- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gmcorp, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Bonjour tout le monde,
Le 3barrel Bluff n’est pas moove que je maîtrise, est ce un bon spot ?
CO est 25/13/0 sur 50 mains avec un Agression factor = 0
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.60)
MP (€5.46)
CO (€9.85)
BTN – Hero (€9.95)
SB (€10.50)
BB (€5.32)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO raises to €0.30, Hero raises to €1, 2 folds, CO calls €0.70Flop: (€2.15, 2 players)
CO checks, Hero bets €1.10, CO calls €1.10Turn: (€4.35, 2 players)
CO checks, Hero bets €2.50, CO calls €2.50River: (€9.35, 2 players)
CO checks, Hero bets €5.35 (all-in), CO foldsTotal Pot : €14.7 (rake €0.46)
Hero wins €9.35 from Main pot
Les sizing sont ils bons ?
Je pense que sa range de Call to 3bet est assez strong, donc pour moi il fold une over paire river, 88;99;QQ
Merci d’avance
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Je ne pense pas que vilain folde QQ ici ce serait vraiment weak de sa part.
En tout cas vilain est vraiment fishy et ne joue pas standard. Déja il call un 3bet OOP avec une main moyenne ou faible, ensuite il se commet et fold. Il peut avoir un Broadway avec flush draw également ou 77-99. Je le vois pas fold AJ ou AcTc. Si c’est un gros fish possible qu’il call avec un Gutshot draw 44-33.
Prendre une note comme quoi il peut se commettre et faire des weaks folds river afin de l’exploiter plus tard.
Je dirais que face à un joueur plus standard on a 0 FE river vu qu’il a investi la moitié de son stack.
Preflop, 3bet ok. Le call m’irait aussi.
As played, je pense que je préfère checkback le flop, bet turn et bet cher river. C’est le genre de flop où on a pas de FE vs les PP qui composent une grosse partie de son range et un check/raise de Vilain serait très embêtant. Et on pourra largement faire fold ces mains et les Ax turn+river. Enfin, c’est juste mon point de vue…
Preflop je suis pas fan du 3bet vs un CO qui a des stats correctes et un pfr assez faible. Si il est un minimum regish il va pas call si souvent oop et on sera surement crush par son range de call.
As played le spot de 3 barrel est pas tiptop vu que y’a pleins de Jx Tx et d’over dans son range de call 3bet oop. Là tu fais juste fold des potentielles low pp et des flush draw sans J ni T qui n’auraient pas gamble le flop.
D’autant plus qu’il est bien commit river quand même.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Merci pour vos réponses,
Je sentais bein que ce spot n’était pas top.. Et je n’y ai pas pensé mais c’est vrai que même préflop c’est pas bien joué
Je reflichirai à 2 fois avant de re-tenter fce moove.
Merci pour vos analyses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.