- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 21/0 sur 282 mains 42 WTSD 0,8 af
75% foldcbetStacks:
UTG (€5.40 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 3, AF: 6,5, Hands: 126
MP (€4.49 EUR) – VPIP: 43, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 30
CO (€2.23 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
BTN (€4.02 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
SB – Hero (€5.04 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 37977
BB (€5.91 EUR) – VPIP: 24, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 1456Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
2 folds, CO calls €0.04 EUR, BTN calls €0.04 EUR, Hero raises €0.22 EUR, 2 folds, BTN calls €0.20 EURFlop:
(0, 2 players)
Hero bets €0.32 EUR, BTN calls €0.32 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero bets €0.90 EUR, BTN calls €0.90 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero bets €1.52 EUR, BTN calls €1.52 EURTotal Pot : 0
BTN showsBTN wins €5.64 EUR from main pot
je décide d’isoler plusieurs limpers avec KhQh
Je tombe sur un flop de merde, sur lequel le cbet est close, j’ai décidé tout de même de cbet pour faire folder des mains qui n’auraient pas hit chez vilain. par contre jaurai du mettre un sizing plus fort genre 3/4
quand il me paye je le mets sur
8x
FD
99/ TT
45/ 9T/ 79
AirIci j’ai décider de m’embarquer sur un 3 barrel bluff quand le T est tomber car j’ai estimé que
– s’il était sur 8x je le ferai certainement folder turn ou river
– FD folderai river si touchait pas
– je ferai folder tout ses tirages suites
– air folderai turn directement
Quand il me repaye turn et que le 7 tombe river, tirage 45 est rentré, n’importe quel 9 donne suite et en gros je fais folder que les tirages piques qui n’auraient pas toucher en misant. donc en fait que je me ferai quasi tout le temps payé avec mieux, mon bet river est mauvais, si cela avait été une carte au dessus du T genre Ac il auraient été sans doute été plus logique de barrel river.qué que vous en pensez…
Tu as très bien analysé la main toi même
Rien à redire, ce board touche trop sa range pour t’embarquer dans un bluff !
Le cbet est close, mais je l’aime bien. Par contre pas besoin de faire plus cher. Pourquoi faire plus cher? Si vilain a décidé de fold il foldera. 1/2 flop est suffisant.
Mais gaffe sur un board drawy qui ne touche pas ou peu la range d’un reg car trop bas. Dans ces boards là les fishou on des fois des mains monstrueuses.
Turn tu n’as en équité que tes over card, mais le T est une scared card pour vilain donc pourquoi pas un 2 baba.
River par contre ne te rajoutes aucune FE sur des mains qui te battent et qui t’aurait call flop et turn. Je give up
Mais tu le dis très bien
Par contre Djeebo si ca t’ennuies pas, plutot que de faire « copy with stats » avec HM2 fais juste copy et mets les stats à la main, car la on a plus la taille du pot et c’est parfois génant pour commenter une main. Merci d’avance
merci pour vos retour
Jsuis dsl Dryas mais le souci c’est que je ne peux pas faire autrement ! je joue sur ipoker et le converter bug sur handconverter.fr, il ne marche que si je mets copy w/ stats, j’ai laissé un msg dans la fil pour expliqué le souci et je ne suis pas le seul dans ce cas.
javais commencé par le dire a chaque fois que je postai que j’étais désolé par avance mais je n’y ai pas pensé cette fois. je vais envoyé un mail au support de SAV car je comprends bien que c’est pas super pratique pour vous. dsl encore.pour en finir avec cette main jai une question pour toi dryas et une remarque pour tout le monde
1) « Mais gaffe sur un board drawy qui ne touche pas ou peu la range d’un reg car trop bas. Dans ces boards là les fishou on des fois des mains monstrueuses. » => jai pas compris le début de ta phrase2) avec un wtsd de 42 et 75% de cbet est cela ne veut pas dire aussi que vu qu’il fold bcp flop et que la s’il call on peut etre sur vu son WTSD qu’il ira jusqu’au bout le bougre?
merci !
arf pour les mains…
1: en gros le board est wet, c’est à dire contient plein de tirage (FD, OESD, pair+GS) en plus de main à value (DP, set ) et donc ce genre de board ne sont pas à cbet en bluff car tu seras souvent raise en semi bluff ou en value ce qui te contraindra a fold ton équité. Mais la le board est raggish (i.e. ne contient que des petites cartes) et donc a très peu hit la range d’un reg.
Par contre face a un fish, qui a fréquemment des 64s,75s ou offsuit (même si un reg du btn peut les avoir hein mais moins fréquemment), ben du coup ce genre de board qu’on juge trop vite peu dangereux, le sont face à ce genre de client qui ont ic des DPs ce qui sera très rare vennant d’un reg.
2: attention au WTSD, stat qui se construit avec les rivières. Comme vilain ne va pas longtemps à la rivière cette stat mets du temps à se consolider.
Par exemple si vilain fold 75% du temps au cbet…. son WTSD sera très rarement de 42%. attends pour juger d’une stat d’avoir le nombre d’occurence suffisant, et base toi aussi si ce n’es pas surtout sur tes impressions sur le moment. Le tracker peut aider mais pas que^^
(enfin à mon avis)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.