- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tt le monde,
Vilain est 18/14/8.1 avec un af de 1.8 sur 100 mains
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€12.73)
BTN (€11.20)
SB (€6.20)
BB (€10.12)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.55, BTN calls €0.55Turn: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.20, BTN calls €1.20River: (€4.25, 2 players)
Hero ?Â
River je pense que le x/c est exclu car trop de draw on hit.
Le x/f me deplait mais peut être est ce la meilleur line?
Si on choisit de b/f vous penserez a quoi comme sizing?
Â
Merci
Salut jeune padawan
Â
j’aime pas trop le bet/fold parce que j’ai du mal à voir ce qu’un reg peut call que tu bats sur ce board drawy. Même AT je pense qu’il GU.
Â
Je pense que X/F reste la meilleure line même si c’est très frustrant je suis d’accord.
Après si tu sais qu’il est capable de transformer sa main en bluff ok pour bluff catch mais bon je pense pas que tu ai ce genre de read sur 100h.
Â
Sinon avec tous les tirages qui traînent je pense que je fais plus cher T sur la blank.
the_benniboy said
Salut jeune padawanÂ
j’aime pas trop le bet/fold parce que j’ai du mal à voir ce qu’un reg peut call que tu bats sur ce board drawy. Même AT je pense qu’il GU.
Â
Je pense que X/F reste la meilleure line même si c’est très frustrant je suis d’accord.
Après si tu sais qu’il est capable de transformer sa main en bluff ok pour bluff catch mais bon je pense pas que tu ai ce genre de read sur 100h.
Â
Sinon avec tous les tirages qui traînent je pense que je fais plus cher T sur la blank.
Gros +1 (Turn : 1.35/1.45 et c/f river)
rien à voir avec le poker, mais j essaie de trouver depuis tt à l’heure j’y arrive pas
Â
il fait quoi le smiley dans ton post juste au dessus benniboy?
ben pour moi c’est la danse de la victoire lol mais après c’est mon avis personnel.
J’ai pas encore des super bon reads sur les smileys ^^
135632 said
Pour moi, le smiley suce une teub et après il est content!loool n’importe quoi ! Mais ça m’a fait rire dès le matin !Â
loool
Â
ceci dit merci pour les avis^^
j’ai fait un thin bet de 1/4 pot vilain a call pour retourner flush avec 32s de mémoire
Est-ce que le mariage pour tous concerne aussi les smileys? Il faudrait envoyer une lettre à Hollande qui les a, à mon sens, trop mis de côté. Stop à la discrimination des smileys! Je suis sûr que si tu demandes à un patron s’il embaucherait des smileys, il dirait non, et ça, ce n’est pas normal!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.