- Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui t’en fais pas, on va tout donner pour améliorer tout ça!
Il faut dire que la faute est pas mal de mon côté, ces dernières semaines j’ai du géré beaucoup de choses à la fois, et la qualité de mon travail en a un peu pâti!
Ca va pas durer longtemps ceci dit, je compte bien m’impliquer de plus en plus pour la communauté de toute façon!
Personnellement le côté « délire entre potes » ne me dérange pas. Peut-être parce que je suis un peu moins en attente de choses techniques ou quoi. En tout cas j’aime cet esprit.
J’en profite pour dire un grand GG à Shishi qui je trouve ajoute un côté « pro » au niveau de l’animation.
Parfois on a l’impression de parler dans le vide ou quoi, donc je pensais pas forcement que mes questions seraient posées et ça a été le cas donc c’est top.
Pour ce qui est de la structure et du sérieux, ça viendra avec le temps.
GG all, continuez comme ça.
Merci enjoy! =)
Je suis ok avec toi, tout va se mettre en place avec le temps, faut se faire plaisir et être à l’écoute des critiques, et ça sera de mieux en mieux!
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 0
D’ailleurs en passant, je ne crois pas que les 2 premières « émissions » soient disponibles facilement depuis la page d’accueil. Donc gros manque de visibilité, c’est dommage !
En attente de la suite
J’ai pas eu énormément de temps cette semaine, mais j’en aurais un peu plus celle qui arrive, donc je mate ça dans la semaine
Bien marrant
J’ai bien aimer la réflexion sur le futur du poker.
Le site est développé a partir de quel langage/ logiciel ? , voir si je peut me rendre utile ou pas.
sicko jacko said
D’ailleurs en passant, je ne crois pas que les 2 premières « émissions » soient disponibles facilement depuis la page d’accueil. Donc gros manque de visibilité, c’est dommage !En attente de la suite
C’est vrai que cela manque de visibilité mais les émissions seront sur la page d’accueil avec la v3 Et bien entendu il y aura pleins d’autres surprises et évolutions
LANDOUYE said
Alors moi j’ai oublié de donner mon avis. (qui a dit on s’en fout?)Je me suis fendu la gueule.
Content de t’avoir fait marrer
PierreE said
Bien marrantJ’ai bien aimer la réflexion sur le futur du poker.
Le site est développé a partir de quel langage/ logiciel ? , voir si je peut me rendre utile ou pas.
Je t’invite à envoyer un mp à Peanuts si tu veux donner un coup de main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.