- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour, je joue sur ipoker mais j’ai envie de voir ailleurs sachant que j’ai un compte Everest et un compte unibet. Je considère ces bankrolls comme séparées et depuis la fusion je cherche à en déplacer une des deux vers un autre réseau.
Je ne cherche pas le meilleur rakeback (cashback du programme fidélité) pour gros volume, mais plutôt la meilleure offre pour joueur régulier à 15000 mains par mois. Je privilégierai donc plutôt une room ou le rake est un peu plus faible même si le rakeback du programme fidélité n’est pas très intéressant.
Qu’en est il de barrière ?
Entre Pokerstar et winamax quel serait la meilleure option ?Tous les conseils sont les bienvenus
Merci beaucoup.
ça dépends vraiment de tes affinités Pour avoir testé un paquet de room , la nuts à mes yeux reste winamax . Pour le coup en trafic , rakeback je ne vois pas ce que tu peux chopper de mieux , l’actualité , les différents évènements … Pour moi la différence avec pokerstars se situe au niveau du soft .
Après même si le rakeback n’est pas extrêmement à tes yeux et même si ton sample est faible , 15000 mains /mois ça te laisse un petit peu de marge pour un retour non négligeable sur ton investissement .
Bonne journée à toi .
PS : KT est partenaire avec wina ? une raison de + ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour ta réponse, Proz4no
Qu’en est t-il du rake et du cashback chez barrière ?
Niveau traffic je présume que c’est pas génial.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut ^^
je peux te donner une idée de partygaming !
NL25+ pot capé a 4€ contre 3€ pour le reste des rooms
9000 joueurs le soir et il y a donc pas mal de monde, NL50 full reg.. ça devient difficile, je sais pas pour les autres limites mais je songe a changer de room, le soft est correct cependant.. très stable ^^
Bonne question en tout cas. La journée et en début de soirée en micro-limites, party est blindé de regs et à moins de jouer tard le soir (après 23h), ce qui est difficile quand on a une vie professionnelle chargée et éventuellement une vie familiale du même métal, ce n’est pas évident…
Winamax ça donne quoi en journée/début de soirée ?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.