- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ryuuketsu, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
Je suis arrivé, il n’y a pas très longtemps au sein de votre communauté, en ayant regardé des vidéos de Pe4nuts sur Youtube. Je joues au poker un peu plus sérieusement depuis 2-3 mois, mais je commence à aborder mon jeu sous un autre regard seulement depuis que j’ai commencé à vous lire. J’ai viens d’ailleurs de commencer à lire « le pouvoir du moment présent » d’Eckhart Tollé
J’aborde souvent mes sessions assez stressé, avec un mélange d’appréhension et d’excitation, qui me conduisent parfois même à trembler tellement je suis impatient. Il me faut quelques temps pour me calmer et être dans mon jeu.
Une fois tout ça en place, je doute souvent de mon jeu. Je suppose que c’est accentué par le fait que je débute et que je n’ai que relativement peu d’expérience. Pour me soigner, je travaille mon jeu, je lis des articles et regarde des vidéos dès que possible.
J’ai tendance à toujours croire avoir mal joué… Le point positif c’est que je me remets facilement en cause …
Que conseilleriez vous à part la méditation ? Y a t’il des choses en particulier à travailler ?
Merci d’avance pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Salut,
Voici mon avis sur cet aspect du poker
1- C’est normal de douter sur des mains, tu n’as pas encore bcp d’expérience, mais sache que même les joueurs expérimentés ont des décisions délicates à prendre.
-> Le mieux est de noter les mains sur lesquelles tu as eu un doute et d’essayer de les analyser à tête reposée et au calme après. Dans le feu de l’action nos décisions sont souvent impactées par un tas de choses. Voir les poster sur le fofo si tu ne vois pas comment t’en sortir ou qu’une question te chiffonne.