- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’ai joué tout à l’heure cette main contre un Vilain plutôt reggish, pas trop chiant preflop. Il est 25/19 avec 3% de 3bet.
En blind vs blind, quand il me raise sur ce flop, il ne représente rien, je décide donc de call. Turn, je me dis qu’il sait qu’il ne représente pas grand chose et que j’ai donc pu call avec une PP ou un Kx weak qu’il peut faire fold turn. Donc je call turn.
River, quand il bet 1/2pot, je le vois en value et décide de fold.
Vous l’auriez jouée comment?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€23.65) 79bb
UTG+1 (€37.02) 123bb
CO (€23.10) 77bb
BTN (€63.54) 212bb
Hero (SB) (€33.86) 113bb
BB (€25.95) 87bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
Â
4 folds, Hero raises to €0.90, BB calls €0.60Flop:Â
Â
(€1.95, 2 players)
Hero bets €0.90, BB raises to €2.40, Hero calls €1.50Turn:
(€6.75, 2 players)
Hero checks, BB bets €4.20, Hero calls €4.20River:
(€15.15, 2 players)
Hero checks, BB bets €7.50, Hero foldsFinal Pot: €21.54
Spoiler Afficher> BB shows
Â
BB wins €21.54 (net +€6.54)
Hero lost €7.50
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
hello. Bon c’est juste un avis qui ne fera probablement rien avancerÂ
.
Â
Je ne voit pas trop ce qu’il peut représenter mais vu que c’est un reg, le call pf puis chek raise semble indiquer un PP.
Sur K37, je le voit sur 77 vu ( en tout cas c’est probablement ce qu’il veux représenter )que tu as déjà un K en main (moins de chance qu’il en ai un même si c’est pas impossible, et AK voir KQ aurais pu êtres relancés…) .
Le move au turn montre de la force ( et le check de la faiblesse ) bien que le 5 ne change rien
Par contre, à la river sa mise demi pot est un peu étrange, mais notre K9 reste faible, je fold aussi.
Â
J »‘ai pas regardé le spoiler et je serai surement ridicule mais je m’exerce en même tps.
Â
Mieux vaut compter sur l’avis de joueurs gagnants
Bon état d’esprit que de ne pas regarder le spoiler pour t’exercer en tout cas. Et dis-toi que tu ne seras jamais ridicule en commentant une main, ou alors ceux qui le pensent sont, eux, ridicules. Perso, je le voyais plutôt just call avec 77 ou un Kx, mais quand il bet encore river, c’est clair que je le vois de plus en plus avec un set…
Attendons d’autres avis.
Slt,
Â
Tu nous dis que vilain est reggish mais il n’est pas cavé max, bizarre
…. mais je ne mets pas ta parole en doute, ca arrive.
Au flop, il ne représente pas « rien » en raisant. Il peut très bien jouer brelan ou TPGK comme ca. Cela dit, son move polarise effectivement énormément sa main sur ce flop. A mon sens, sa range est découpée clairement en 2, entre d’un côté les set, Kx forts, éventuellement AA slowplayé et de l’autre des purs bluffs. En effet, je ne vois pas l’intérêt de tourner en bluff une PP du style 88, 99 ou un 7x sur un flop que tu vas souvent cbet en bluff. Je callerais comme toi au flop.
La turn ne change rien et si on y réfléchit bien, c’est un spot dégeulasse à multi-barrel en bluff vu ton call flop. J’abandonnerai turn et noterais ce qu’il vient de faire (ca peut servir par la suite).
As played, c/f river. On ne bat qu’un bluff et je doute que vilain, s’il est reg, s’amuse à 3barrel bluff un tel board après avoir été call 2 fois. Son sizing river me conforte dans l’idée qu’il est bien en value ici…Entre set et Kx ben difficile de dire, tu as un K et le 3 double river mais parfois les brelans font full et parfois le kicker fait la diff.
…
EDIT: Après avoir vu le spoiler:
Spoiler Afficher> ben c’est cool tu as eu ton info sans payer river^^ une belle note à prendre !
Salut,
je pense que je fold au flop.Â
Comme dit Mr aquillon son raise polarise bcp sa main avec set ou air.Â
As played je call river, je vais pas aller jusqu’Ã la river pour fold.Â
Mr Aquilon : Vilain est plutôt reggish mais ce n’est pas non plus un top reg. Si ça se trouve, tu l’aurais mis en fish.
The benniboy : A la base, je partais pour call river. S’il avait mis 3/4pot, je pense que j’aurais call. Mais son sizing m’a fait penser qu’il cherchait à se faire payer. Et c’est sûrement ce qu’il voulait que je pense.
Bien joué à lui sur le sizing malgré que je trouve son bluff un peu spewy. J’aurais très bien pu avoir un set ou AK. Je suis bien content qu’il m’ait montré sa main en tout cas, même si ça m’a un peu tilté sur le coup.Â
Salut !
Â
Un Raise sur ce board ne représente rien… J’ai pas vu le spoiler encore mais je vois deux solutions :
Â
1- on respecte son Raise flop et on fold flop
2- on le pense en bluff et qu’on call turn et river.
Â
Je pense vraiment que la décision se fait au flop. Au passage, les vilains que l’on joue ne pense pas comme nous. S’il pense que c’est un bon spot de bluff, il va bluff. C’est sa logique a lui. Perso, je vais pas Raise 3 barrels en bluff ici mais les vilains que l’on cherche à jouer en sont capables…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.