- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut!
Ici je décide d’isoler le limper avec A6o au CO!
Déjà est ce que mon raise est ok ici ou trop loose?
le limper en utg call très vite!
Flop: vilain check sur ce flop plutôt drawy ce qui me fait penser à une preuve de faiblesse ou peut être une petite pocket (55-88) ! Je décide de bet! Cela vous parait ok ou pas?
Vilain: 67/0 sur 24 mains! Très calling station et pas caver max!
Roolio
Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.BB: $1.49 (74.5 bb)
SB: $0.67 (33.5 bb)
Hero (CO): $1.79 (89.5 bb)
BTN: $2.05 (102.5 bb)
MP: $1.33 (66.5 bb)Preflop: Hero is CO with
MP calls $0.02, Hero raises to $0.08, 3 folds, MP calls $0.06Flop: ($0.19) : (2 players)
MP checks, Hero bets $0.10, MP foldsResults: $0.19 pot ($0.01 rake)
Final Board: J:diamond: K:club: J:club:
Hero mucked 6:club: A:spade: and won $0.18 ($0.10 net)
MP mucked and lost (-$0.08 net)
Iop! ^^
Essaie de suivre le tuto pour post des mains (https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/a-lire-avant-de-poster-vos-mains). La j’ai du edit ton message car on ne voyait pas les carte s’afficher!
Sinon pour la main, iso raise avec A6o est un poil loose en général en NL2. Disons que ça peut être EV+, mais ça demande une bonne maîtrise technique postflop, ainsi qu’un mental solide également pour ne pas commencer à jouer ces spots en autopilote. Plutôt un fold donc tant que tu n’es pas bien plus à l’aise, et gagnant à des limites plus élevées (NL30 je dirais…).
Sinon après sur ce flop, le Cbet est tout à fait ok par contre, no soucis de ce côté la!
GL!
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
alors là s’il est down ouaip, on est dans la merde!
Faut voir si on peut pas trouver un autre converter ou autre, ou si le site reup vite, car sinon ça va pas être cool!
Hmmm bah apparemment le site est down, et le mec dit qu’il galère niveau dev et toussa, que ça lui coûte pas mal de thunes etc…
Perso je vais réfléchir un peu et voir si je peux entrer en contact avec le mec, mais je pense que ça pourrait être cool d’organiser une levée de fonds pour motiver le type, et ça serait un beau geste! =)
J’y réfléchis mais si certains sont chauds, je lance un topic pour faire une bonne livraison de sous au type!
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Ok ! Je pensais justement créer un thread sur Pokerstrategy également car je sais que beaucoup de joueurs, qui n’ont pas de tracker, se servent de ce site pour poster leur main!
Je sais qu’il en existe d’autres de convertisseur mais peut être pas ok avec le format de Kill Tilt!!
On se tient au jus!
Roolio
J’ai envoyé un mail il y a 5 minutes au créateur du converter pour prendre contact, affaire à suivre! ^^
en attendant vous pouvez utiliser weaktight.com qui est un très bon converter. Par contre il faut créer un compte.
Pour copier la main dans le forum. lorsque vous êtes sur la page de la dite main, vous verrez plusieurs onglets avec des lettres. cliquez sur l’onglet « FTR » et il vous redirige vers le texte à copier dans le forum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.