un peu énervant, donc imo mieux d’intercaler qqchose entre le multitask et la session^^
zedryas
MembreJe ne tiquais que sur la formulation djeebo

Et en effet cela dépendra du read que tu auras sur vilain et si tu penses value des mains en brokant turn.
Si c’est le ca fais le. Mais ne le fais pas pour une protection.

-
AuteurMessages
