- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour tout le monde.
voici une vidéo que j’ai compilé. dans cette vidéo je vous explique l’interface de façon assez générale. le but est que vous ne soyer pas perdu avec tout les boutons .
j’aborde aussi la creation du hud, et un peu sur la review (un peu seulement…).
treve de blabla, voici la video :
http://www.dailymotion.com/video/xyqpbg_presentation-pt4-pour-kill-tilt-fr_videogames
en esperant qu’elle vous plait
Super sympa je voulais le faire mais j’ai eu trop la flemme !
[EDIT] à 21 minutes pour avoir les stats de steal par position tu peux régler ça ici dans le HUD sans passer par les pop ups :
merci de l’infos.
Si vous avez d’autres astuces a partager, n’hésiter pas.
Je pense que c’est mieux d’avoir un topic dans lequel on retrouve les informations de façon synthétique plutôt qu’allez les chercher à droite à gauche.
Super tout ça,
Question: Est il possible de faire en sorte que la position du HUD soit mémorisée? et dans un 2ème temps que l on puisse synchroniser le mouvement du HUd sur chaque table?
Merki
Synchroniser le mouvement du HUD sur chaque table c’est à dire ?
Sinon pour sauvegarder la position du HUD tu cliques sur l’icone PT4 puis save layout.
krisstoff said
Super tout ça,Question: Est il possible de faire en sorte que la position du HUD soit mémorisée? et dans un 2ème temps que l on puisse synchroniser le mouvement du HUd sur chaque table?
Merki
oui tu peut déplacer les HUD et mémoriser les positions.
pour cela clique sur le logo de PT4 sur la table, « unlock layout » tu peut ensuite deplacer le hud. Pour le figer, il te suffit de faire « lock&save layout ». Ta position sera alors sauvegardée.
En revanche je ne peut pas te répondre pour ta 2eme question car je m’assois toujours à la même place sur winamax.
AHHHH nickel les réponses, merci!
en fait pour la synchro je n’ai pas été assez clair: je voulais savoir s ‘il était possible de déplacer le hud (ex: à droite/à gauche/ au dessus/dessous du pseudo) et qu’il bouge en même temps sur toutes les tables. Comme pour HEM.
mais avec les réponses ci dessus le problème sera réglé vu que la position du HUD devrait être mémorisé là ou je souhaite qu’il soit.
THX
krisstoff said
AHHHH nickel les réponses, merci!en fait pour la synchro je n’ai pas été assez clair: je voulais savoir s ‘il était possible de déplacer le hud (ex: à droite/à gauche/ au dessus/dessous du pseudo) et qu’il bouge en même temps sur toutes les tables. Comme pour HEM.
mais avec les réponses ci dessus le problème sera réglé vu que la position du HUD devrait être mémorisé là ou je souhaite qu’il soit.
THX
oui, comme tu sauvegarde la position, le HUD se relance instantanément aux nouvelles positions déclarées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.