x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! #35758
    zedryas
    Membre

    sont excellentes ces vidz btw

    en réponse à : calcul côte gros doute tout d’un coup #42227
    zedryas
    Membre

    Tu oublies les cotes *implicites*.

    Ces dernière sont basé sur ce que tu dois mettre par rapport à ce que tu auras à l’arrivée (et pas par rapport à ce qu’il y a dans le pot au moment x)

    Ou autrement dit le fait que vilain mettra encore de l’argent sur les streets à venir.

     

    Les seules fois ou tu considère ta cote *explicite* celle que tu exprimes quand tu compte turn+river et quand tu vas au tapis dès le flop. Sinon tu ne prends que celle pour turn.

    Mais comme vilain risque de second barel ou de check/call au moins une fois on parle de cote *implicite*.

     

    Mais attention la ou ta flush si elle rentre turn te rapportera peut être une mise (peu probable que vilain te call 2 street si il ne l’a pas) n’as pas autant de cote implicite qu’une straight maquillé (cad tu as 87 sur un bord 56Q9) qui elle te rapportera beaucoup car vilain s’en méfiera moins.

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9352
    zedryas
    Membre

    loooooool

    la première m’a tuée

    008600860086

    en réponse à : Le thread du football #31681
    zedryas
    Membre

    J’adore cette dernière image distrait-siffle

    et un gros +1000 pour barton

    et rien à dire sur l’autre quiche

    en réponse à : [NL30] 3bet pot #42146
    zedryas
    Membre

    yep j’avais oublié le coté 3b pot …

    par contre même spot à partir de turn sauf pas 3b pot c’est une séquence de carte ou le 3barel bluff peut te plaire?

    en réponse à : [NL30] 3bet pot #42144
    zedryas
    Membre

    Si j’ai compris c’est barel si ces cartes tombe turn car les retires de la range de vilain.

    Mais pourquoi pas le 3 barel ici? trop spewy?

    zedryas
    Membre

    excellent

    z’avez assuré contentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : TPTK action turn vs c/minraise #42113
    zedryas
    Membre

    khezia said
    Turn : Vilain ne peut pas jouer draw passivement flop et agressivement turn. Il est toujours en value ici. 

              A froid je fold turn. In game, je me dis que j’ai la cote blablabla et je call.

    ??? J’ai vu pleins de fois des fishs call et raise turn des draws. M’enfin des fishs… m’arrive de le faire aussi, mais bon on es tous le fish de qqun 0081

    Perso j’aime bien ton play ici le chiffre (je pique ton pseudo a dature clindoeil ) avec pour plan de call ou x/b tout ce qui n’es pas trêfle, J river.

    en réponse à : Le thread du football #31676
    zedryas
    Membre

    Le petit Ayew tant qu’il ne sait pas se maîtriser n’a rien à faire sur les terrains de foot.

    Hallucinant, il mets une gauche.

    Quand tu lis les commentaires sur le net…

     

    J’espère que la commission de discipline se saisira de cette affaire.

    en réponse à : [NL30] 3bet pot #42138
    zedryas
    Membre

    khezia j’aime pas bcp le 2 barel pour give up.

    Si vilain a un As il va pas lâcher assez souvent, d’autant que ses As ne sont pas mal kické imo.

    Pour avoir de la FE c’est un 3 barel pour moi.

    2 barel j’ai le sentiment de bruler de l’argent quand même

    en réponse à : [NL30] 2nd pair no kicker #42133
    zedryas
    Membre

    open un poil loose avec fishou derrière toi et 100bb deep imo.

    pourquoi pas de 2 barel ici? Pour moi ton 7 en SDV vaut pas grand chose, et tu peux bluff sur le J 33-66,88-TT des petits As (parfois)

    j’ai du mal avec ce que je viens de dire car ca me parait spewy. Mais avec fishou derrière je n’aurais pas open cette main

    en réponse à : [NL30] 3bet pot #42136
    zedryas
    Membre

    Lu datura

     

    J’aime pas le bet turn pour give up river. J’aime bien le 3baba ici, car si vilain a un as (AJ par ex) te voir boiter river va lui faire fold car il aura peur de la flush. Après dépend bien sur de son coté CS.

    Après si vilain aime bien float en pot 3b tu peux x/c turn, mais ce serait pas cool si il envoie une praline river, donc pour moi une line a garder que si tu as un read sur vilain assez passif malgré float.

    Enfin je cbet tjs ici, tu as une masse de FE sur toutes ses pp < Q imo

    en réponse à : [NL10] face a open UTG et call fishou 3b or not? #42090
    zedryas
    Membre

    yep spot relou, car quitte a autant le faire avec KTo nn?

    M’ennuie de easy fold cette main avec la position de surcroit, et d’être bien scary coté reverse odd si call

    j’ai pas précisé mais sur 60 mains notre ami n’a jamais été 3b, donc incapable d’anticiper sa reaction et sa range s’il call nn plus.

    en réponse à : Bon fold ou pas de mes As #41769
    zedryas
    Membre

    ChiXi said
    J’aurai fait une relance un peu plus forte Pré-Flop (3bb mini). Sinon c’est vrai qu’en NL2, certains joueurs ont cette tendance de sur-jouer des TP comme AQ.

    Je pense que la bonne décision dépend vraiment du style de joueur ou de sa tendance même sur 23 mains si il slowplay les nuts (souvent ils aiment bien slowplay les brelans etc.. ou savoir comment il joue les draws) tu devrais avoir son historique sur le tracker (perso je regarde souvent l’histo du joueur lors de mes reviews).

     

    En tout cas ici, j’aurai fold easy river vu que tu bats seulement TP et que tu as pas assez d’informations pour éliminer une partie de sa range.

    enfin clindoeil

    soon ta première main qui sait^^

    zedryas
    Membre

    A bientot mec,

     

    Un petit avis, perso mon pire ennemi est ma culpabilité. Que je fasse une mauvaise session, vie ext etc. J’apprends à la virer. Je suis persuader que le but n’est pas de ne plus avoir de c-game, mais que ton c-game change^^

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,952)