x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Resultat tournoi coaching laplume

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Resultat tournoi coaching laplume

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

yo j suis là, j’ai un poil zappé.

j’ai vu avec laplume.

Mrkikcat.

jfoune
    Membre

et bien non, désolé pour les autres mais j’ai commencé avec laplume

tout d’abord un grand merci a toi laurent pour le temps consacré.

et bien c’est super intéressant d’avoir un avis extérieur de cette qualité

en début de coaching, tu te dis, tiens c’est cool, il parle pas beaucoup, pas de gros défauts dans mon jeu, je me dis et si en fait j’étais bon (non je déconne…) et quelques dizaines de minutes plus tard ton profil est décortiqué et tes améliorations possibles simplement expliquées.

merci donc

jfoune

Pe4nuts
    Participant

vous filmez le coacing? Il faut hein, ce genre de perles ça se partage, ne serait-ce qu’1 an après, ça motive plein de joueurs à bosser aussi leur jeu jpense!! levitation

jfoune
    Membre

suis pas contre filmer le coaching , voir avec laplume et voir suivant la qualité de la seconde vidéo que je dois jouer avec certaines adaptations.

Foldeather
    Membre

On verra pour la video, en tout cool que ca te plaise, prepare toi bien la 2eme seance sera terrible :d

Yeti59
    Membre

Bonjour les amis, désolé pour le Mtt d’hier soir, mais imprévu repas au soir chez les beaux parents, donc vivement le prochain.

GG aux gagnants clindoeil

fishactivate
    Membre

Un grand merci à Laurent qui m’a coaché contentsdqsd

On a revu les basiques qui n’était pas toujours acquis (bet en value ou en bluff, range de vilain : basse, moyenne, forte ….)

Son coaching m’a vraiment permis de voir plus clair dans mon jeu et de faire progresser significativement mon Winrate

Encore un grand merci à Lui pour sa disponibilité et sa pédagogie "clindoeil"

Need un nouveau tournoi avec des heures de coaching de Laurent à la clef.

A++

beretgreen
    Membre

A quand un autre tournoi pour essayer de gagner du Coaching?

Très bonne idée clindoeil

Lalbigeois31
    Membre

Merci beaucoup pour l’initiative! A quand le prochain?

Bben
    Membre

J’ai deux personnes a remercier chaudement !

En premier :

Kirsstoff pour m’avoir offert son heure de coaching gagnée, un don clairement énorme et dont je ferai honneur! Merci ma poule t’as été énorme!!!

En deuxième :

Laplume qui m’a donc coaché un peut plus d’une heure. Un condensé d’infos et de modes de réflexion qui m’ont fait avoir beaucoup de déclics! Là encore j’espère faire honneur a ce coaching en mettant en application tous ses conseils!!

Et maintenant il ne reste plus qu’a continuer la grinder la NL10 avec confiance et motivation au max!!!banane-mer

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.