- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kinjo, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
pas d’histo avec vilain 45/6/1.4 d’Af 50% de fold Cbet sur 137 h.
je me demande si je dois fold ici, la range de vilain qui me bat se limite à KdTd, 8dTd.
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€11.13 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,4, Hands: 28242
BTN – Player1 (€8.72 EUR) – VPIP: 29, PFR: 5, 3B: 6, AF: 0,8, Hands: 65
SB – Player3 (€13.33 EUR) – VPIP: 45, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 75
BB – Player4 (€7.00 EUR) – VPIP: 45, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 137Preflop: (0, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, 2 folds, Player4 calls €0.20 EURFlop: (0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €0.35 EUR, Player4 calls €0.35 EURTurn: (0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €0.90 EUR, Player4 calls €0.90 EURRiver: (0, 2 players)
Player4 bets €5.45 EUR, Hero ??Spoiler Afficher> calls €5.45 EURTotal Pot : 0
Hero shows
Player4 showsPlayer4 wins €13.14 EUR from main pot
merci
Salut,
perso contre un fish je lâche jamais top two sur un tel board. Il peut très bien faire ça avec un miss draw avec air ou juste avec une dame. Certes parfois il va te montrer nuts mais il sera tellement souvent en carnaval que le call est profitable imo.
Salut,
Sur le peu de main que tu as vu vs lui était-il du genre a essayer des moves rivers avec des gros bets ou est ce le premier.
Son af est plutot faible mais sur si peu de main ton impression en dira plus.
Après ingame je suis incapable de lâcher je crois, car comme tu le dis très peu de tirage sont rentré. Mais à froid si habituellement il ne bouge pas une oreille c’est peut être un fold.
Après je suis aussi ok avec bennyboy mais vs un joueur qui peut te faire ca. Je ne saurais dire combien de fois je me suis empallé vs des unknowns qui s’excitaient tout à coup^^
Franchement contre un fish je vais pas overthink dans ce spot.
Ca se trouve il a regardé les HSP 5min avant et il a vu dwann push avec une poubelle et il se dit qu’il peut faire pareil.
Contre un reg j’aurais reflechi bcp plus c’est clair mais là contre un fish même unknow je pense pas que je lache.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
hmmm j’ai l’impression qu’il faut fold ici..
vilain fish loose passif, faible Af, 0% 3bet, et un peu calling station..
je pense qu’il fait ça plus souvent avec les nuts que les miss draw,
les mains qui te battent pour moi sont: 8dTd, KxTx, 99, JJ. et il peut faire se move avec un Q9 mais vraiment pas certains..
il faut séparer les fish aggro des fish passif.. et le call ici est un peu spewy contre lui non ? sans plus d’info je fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Perso je call, impossible de fold top DP vs fish.
des fois il aura brelan , des fois il a quinte ok gg a lui
mais il aura un paquet de jeux moins bien genre DP inférieur , TP, des overpaires slowplay, et des bluffs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Perso je call, impossible de fold top DP vs fish.
des fois il aura brelan , des fois il a quinte ok gg a lui
mais il aura un paquet de jeux moins bien genre DP inférieur , TP, des overpaires slowplay, et des bluffs.
Oups double post sorry.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
contre un fish aggro oui je fold jamais, mais là on a un large passif.. sur 137 mains s’il n’a pas fait un raise un peu bizarre ici il a tout le temps les nuts je pense, ça m’étonnerai pas qu’il ai 0 en raise et check raise et si c’est le cas il a le profil du fish qui push que les nuts, pour call il faudrait avoir une info.. est-il en tilt ? ou autre
KK AA oui il peut les avoir mais je doute qu’il donkbet all in river, « généralement » il blockbet river ou check call,
je comprends cette envie de call contre un fish mais comme je l’ai dis c’est un fish passif.. je suis pas vraiment serein quand je décide de call dans se spot
ZuBz said
Si vous avez bottom set vous faites quoi?Bah ici bottom set = top DP, du coup j’imagine que ça fold. Vu le profil de vilain on peut pas envisager grand chose que bet,bet, fuck fold. Après c’est peut-être RO, mais si on a jamais vu le mec prendre le lead, no way il est pas nutsé
Hey,
Bon alors, si c’est un fish et si tu l’as raisé et CéBèté 3x dans les 5 dernières minutes, il peut faire ça avec 56o ou AQ.
Bref, la liste des mains est trop longue, peut etre il en a juste marre de jouer. S’il te bas, c’est un SetUp.
Next Hand
Tout de même, de mon expérience et pas que la mienne, un fish de ce type ne bluffe jamais quand il fait ça (c’est un passif, pas un aggro degen). Donc dans sa tête il a les nuts. Je le voyais sur une main pas top qui call tout le long et qui hit river, comme KT avec 2 carreaux…
La seule question à se poser ici est ce qu’il estime les nuts et encore. Ce qui fait qu’ici c’est sans doute un crying call, étant donné que la straight vient de l’espace mais bon… Je ne suis pas contre le fold pourtant, même si c’est ultra tight.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Après avoir discuté de cette main, je pense que le call et le fold est assez close.
je préfère le fold pour les raisons évoquées mais aussi parce-qu’on a la position sur le vilain en question.. Patience
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.