- Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ceux qui ont raté le direct, c’est ci-dessous:
KT Radio n°2 (28/02/2013) – ShiShi, ZuBz, Alundra & Pe4nuts
Au programme: De bons délires, où on présente ZuBz et Alundra, pour ensuite discuter de l’actualité Kill Tilt!
Désolé pour le son de mon micro trop fort, et la réalisation encore trop à l’arrache, on tâte le terrain et ce sera plus pros au fur et à mesure!
Bien cool cette émission, j’avais oublié à quel point zubz est énorme et me fait mourir de rire perso, ty man
+1000 j’ai autant rigolé que pour la 1ere émission, donc au topppp. je sens que ce rv radio va devenir culte dans les mois a venir.
putin zubz ! on mange pas des pépitos a l’antenne !!!!! ^^
C’étaient des sablés chocolatés anglais! Je recommande a tout le monde !
Thx les gars et merci encore pour l’invit’!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ouais je me suis bien marré
Après la partie SNG avec ShiShi j’ai un peu moins kiffé vu que je ne pouvais pas participer :'(
Et il manquait le sujet technique quand même !
Et les témoignages sur le bad-run c’était assez cool, on se sent moins seul tout de suite.
L’émission est disponible:
>>> KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts
Cette semaine pas de partie technique, on avait prévu de voir « les ranges de défenses dans les blinds » mais le sujet étant tellement riche qu’on a pas voulu le traiter en 10min.
Mais ne vous inquiétez pas, on abordera le sujet à la prochaine émission
Enjoy !
PS: vous avez même le droit à 3min de off au début !
Désolé pour les petits problèmes de son sur le 1er quart d’heure, on bosse dessus
ça manquait un peu trop d’organisation a mon gout et la première partie tombait trop dans le private joke. Me suis senti un peu con en réalisant ce que j’étais en train de faire (écouter des potes délirer entre eux). La partie mentale était, par contre, beaucoup plus intéressante. Bref c’est le début et tout n’est pas encore en place donc c’est normal.
1988whatelse said
Bien cool cette émission, j’avais oublié à quel point zubz est énorme et me fait mourir de rire perso, ty manJe sais c’est totalement fou, ZuBz gros potentiel théâtral imo!
Jex said
Ouais je me suis bien marréAprès la partie SNG avec ShiShi j’ai un peu moins kiffé vu que je ne pouvais pas participer :'(
Et il manquait le sujet technique quand même !
Et les témoignages sur le bad-run c’était assez cool, on se sent moins seul tout de suite.
Un peu ok avec tout ce que tu dis, c’est ma faute on n’a pas pris suffisamment de temps pour organiser! On va faire un truc bien plus interactif et fun au fur et à mesure, mais c’est vrai que faut un bon programme bien fignolé pour que ça déchire! C’est dans mon idée en tout cas! ^^
R0mzz said
ça manquait un peu trop d’organisation a mon gout et la première partie tombait trop dans le private joke. Me suis senti un peu con en réalisant ce que j’étais en train de faire (écouter des potes délirer entre eux). La partie mentale était, par contre, beaucoup plus intéressante. Bref c’est le début et tout n’est pas encore en place donc c’est normal.Oui je suis ok avec toi, c’est bien de délirer entre potes, mais on a tellement pas l’habitude… Va falloir rendre le truc plus agréable à écouter pour tout le monde, on va tenter de vous préparer une KT Radio n°3 plus léchée, j’aurai plus de temps pour la préparer normalement!! =)
Sinon, ben merci à tous, perso je me suis bien poilé et ça m’a donné envie de continuer à améliorer le truc en tout cas!
PS: Guimath, bientôt HU vs Alundra, fais gaffe…
haha je vais voir avec alun pour qu’on planifie ca, histoire de savoir qui est le patron sous forme de sng !!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 0
Ouais pour être honnête c’est pas mal mais ça reste assez « potes qui délirent entre eux », vous parlez de gens qu’on connait pas (pas moi en tout cas) ou de trucs qui se sont passés entre vous, vous parlez d’un chat skype qui est privé et qu’on a pas le droit de join, et finalement assez peu de poker ! Enfin bref attention à pas rendre le truc trop impénétrable !
Toujours sympa à écouter sinon, peanuts is my hero
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 0
Et en passant aussi, je n’ai pas trouvé de lien pour DL le mp3. Au lieu de ça, obligé d’écouter ça sur mon PC sur twitch alors qu’en général j’écoute ce genre de trucs en dehors de chez moi, typiquement en cramant sur la plage.
Sicko Jacko, c’est encore totalement en mode « amateur » pour l’instant, donc ok avec tout ce que tu dis, mais c’est pas prévu pour rester comme ça! ^^
Pour le mp3 c’est normal qu’il n’y en ait pas, on n’a pas encore la possibilité de faire de façon ultra « pro » pour l’instant, mais ça va venir…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.