- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, petite main qui n’a pas trouvé une réponse évidente lors d’une review
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – CheckTheNuts12 (€44.87)
CO – Johnn24D (€25)
BTN – nochel17 (€43.56) 49/20 sur 75 mains
SB – MARCAN256000 (€36.47) 80/7 sur 15 mains
BB – Hero (€25)Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is BB with
2 folds, nochel17 raises €0.75, MARCAN256000 calls €0.65, Hero raises €3, 1 fold, MARCAN256000 calls €2.50Flop: (€7.25, 2 players)
MARCAN256000 checks, HERO?En premiere intension je me dis flop pairé = cbet auto.
Sauf que range de vilain plutot large et flop quand meme hyper drawy => FE faible.
Mon équity est vraiment pas terrible et aucune shiwdown value
Cbet ou pas ?
Salut Khez,
Le board est drawy mais pas tant, je veux dire tu n’as pas bcp de combinaison d’OESD ou de pair + GS
Après ok avec toi vu les profils au peu de FE + MW, je crois que je x/b
Si turn pas de trêfle je crois par contre partir pour un delayed cbet
Perso, je vais tout le temps cbet ce flop en bluff
Le flop est pas si drawy que ça et on va quand même pouvoir 2nd barrel pas mal de turn.
Salut Khezia!
Pour moi, le fait que Vilain ait une range très large m’incite à cbet. Il peut call PF avec un nombre infini de mains qui ne touchent pas le flop. Ax suited pique, coeur, carreau, 67s,45s etc, KT,KQ, 22-77 que tu pourras faire fold river si Vilain check turn et river au cas où il call flop. Vu son VPIP(certes très peu de mains jouées mais ça montre déjà une bonne tendance), il peut call PF aussi des K9,Q9(que tu vas value en fait s’il call flop). Tu as quand même de la showdown value vs les gutshots, les missFD, mais un bet sera quand même mieux au cas ou Vilain a Ax ou une paire toute pourrie qu’il touche turn ou river. Voire un overbet pour être sûr. De toute façon si Vilain check turn et river, il n’a ni valet ni 8, du coup il foldera tout le temps sur un overbet. Mais ce n’est que mon avis…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.