- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 45/7 0,6 af 33% foldcbet sur 31 mains WTSD 43
Stacks:
UTG (€4.44 EUR) – VPIP: 43, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 30
MP (€2.39 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
CO (€4.08 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
BTN – Hero (€5.16 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 37977
SB (€5.87 EUR) – VPIP: 24, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 1456
BB (€5.30 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 3, AF: 6,5, Hands: 126Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.04 EUR, 2 folds, Hero raises €0.20 EUR, 2 folds, UTG calls €0.16 EURFlop: (€0.46) (0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.24 EUR, UTG calls €0.24 EURTurn: (€0,94) (0, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€0,94) (0, 2 players)
UTG bets €0.08 EUR, Hero calls €0.08 EURTotal Pot : 0
UTG showsUTG wins €1.03 EUR from main pot
– je pense que mon isoraise est ok
– au flop, j’ai hésité à cbet ou check back mais vu qu’il avait 43 de WTSD même si le nombre de main n’est pas super représentatif, j’ai préféré miser pour prendre value sur des mains moins bonne ou faire folder sur ce flop plutot dry.
– quand il call je le mets sur/
Kx
Tx
89 / QJ
FDLe 9 qui tombe fait rentrer QJ et ici je bloque, est ce qu’un second barrel servirait a quelquechose ici
– faire folder tirage FD vu son profil j’en doute
– il foldera pas 89 vu qu’il a de la showdown value désormais avec le 9 qui est tombé
donc ici je pense que je peux autant me faire payer par des trucs que je bats que le contraire, je préfère checkback.River sur la Q et ces 8cts, cela peut être une dame, un K un FD coeur qui est rentré, vu la cote obligé de payer.
Voila les coupains, si vous pouviez me préciser le raisonnement que vous auriez eu si vous aviez eu ce mec dans ce coup spécialement turn (range etc) ce serait
Une fois de plus tu raisonnes bien la main.
Par contre, içi je pense qu’il est bon de toujours bet à la turn. Tu le dis toi-même « il foldera pas 89 » et ce n’est pas la seule main sur laquelle tu peux prendre de la value Q6s en fait partie. Du coup, double baba içi et check back/call minbet river
La théorie du deuxième barel avec main moyenne ip…
Enfin une théorie je sais pas, mais quand tu x turn tu rajoutes des bluffs dans la range de vilain et s’il te fait un sizing descent river tu seras obligé de fold.
Par contre si tu mets un petit 1/2+|2/3- turn tu auras souvent une rivière gratuite.
En plus la tu values un nombre de mains hallucinant vs fishou: 7x,8x,Jx,9x,Tx, les FD, voir 6x; bref c’est la fête du slip^^
merci de vos retour agréable à lire
‘mais quand tu x turn tu rajoutes des bluffs dans la range de vilain et s’il te fait un sizing descent river tu seras obligé de fold.
Par contre si tu mets un petit 1/2+|2/3- turn tu auras souvent une rivière gratuite.’
tu pourrais expliciter davantage j’ai du mal a comprendre ce que tu veux dire.merci
Ben en gros tu as une main moyenne ici, qui bats essentiellement des bluffs.
Donc si rivière vilain bet plus de 1/2 pot tu te retrouveras avec un vrai casse tête en mode: « Est il en value, est il en bluff? Jettons une pièce en l’air et pile c’est… »
Quand tu check river, vilain va des fois miser avec une main meilleur et des fois miser avec air, car il se sera dit, « ouaaais il a a rien en fait je vais lui faire coucher sinon il aurait miser river » et toi cf au dessus ben tu sauras pas lequel des deux.
Mais là en plus ta main est assez forte pour prendre une deuxième street de value: i.e il y a encore des mains que tu values turn du type Tx, 8x, 7x donc tu peux les values turn.
Très souvent avec une de ses mains vilain sera très content d’aller au SD le moins cher possible et face aux deux barrel qu’il se sera mangé n’osera pas d’envoyer une praline rivière.
Résultat tu te retrouveras assez souvent rivière avec ta main moyenne face a un check de vilain, face auquel tu pourras très courageusement check back, et ainsi remporté tes deux streets de value quand tu es devant/perdre un minimum quand tu es derrière, tout en ayant évité de te faire bluffer par vilain.
CQFD (enfin je crois )
Donc en gros si jai bien capté
– ce que tu dis c’est qu’ici avec une main moyenne il faut mieux ne pas perdre de street de value pour pouvoir check back river que de check turn pour qu’il donk river pour me retrouver avec la question le fait t-il parce qu’il value ou pour exploiter ma faiblesse affichée turn. => « rajoute des bluff dans son range » pour reprendre tes mots.jpense que j’ai compris le truc. par contre la chose que je ne comprends pas c’est qu’à la fois tu dis que jai une main moyenne qui bats que des bluff et en même temps que je miss value turn. la jai envie de violer mon chat tu vois.lol
merci en tout cas de prendre le temps en tt cas jespere que ca run good en nl10
Quand tu as l’inititive tu peux values des mains, celle que je t’indique notemment,
par contre si tu laisses l’initiative à vilain toutes ses mains sur les quels tu aurais pu faire un peu de beurre vont aller voir le SD pour le moins cher possible et si vilain mis (avec l’initiative donc) tu ne battras majoritairement plus que des bluffs^^
Par contre là je ne saurais pas mieux dire lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.