x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Logiciel d’entraînement

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Logiciel d’entraînement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    blixa
    Membre

Bonjour à tous,

Je pars en vacances quelques jours et n’aurai pas de connexion Internet, autant dire sur une île déserte mais ça me convient très bien… (Du coup, pas de tournoi Kill Tilt dimanche… h_cry )

Connaîtriez-vous un logiciel de poker gratuit permettant de s’entraîner offline ? Quand même, pas de poker du tout, faut pas charrier…

zedryas
    Membre

Salut Blixa,

Mon conseil récupère toi un bon livre. Du genre easy game. Et « médite » dessus^^

blixa
    Membre

Tu as raison, ça me paraît sage !! happyspoonboy C’est un peu tard pour Easy Game, j’ai vu qu’on pouvait le télécharger mais je n’aime pas trop lire sur écran. Cela fait pas mal de temps que je guette « Au-delà du hasard », de Beuve, à un prix d’ami, pour ce que j’ai pu en lire ça a l’air aussi palpitant qu’un roman. Sinon on m’a prêté le premier Harrington, et je n’ai pas l’impression que ça ait trop vieilli, de toute façon j’en suis vraiment à consolider mes bases.

Ah oui ! et puis j’ai finalement acheté le petit livre d’Eckart Tolle (comment ai-je pu toutes ces dernières années passer à côté ?) et ça, c’est de l’or en barre…

Bon ben on a dérivé vers les bouquins, là. Il n’empêche que si un bon logiciel d’entraînement existe je suis toujours preneuse du tuyau… Allez, je fais mes valises, see u soon !

(Peut-être une première expérience en live cette semaine, ça va pas être triste…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.