- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Je ne sais pas trop comment j’aurais dû jouer cette main. Je me demande si je n’aurais pas dû fold turn car les c/minr des fishs indiquent souvent une très grosse main. Mais je trouve ça weak quand même… Je suis un peu dans le flou en fait.
Pour info, Vilain est 56/17 sur 54 mains. Je ne le connais pas.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€22.80)
MP (€12.85)
CO (€21.72)
BTN – Hero (€38.91)
SB (€12.72)
BB (€21.48)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.60, 2 folds, Hero calls €0.60, 1 fold, BB calls €0.30Flop: (€1.95, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.30, Hero raises to €1.35, BB calls €1.35, 1 foldTurn: (€4.95, 2 players)
BB checks, Hero bets €3.45, BB raises to €6.90, Hero calls €3.45River: (€18.75, 2 players)
BB bets €12.63 (all-in), 1 foldTotal Pot : €31.38 (rake €0.93)
BB wins €18.75 from Main pot
Salut,
Standard = 3 bet PF.
Je suis de moins en moins convainquu par les play passifs pour laisser les fishs rentrer. Ca me fait tellement tilter et je m’en veut tellement de l’avoir fait rentrer quand il me fait perdre le coup que c’est EV- chez moi. Mais probleme mental. D’un point de vu technique le call IP pour jouer en MW avec fish est ok.
Flop ok pour raise flop drawy en MW.
Turn : Vilain ne peut pas jouer draw passivement flop et agressivement turn. Il est toujours en value ici.
A froid je fold turn. In game, je me dis que j’ai la cote blablabla et je call.
River : j’ai fold turn donc fold river.
khezia said
Turn : Vilain ne peut pas jouer draw passivement flop et agressivement turn. Il est toujours en value ici.A froid je fold turn. In game, je me dis que j’ai la cote blablabla et je call.
??? J’ai vu pleins de fois des fishs call et raise turn des draws. M’enfin des fishs… m’arrive de le faire aussi, mais bon on es tous le fish de qqun
Perso j’aime bien ton play ici le chiffre (je pique ton pseudo a dature ) avec pour plan de call ou x/b tout ce qui n’es pas trêfle, J river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.