Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › WinaSeries › Resultat tournoi coaching laplume
- Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krisstoff, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2013 à 13h41 #42400
krisstoff
Membreyo j suis là, j’ai un poil zappé.
j’ai vu avec laplume.
Mrkikcat.
17 mai 2013 à 23h57 #42401jfoune
Membreet bien non, désolé pour les autres mais j’ai commencé avec laplume
tout d’abord un grand merci a toi laurent pour le temps consacré.
et bien c’est super intéressant d’avoir un avis extérieur de cette qualité
en début de coaching, tu te dis, tiens c’est cool, il parle pas beaucoup, pas de gros défauts dans mon jeu, je me dis et si en fait j’étais bon (non je déconne…) et quelques dizaines de minutes plus tard ton profil est décortiqué et tes améliorations possibles simplement expliquées.
merci donc
jfoune
18 mai 2013 à 2h53 #42402Pe4nuts
Participantvous filmez le coacing? Il faut hein, ce genre de perles ça se partage, ne serait-ce qu’1 an après, ça motive plein de joueurs à bosser aussi leur jeu jpense!!
18 mai 2013 à 15h56 #42403jfoune
Membresuis pas contre filmer le coaching , voir avec laplume et voir suivant la qualité de la seconde vidéo que je dois jouer avec certaines adaptations.
20 mai 2013 à 3h59 #42404Foldeather
MembreOn verra pour la video, en tout cool que ca te plaise, prepare toi bien la 2eme seance sera terrible :d
20 mai 2013 à 11h05 #42405Yeti59
MembreBonjour les amis, désolé pour le Mtt d’hier soir, mais imprévu repas au soir chez les beaux parents, donc vivement le prochain.
GG aux gagnants
29 mai 2013 à 1h04 #42406fishactivate
MembreUn grand merci à Laurent qui m’a coaché

On a revu les basiques qui n’était pas toujours acquis (bet en value ou en bluff, range de vilain : basse, moyenne, forte ….)
Son coaching m’a vraiment permis de voir plus clair dans mon jeu et de faire progresser significativement mon Winrate
Encore un grand merci à Lui pour sa disponibilité et sa pédagogie

Need un nouveau tournoi avec des heures de coaching de Laurent à la clef.
A++
7 juin 2013 à 13h29 #42407beretgreen
MembreA quand un autre tournoi pour essayer de gagner du Coaching?
Très bonne idée
15 juin 2013 à 3h14 #42408Lalbigeois31
MembreMerci beaucoup pour l’initiative! A quand le prochain?
15 juillet 2013 à 13h45 #42409Bben
MembreJ’ai deux personnes a remercier chaudement !
En premier :
Kirsstoff pour m’avoir offert son heure de coaching gagnée, un don clairement énorme et dont je ferai honneur! Merci ma poule t’as été énorme!!!
En deuxième :
Laplume qui m’a donc coaché un peut plus d’une heure. Un condensé d’infos et de modes de réflexion qui m’ont fait avoir beaucoup de déclics! Là encore j’espère faire honneur a ce coaching en mettant en application tous ses conseils!!
Et maintenant il ne reste plus qu’a continuer la grinder la NL10 avec confiance et motivation au max!!!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.