- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
UTG 58/19
CO 26/17
On est en 3W et j’ai déjà iso 5BB
Je me dis que si je cbet ce flop ça va construire un gros pot et j’ai pas envie de m’embarquer dans un pot énorme avec une main moyenne.
Ok avec ça où cbet tous les jours?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.41)
CO (€5.36)
BTN – Hero (€8.88)
SB (€6.09)
BB (€9.42)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.05, CO calls €0.05, Hero raises to €0.25, 2 folds, UTG calls €0.20, CO calls €0.20Flop: (€0.82, 3 players)
UTG checks, CO checks, Hero checksSpoiler Afficher> Turn: (€0.82, 3 players)
UTG checks, CO checks, Hero bets €0.56, UTG folds, CO foldsTotal Pot : €1.38 (rake €0.05)
Hero wins €1.33 from pot
Merci pour les réponses
Sans révéler le spoiler …
1/ Je trouve ton sizing bet preflop un poil weak . L’UTG étant très loose , tu dois pouvoir mettre 2/3 BB en plus .
2/ Le Cbet est obligatoire . Le board est drawy et tu dois cbet pour protection et chasser les tirages . 2/3 du pot .
Voilà mon avis . Au delà , cela dépasse ms compétences
3 street en bet/fold me semble pas mal.
Apres si je check flop, je vais call turn et river sur 2 briques.
A toi de voir sur ces 2 lignes laquelle te semble le plus approprié par rapport aux 2 vilains.
Vilain = calling station, je bet/bet/bet
Vilain = bluffeur, on peut tenter le check flop pour prendre 2 street derriere de bluff/value cut (se sera pas la ligne la plus simple a géré)
Je te conseille le bet/fold flop/turn/river.
C’est un cbet obligatoire. Contrairement à ce que disais Pr0z4n0, tu ne dois pas le faire pour protéger mais pour value tous les K, tous les J et possible 9 qui voudraient payer ainsi que tous les tirages possibles et imaginables (FD, St8, combos, etc).
Par contre, si tu trouves de la résistance, des call sur 2 streets, un raise, tu peux réévaluer voir même folder.
En résumé, tu dois envoyer 3 sacoches si aucune résistance, réévaluer si un draw rentre et folder si raise.
vitruvio said
C’est un cbet obligatoire. Contrairement à ce que disais Pr0z4n0, tu ne dois pas le faire pour protéger mais pour value tous les K, tous les J et possible 9 qui voudraient payer ainsi que tous les tirages possibles et imaginables (FD, St8, combos, etc). ok pas de soucis je me suis mal exprimé .Par contre, si tu trouves de la résistance, des call sur 2 streets, un raise, tu peux réévaluer voir même folder.
En résumé, tu dois envoyer 3 sacoches si aucune résistance, réévaluer si un draw rentre et folder si raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.