- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Je poste cette main pour avoir votre avis mais aussi comme test car c’est mon premier mess ici (Newby style).
D’ailleurs, si quelqu’un peut m’indiquer la route pour un poste de présentation, ce serait cool.
Â
Alors, Je n’ai pas les stats ici, mais il me semble que Vilain est standard (genre 25/20).
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.89)
CO (€11.81)
BTN (€6.04)
SB – Hero (€4.97)
BB (€5.75)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.15, 1 fold, Hero raises to €0.50, BB calls €0.45, 1 foldFlop:
(€1.15, 2 players)
Hero bets €0.56, BB calls €0.56Turn:
(€2.27, 2 players)
Hero bets €1.20, BB calls €1.20River:
(€4.67, 2 players)
Hero bets €2.71 (all-in), 1 foldTotal Pot : €7.38 (rake €0.30)
Hero wins €7.08 from pot
Â
Pour ce 3 barrels, je me demande 1) si ma main est bien choisie et 2) si le spot est bon ?
pour ta prsentation c’est ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-41
Â
(je ne suis que joueur de micro ) : pour ta main je ne suis pas super fan du 3 barrel. tu 3 bet oop oki j’aime bien, le flop est quand meme bien drawy, tout les broadway ne vont pas lacher, le cbet me va mais je pense que sur ce 6 turn je give up et essaye d’amener ma PP au showdown.
sur ce flop tu sais deja que tu n’aura pas beaucoup de cartes a barrel pour faire lacher vilain d’après moi et river sur cet A des combos de DP et str8 rentrent donc ca complique encore la tache je pense. je préfere faire ce genre de moove IP car la position nous facilite la tache.Â
Â
j’espere ne pas avoir dit trop de connerie, on va attendre les avis des sharks.
Â
a++
Hello!
Â
C’est sick mais je suis de l’avis de guimathÂ
Okay pour le 3b, okay avec le Cb. Quand il call, le plan c’est de barrell quoi ? Mis à part un As qui pourrait faire fold le bas de la range de vilain sur un 3 barrell (77-JJ, AT), je pense qu’on va plus souvent s’empaler qu’autre chose.Â
Check turn, check river en espérant voir un showdown.
Les joies du jeux oop… arf
Â
Ou comment avoir une belle main et de là au choix:
 1 – la transformer en bluff (dommage quand on voit la force de ta main préflop) et se retrouver à spew
 2 – prendre le risque de se faire outplay par vilain
Â
Alors pour moi (qui me fait crush en HU par guimath…ah non pas encore eu lieu, m’enfin bref joueur de micro aussi) cbet ts les jours. Mais tu sais que vilain va te call quasi-toute sa range pour avoir call un 3b ip. Par contre pas des masses d’as dans sa range. Bon il peut call AJ à la limite mais au dessus il t’aurait sans doute 4b et AT pas sur qu’il call préflop et flop avec. Et plus bcp de pp que tu bats nn plus. A la limite 88, et encore.
Turn vilain float bcp? Le truc relou c’est que tu as 2 cates sup. Si vilain float bcp je call une street
Rivière en me basant sur le read qu’il a pas souvent d’as je praline pou lui faire folder KQ, JT, JJ, QQ en rep de AQ qui sait qu’il float
Â
J’aime pas aller au SD ici car les seules mains qu’on bat sont AJ,88 et il en a pas des masses dans sa range.
dryas said
ÂJ’aime pas aller au SD ici car les seules mains qu’on bat sont AJ,88 et il en a pas des masses dans sa range.
Okay avec ça.
D’un autre côté, si river c’est une brique le plan c’est quoi ?ÂÂ
Si le flop vient TJ2 et non TK2 okay pour 3 barrells ?Â
Si rivière est une brique et si j’ai pas 2 barel je give up
TJ2 dépend de l’image que j’ai de la range de call ip de vilain:
 1 – il a des pps,low sc, low Axs je cbet et give up
 2 – pas des masses de pps,low sc, low Axs je give up dès le flop
 Et bien sur de sa propension à float
edit: j’aime pas des masses notre back door straight car on peut se value cut vener avec elle
Â
Par contre j’aime bien mon read mais suis pas du tout sur de la line que je mets plus haut… des avis dessus n’hésitez pas^^
dryas said
Si rivière est une brique et si j’ai pas 2 barel je give upÂ
Bah reprenons le board plus haut, et on remplace leÂ
 par un bon vieuxÂ
Tu 3 barrel ?Â
Sur la line, plus j’y pense et plus je trouve que c’est un spot parfait pour transformer de la SD Value qu’on sait rarement bonne en bluff et faire passer une grosse partie de la range de vilain qui peut pas supporter 3 baba.Â
L’as est la carte parfaite en somme!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je suis le seul qui aime pas trop le 3bet ? On a vraiment une main pas assez forte pour 3bet value et pas assez faible pour 3bet bluff ^^Â
Â
je préfère set miner et la jouer soft
Asplayed, cbet ok. 2 barrel me semble bien limite. j’aime vraiment pas 2 barrel sur une brique. Et deux pour 3 barrel je suis pas à l’aise avec ça et me semble spewy.
Jex said
Je suis le seul qui aime pas trop le 3bet ? On a vraiment une main pas assez forte pour 3bet value et pas assez faible pour 3bet bluff ^^Âje préfère set miner et la jouer soft
Â
Le problème c’est que si on just call & qu’on se retrouve sur un board comme celui-ci au flop, on va souvent devoir give up face à un cB. Suis pas fan d’avancer dans le noir ^^
+1000 pour l’as carte parfaite
Â
Ben le truc qui me gène quand le 3 barel ici c’est que l’as est sans doute la seule carte parfaite. A la limite Q mais elle est super dangereuse aussi, et J hit quasi toute sa range. donc on va pouvoir barel rivière trop rarement nn?
Mais d’un autre coté as t’on assez de FE sur Tx,JJ,QQ sans trois baba…. pas sur
et puis à moins d’un as tout ces Kx+ ont un easy call
Â
La question en fait est quelle est sa range qui sup 2 barel une fois turn avant de voir la rivière?
certains Tx pourront fold sur cette turn, JJ parfois mais restera assez souvent, QQ très très rarement, QJ dependra de vilain et de notre image
Après on fais fold ce qu’on bats: AJ, 88-
Â
Bref sur le 2 barel je nous donne pas assez de FE à  froid je crois.
Spot relou lol (comme tjs oop quand on est pas nutsé btw)
La dynamique y est, je dirai meme que 99 était le haut de ma range de 3Bet.
Je varie normalement avec ce jeu entre call et 3bet. Mais c’était pas le genre de joueur à faire une grosse faute IP contre 99, et j’étais en mode « retournement de la table » avant resserage.
Je suis d’accord avec le fait que l’As aide, mais je crois que j’étais parti pour barrel river meme sur un 3 du fait de ses timing tell (ou de l’effet « panik in OOP park ») …
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
la ligne classique avec 99 c est juste de call preflop pour setminer , quand il call ton 3 bet en gros c’est la grosse galère .
Ensuite cbet ce board j’aime pas trop car il va call avec des tonnes de mains et que turn ya pas beaucoup de carte a 2 barrel .
En ce qui concerne la river j ai pas trop d avis car j en arrive jamais la avec ce genre de main.
Bon, je ne sais pas si qq’un l’a dit parce que je n’ai pas eu le courage de tout lire mais pour moi, le coup doit s’arrêter au flop.
Ok pour le 3bet. Je suis d’accord avec le fait de varier entre call pour setminer et 3bet. Je préfère d’ailleurs 3bet PF quand vilain a F3bet supérieur à 60 car je préfère gagner le coup PF (déjà ) et peut être post flop (ça va dépendre du flop) que de tout le temps setminer pour, peut-être stack off vilain 1 fois sur 8 je crois…
Â
Quand il call PF, même IP, je pense le flop touche trop ça range pour Cbet, il va te payer avec tous ses broadways, ce qui fait beaucoup de combos…
bref,
1-ça touche trop sa range de call
2-tu n’as aucune équité
3-tu n’auras pour ainsi dire aucune carte à barrel turn.
Â
Donc, pour moi, c’est: ok, mon 3bet n’a pas marché, j’ai un mauvais flop à cbet. Je check/give up et main suivante.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.