x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • zedryas
    Membre

    lu dan tu t’es planté dans l’ordre clindoeil

     

    comme te le disais the_fuller en essaynt plus simple:

    le texte : »www.kill-tilt.fr/le-blog-de-lusito/ »  on l’appelle lien

    le texte : »Mon blog vidéos de Cash game » on l’appel text

     

    tu auras comme texte dans ta signature:

    <a href=lien >text</a>

     

    là tu as quelquechose comme

    Mon blog vidéos de Cash game -><a href= « http://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/» >www.kill-tilt.fr/le-blog-de-lusito/</a>

    ce qui n’est pas bon

     

    copy/call exactement ce qui est en dessous (comme te le disais the_fuller btw langue-petite)

    <a href= « https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-lusito/ » >Mon blog vidéos de Cash game</a>

    en réponse à : Resultat tournoi coaching laplume #42393
    zedryas
    Membre

    tkt what tu ne l’aurais pas su^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7797
    zedryas
    Membre

    CONCOURS BABES B&W

    en réponse à : call river? #42413
    zedryas
    Membre

    je trouve dommage de pas raise turn, car ok il a des bluffs dans sa range, mais du coup aussi des mains que tu peux values.

    D’une manière générale pour slowplay over pair il faut des reads de mutant quand même je trouve

    river fold il faut que tu soit bon 60%+…

    en réponse à : Logiciel d’entraînement #42380
    zedryas
    Membre

    Salut Blixa,

     

    Mon conseil récupère toi un bon livre. Du genre easy game. Et « médite » dessus^^

    en réponse à : Documentaires #38742
    zedryas
    Membre

    je suis ok là dessus no souci (même si domac quand je peux reste un plaisir coupable)

    je mettais juste en avant que les veggie sont un *****de lobby aux states qui ne sont pas parfait eux non plus et des gros gros extrémistes

    donc les infos qu’ils donnent sont vrai ET partisane c tt ce que je disais^^

    en réponse à : Documentaires #38740
    zedryas
    Membre

    attention au prod de la vidéo quand mêmeclindoeil quand c’est partisan c’est pas « liberté » nn plus

    après c’est très vrai mais d’autres pratiques d’abattoir existe^^

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3370
    zedryas
    Membre

    cool de te voir ici, j’avais tenté de tchatter avec toi sur une table mais tu n’avais sans doute pas vu

    t’ai envoyé un mp du coup^^

    en réponse à : [NL5] 99 3barrels bluffs #42271
    zedryas
    Membre

    @Jex ben pour moi le 3b est dynamique dépendant ici. Si la dynamique existe sympa d’avoir l’initiative quand même, car oop à moins d’avoir set et/ou raggish board tu vas give up, et si tu hit pas, pas sur que tu rentabilises suffisamment ton investissement nn?

    en réponse à : [NL5] 99 3barrels bluffs #42270
    zedryas
    Membre

    +1000 pour l’as carte parfaite

     

    Ben le truc qui me gène quand le 3 barel ici c’est que l’as est sans doute la seule carte parfaite. A la limite Q mais elle est super dangereuse aussi, et J hit quasi toute sa range. donc on va pouvoir barel rivière trop rarement nn?

    Mais d’un autre coté as t’on assez de FE sur Tx,JJ,QQ sans trois baba…. pas sur

    et puis à moins d’un as tout ces Kx+ ont un easy call

     

    La question en fait est quelle est sa range qui sup 2 barel une fois turn avant de voir la rivière?

    certains Tx pourront fold sur cette turn, JJ parfois mais restera assez souvent, QQ très très rarement, QJ dependra de vilain et de notre image

    Après on fais fold ce qu’on bats: AJ, 88-

     

    Bref sur le 2 barel je nous donne pas assez de FE à froid je crois.

    Spot relou lol (comme tjs oop quand on est pas nutsé btw)

    en réponse à : [NL5] 99 3barrels bluffs #42266
    zedryas
    Membre

    Si rivière est une brique et si j’ai pas 2 barel je give up

    TJ2 dépend de l’image que j’ai de la range de call ip de vilain:

     1 – il a des pps,low sc, low Axs je cbet et give up

     2 – pas des masses de pps,low sc, low Axs je give up dès le flop

     Et bien sur de sa propension à float

    edit: j’aime pas des masses notre back door straight car on peut se value cut vener avec elle

     

    Par contre j’aime bien mon read mais suis pas du tout sur de la line que je mets plus haut… des avis dessus n’hésitez pas^^

    en réponse à : Starcraft II #4540
    zedryas
    Membre

    mais vouz’allé n’arréter de parler chinois^^

    en réponse à : [NL5] 99 3barrels bluffs #42264
    zedryas
    Membre

    Les joies du jeux oop… arf

     

    Ou comment avoir une belle main et de là au choix:

     1 – la transformer en bluff (dommage quand on voit la force de ta main préflop) et se retrouver à spew

     2 – prendre le risque de se faire outplay par vilain

     

    Alors pour moi (qui me fait crush en HU par guimath…ah non pas encore eu lieu, m’enfin bref joueur de micro aussi) cbet ts les jours. Mais tu sais que vilain va te call quasi-toute sa range pour avoir call un 3b ip. Par contre pas des masses d’as dans sa range. Bon il peut call AJ à la limite mais au dessus il t’aurait sans doute 4b et AT pas sur qu’il call préflop et flop avec. Et plus bcp de pp que tu bats nn plus. A la limite 88, et encore.

    Turn vilain float bcp? Le truc relou c’est que tu as 2 cates sup. Si vilain float bcp je call une street

    Rivière en me basant sur le read qu’il a pas souvent d’as je praline pou lui faire folder KQ, JT, JJ, QQ en rep de AQ qui sait qu’il float

     

    J’aime pas aller au SD ici car les seules mains qu’on bat sont AJ,88 et il en a pas des masses dans sa range.

    en réponse à : calcul côte gros doute tout d’un coup #42229
    zedryas
    Membre

    ^^

     

    Par contre il va falloir que tu fasses rentrer la FE(fold equity) dans la danse sinon tu vas pas souvent call.

    Car ne pas oublier que quand tu peux pas call ben parfois (j’ai pas dit tout le temps hein) tu peux raise danse-3-20060614

    En gros ton équité (cote explicite et/ou implicite) PLUS les fois ou vilain va folder quand tu raise; ben si la somme des deux est ev+ fonce.

    Par contre la fe pas de calcul à toi d’estimer (fonction de vilain, du board, de ton image toussa toussa)

    en réponse à : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! #35760
    zedryas
    Membre

    Jeremie si on a des questions sur certains moves fais par Gaëlle pour lui poser les questions ca va etre sur wan? (dsl connais vraiment pas ce fofo :/)

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,952)