x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    guimath
    Membre

haha je vais voir avec alun pour qu’on planifie ca, histoire de savoir qui est le patron sous forme de sng !!!

Alundra1986
    Membre

Nice ! tu as même le droit d’être assister par Jérôme si tu veut  ^^

sicko jacko
    Membre

Ouais pour être honnête c’est pas mal mais ça reste assez « potes qui délirent entre eux », vous parlez de gens qu’on connait pas (pas moi en tout cas) ou de trucs qui se sont passés entre vous, vous parlez d’un chat skype qui est privé et qu’on a pas le droit de join, et finalement assez peu de poker ! Enfin bref attention à pas rendre le truc trop impénétrable !

Toujours sympa à écouter sinon, peanuts is my hero

sicko jacko
    Membre

Et en passant aussi, je n’ai pas trouvé de lien pour DL le mp3. Au lieu de ça, obligé d’écouter ça sur mon PC sur twitch alors qu’en général j’écoute ce genre de trucs en dehors de chez moi, typiquement en cramant sur la plage. 

Pe4nuts
    Participant

Sicko Jacko, c’est encore totalement en mode « amateur » pour l’instant, donc ok avec tout ce que tu dis, mais c’est pas prévu pour rester comme ça! ^^

Pour le mp3 c’est normal qu’il n’y en ait pas, on n’a pas encore la possibilité de faire de façon ultra « pro » pour l’instant, mais ça va venir… contentsdqsd

sicko jacko
    Membre

Ok, wait & see alors contentsdqsd En tout cas c’est toujours sympa à écouter pendant une session ^^

Pe4nuts
    Participant

Oui t’en fais pas, on va tout donner pour améliorer tout ça! contentsdqsd

Il faut dire que la faute est pas mal de mon côté, ces dernières semaines j’ai du géré beaucoup de choses à la fois, et la qualité de mon travail en a un peu pâti! langue-petite

Ca va pas durer longtemps ceci dit, je compte bien m’impliquer de plus en plus pour la communauté de toute façon! clindoeil

_enjoY33
    Membre

Personnellement le côté « délire entre potes » ne me dérange pas. Peut-être parce que je suis un peu moins en attente de choses techniques ou quoi. En tout cas j’aime cet esprit.

J’en profite pour dire un grand GG à Shishi qui je trouve ajoute un côté « pro » au niveau de l’animation.

Parfois on a l’impression de parler dans le vide ou quoi, donc je pensais pas forcement que mes questions seraient posées et ça a été le cas donc c’est top.

Pour ce qui est de la structure et du sérieux, ça viendra avec le temps.

GG all, continuez comme ça. 0063-1

Pe4nuts
    Participant

Merci enjoy! =)

Je suis ok avec toi, tout va se mettre en place avec le temps, faut se faire plaisir et être à l’écoute des critiques, et ça sera de mieux en mieux! clindoeil

sicko jacko
    Membre

D’ailleurs en passant, je ne crois pas que les 2 premières « émissions » soient disponibles facilement depuis la page d’accueil. Donc gros manque de visibilité, c’est dommage !

En attente de la suite contentsdqsd

Landouye
    Membre

Alors moi j’ai oublié de donner mon avis. (qui a dit on s’en fout?)

Je me suis fendu la gueule.

The-killer03
    Membre

J’ai pas eu énormément de temps cette semaine, mais j’en aurais un peu plus celle qui arrive, donc je mate ça dans la semaine clindoeil

PierreE
    Membre

Bien marrant contentsdqsd

J’ai bien aimer la réflexion sur le futur du poker.

Le site est développé a partir de quel langage/ logiciel ? , voir si je peut me rendre utile ou pas.

ShiShi
    Membre

sicko jacko said
    D’ailleurs en passant, je ne crois pas que les 2 premières « émissions » soient disponibles facilement depuis la page d’accueil. Donc gros manque de visibilité, c’est dommage !

En attente de la suite contentsdqsd

C’est vrai que cela manque de visibilité mais les émissions seront sur la page d’accueil avec la v3 clindoeil Et bien entendu il y aura pleins d’autres surprises et évolutions

LANDOUYE said
    Alors moi j’ai oublié de donner mon avis. (qui a dit on s’en fout?)

Je me suis fendu la gueule.

Content de t’avoir fait marrer contentsdqsd

PierreE said
    Bien marrant contentsdqsd

J’ai bien aimer la réflexion sur le futur du poker.

Le site est développé a partir de quel langage/ logiciel ? , voir si je peut me rendre utile ou pas.

Je t’invite à envoyer un mp à Peanuts si tu veux donner un coup de main clindoeil

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.