- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens. J’ai joué cette main vs un reg. Un membre de kill tilt d’ailleurs. Mais que l’on voit très peu.
C’est un joueur 31/26/ 7 de 3bet sur 1600 mains. Il peut se level un peu trop parfois et faire des trucs un peu fishy comme call un 4bet avec AJ ou faire des blocking bet avec un range weak un peu trop évident.
Je me demandais quelle était la meilleure line pour prendre un max entre raise flop/raise turn/ou slowplay. Je trouvais que le raise turn montrait trop de force. Raise flop est pas mal dans le sens ou je peux faire ça avec un flushdraw mais c’est chiant pour toutes les fois où il peut 2barrel light.  Enfin, slowplay à l’avantage de laisser Vilain bluff. Et un coeur ne tombera pas non plus la majeure partie du temps.
Qu’en pensez vous? J’ai l’impression d’avoir raté un max de value.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€13) 43bb
UTG+1 (€32.34) 108bb
CO (€15.54) 52bb
Hero (BTN) (€30.78) 103bb
SB (€30) 100bb
BB (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to €0.60, SB raises to €2.10, 1 fold, Hero calls €1.50Flop:Â
Â
(€4.65, 2 players)
SB bets €2.25, Hero calls €2.25Turn:
(€9.15, 2 players)
SB bets €5.10, Hero calls €5.10River:
(€19.35, 2 players)
SB checks, Hero bets €11.70, SB foldsFinal Pot: €29.67
Hero shows
Hero wins €29.67 (net +€8.52)
SB lost €9.45
Si une âme charitable peut m’éclairer, je lui en serait reconnaissant… S’il vous plaaiiiit(à lire avec l’accent roumain pour augmenter l’effet de pitié)
Je ne sais pas si je joue ca de facon optimal mais perso je raise flop et turn j essye de mettre tout au milieu   le plus vite possible
1- s il a une FD vue ses mises il est pret a aller a tapis avec, la si au lieu de check river il bet voir fait tapis tu te retrouve avec une decision difficile
2- s il bet comme ca avec un e main faite pour value sur les FD ( comme il a l air de faire ) si la couleur rentre tu prends plus rienÂ
En effet, raise flop est bien s’il a une main, mais ce qui m’embêtes, c’est que s’il est light, on l’empêche de 2barrel et on fait fold les QQ,JJ,TT sur lesquels on peut prendre peut-être un peu de value plus tard dans je coup. Et un Kx peut largement trouver un fold sur un raise turn. Mais slowplay a l’inconvénient de prendre le risque que la flush rentre. S’il y avait un SD en plus, je raiserais flop direct mais là , je suis un peu paumé.
Guimath, désolé mais pour l’instant, je ne donne pas mon pseudo. Je pense que tu comprendras, pas envie d’être trop exploitable.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je serais assez pour minraise turn sur la blank histoire qu’il se level.
Â
Pfff si ça se trouve vilain folde KK.
Ok je sors.
En tout cas, il avait une main. Genre AK ou AA. Il a vachement tank avant de fold.
Minraise turn, c’est vrai que contre ce type de joueur, ça peut être pas mal. C’est un peu le genre à se level. Sinon, quand je just call flop, contre un joueur solide, je pense que le mieux est finalement de call turn. Le coeur ne tombera qu’une fois sur 5. C’est juste pas de bol quand il tombe. Et en ce moment, je cumule les river pourries et les 80/20 perdus preflop, c’est un truc de fou. Allez un peu de whine, ça fait pas de mal. La dernière, c’est un fish qui call un 3bet et un 2barrel avec A3 vs mon JJ sur 9654 et bien-sûr, un 2 à la river. Et les shortstacks qui touchent trips flop en callant des 3bet avec des poubelles absolues, je ne les compte plus. Ah, ça fait du bien de se plaindre!!!
salut,
Â
« en tt cas il avait une main genre AK ou AA… » Pour moi tt est la, le risque qu’un coeur rentre n’est pas de voir flush en face mais bien de tuer tte action or il faut prendre de la value avec ton set. De plus si tu raise pas Flop ou turn avec set ici avec quoi le fais tu? Imo il faut equilibrer des mains pour value et des bluff donc dans cette optique je raise avant la river.
Â
Imo il faut raise flop ou turn selon le read et la propention de vilian a bluff/ se level. Si le vilain est comme tu le dit capable de se level je raise flop pour stack off contre des FD et ttes ses TP+.
Â
Si vilain est un gros est bluffy mais solide (pas spewy) je raise turn, surtout sur cette blank qui ne semble pas une super carte a barrel en bluff pour vilain, se qui oriente sa range vers la value.
Â
++
Je suis peut-être un peu trop parano sur le fait de lui faire fold ses Kx en raisant. Raise turn, je pense qu’il fold ses TP car je représenterais une main très strong mais c’est peut-être là que je me trompe. Raise flop, je ne peux savoir s’il est en bluff ou en value, du coup ça m’ennuie de le perdre s’il envisage un 2barrel et de perdre une street de value contre les TT,JJ,QQ. En plus, sur un flop aussi dry, j’ai peu de range de bluff. Du coup, je me suis dit qu’en callant, si un coeur tombe turn, je peux raise petit turn si Vilain a JJ,QQ avec un coeur, ou un As de coeur. Et quand une blank tombe turn, je me dis qu’il peut avoir plus de Kx, que je ferai fold en raisant et que 4 fois sur 5, je prendrais de la value en plus river. Sur un flop un peu plus drawy avec un SD en plus, j’aurais plus de range de bluff et je raiserais. Mais c’est vrai qu’en raisant sur un flop dry, je ne représente rien, du coup, Vialin peut se level mais ça déséquilibrerait justement mes range vu que je raiserais rarement en bluff ces flop dry. Voilà le détail de ma réflexion, mais il y a peut-être une faille là -dedans.
salut,
Â
Oui ton raisonnement peut se tenir, mais imo la le vilain, tu le profile comme étant capable de se level/ aggro ect
Du coup si il a TP ou overpaire il va broke tt les jours ds un 3bet pot sur la tun. Par contre je pense qu’il 3 barrel pas ses PP ni ses bluffs (sauf si la flush tombe) mais il va pas tt envoyer sur une autre brique river. De plus si il est vraiment spewtard il peut faire de grosse betises avec TP ou FD turn sur un min raise par exemple.
Â
Le fait de stack off turn avec TPTK est une erreur très rependue dans des single raised pot (surtout si la main est une premium type AK que bcp de vilain ne savant pas lacher et ce de la NL2 a la 50). Alors ds un 3bet pot…
Â
Enfin c’est mon avis hein!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.