- Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
GG aux 3 premiers qui gagnent comme convenu du coaching :
3 heures pour le 1er.
2 heures pour le 2eme.
1 heure pour le 3 éme.Je pars en vacances une semaine je vous recontact dimanche prochain.
Essayer pour ceux qui ne l ont pas encore fait de m add sur skype « laplume74 ».
super laplume et merci beaucoup pour ce tournoi.
j’installe skype, rdv dans 1 semaine et bonnes vacances.
jfoune
un grand bravo aux gagnants! et aux autres!
Profitez bien de ce beau cadeau!
P.S : Courage à Laplume pour le coaching du jfoune!
oui c’etait fun, on c’est envoyé de belle sacoches..
@shishi pour ma part c’était obv que si je montais sur le podium j’offrais le coaching gagné au suivant- parce que je suis au dessus du niveau de laplume
- mais surtout que le point fort de cette communauté est la solidarité et donc sachant que je suis déjà coaché c’est évident pour moi de laisser ma place.
++ les filles
Petit appel a Jfoune et Mrrkitkat , je n arrive plus a vous joindre sur skype, on se les fait ses heures de coaching ou pas ?
Sinon je veux bien les remplacer Si vraiment y’as pas le choix….
Tout le monde n’as pas de temps à consacrer à des choses aussi insignifiantes et inutiles alors je peux tout à fait comprendre que les mecs give up pour se consacrer sur des choses bien plus importantes.
Mais bon comme je suis au chômage et que je commence a tourner en rond, si vraiment y’a pas le choix je veux bien me dévouer pour les faires ces heures de coaching, ça m’occuperas un moment, et puis tu sais, quand on peut faire plaisir à un copain…
et bien non, désolé pour les autres mais j’ai commencé avec laplume
tout d’abord un grand merci a toi laurent pour le temps consacré.
et bien c’est super intéressant d’avoir un avis extérieur de cette qualité
en début de coaching, tu te dis, tiens c’est cool, il parle pas beaucoup, pas de gros défauts dans mon jeu, je me dis et si en fait j’étais bon (non je déconne…) et quelques dizaines de minutes plus tard ton profil est décortiqué et tes améliorations possibles simplement expliquées.
merci donc
jfoune
vous filmez le coacing? Il faut hein, ce genre de perles ça se partage, ne serait-ce qu’1 an après, ça motive plein de joueurs à bosser aussi leur jeu jpense!!
suis pas contre filmer le coaching , voir avec laplume et voir suivant la qualité de la seconde vidéo que je dois jouer avec certaines adaptations.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.