x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31691
    zedryas
    Membre

    the_benniboy said

    guimath said
    bon je serai a gerland dimanche soir pour feter la victoire de l’om….

    ya quand même quelques supporter de l’OM sur KT c’est cool. 0063-1

    arf sick encore un qui a pas de gout icon_frown

    en réponse à : [NL5] set floppé action river? #42941
    zedryas
    Membre

    iso? je call un raise on est en NL5 jex^^

    noté ta line river, et en effet je me complique la vie avec cette line je crois

     

    edit: il me reste un 2/3 river^^ dc un shove pour toi aussi

    mais la range qui me call le shove a part AT j’en vois pas des masses

    en réponse à : [NL5] set floppé action river? #42939
    zedryas
    Membre

    ben je suis pas pf raiser ici^^

    dc en MW j’ai hésité à donk mais je me donnais trop de fe sur un board moyennement dangereux^^

    vilain est a prendre en compte pour les moves flop&turn.

    Il risque de folder sur un raise, et je peux supporter bcp de cartes à venir (toutes en fait je crois)

    Turn il x/b 100% du temps et fold très peu après avoir mis de l’argent.

    Comme je veux pas le faire folder au flop, et pas le laisser x/b turn je prends cette line.

    Après river je trouve que la range que tu lui donnes est trop narrow.

    Cette line me donne malgrè tout de la fe et il a souvent qqchose turn (même si il garde des solides floats car me voit souvent agresser). Pour moi sa range turn est TP, pair+FD, over pair, set sup, et quelques floats dont je parlais plus haut, notamment ceux avec FD.

    River tombe un as qui hit pas top sa range de float car Ah retire bcp de ses floats IP avec flush draw. Et je ne pense pas qu’il call un shove avec moins que TP. mais à moins d’un hypothétique AT je ne vois pas ce que je bats ici en fait et qui callerai un shove river. Il pourrait même trouver un héro fold avec JJ-KK ca se trouve. Donc la du coup je suis un peu perdu sur la best line à suivre.

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10100
    zedryas
    Membre

    Si tu kiffes va zieuté ici clindoeil

     

    même mc que:

    ou que:

     

    (comme quoi le hip hop n’est pas mort haha)

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23524
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31689
    zedryas
    Membre

    Vous faites pas d’illusion les fishs

     

    un petit 0-0 de derrière les fagots moi je vous dit^^

    en réponse à : Le thread du football #31682
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10097
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10096
    zedryas
    Membre

    zedryas
    Membre

    oups d’habitude j’ai souvent la rep pour HM2 mais la….

     

    si personne peut t’aider hésites pas à post sur le fofo de HM2 (en angliche) et si tu peux décrire ici une fois résolu serais bien cool^^

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42290
    zedryas
    Membre

    mais non, mais non…distrait-siffle

    0009

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9361
    zedryas
    Membre

    krisstoff said
    C’est Guimath qui fait la toilette de Whatelse maintenant?

    looool

    en réponse à : [NL2] Flop à raise? #42484
    zedryas
    Membre

    salut clindoeil

     

    tu ne 3b pas ici. Tu open, c’est à dire que tu es le premier relanceur.

    Si un joueur avait limpé avant toi (i.e. mis une blind ici:0.02) tu aurais isolé.

    Si un joueur avait open ou isolé avant toi et que tu call tu aurais défendu ou cold call.

    Si un joueur avait open ou isolé avant toi et que tu relances à ce moment là et à ce moment là seulement tu 3-bet.

     

    Voilà pour les petites précisions de langages en espérant qu’elles te soient utile à l’avenir clindoeil

     

    Pour ta main, SB est un joueur serré. Typiquement il peut avoir pour défendre (il call ta relance en étant oop : out of position=il n’a pas la position sur toi) quelle range?

    pocket pair(pp) et high suited connector(sc) one gapper.

    Donc pour donk ici (on appelle donk-bet un joueur qui relance au flop hors de position alors que tu étais celui qui avait relancé préflop) il va avoir une range comme set avec 66, TT (QQ il t’aurais relancé préflop) ou 9d8d voir TP KQ

    Face à cette range tu as la backdoor à carreau et un tirage quinte par les deux bouts.

    Je call ici tout les jours car tu as la possibilité de lui prendre plein d’argent si il a 66 par exemple et que tu hit ta straight turn.

     

    Me suis essayé à justifier les termes que j’employais si tu les connaissais déjà excuse moi, et si pas très clair j’en suis désolé clindoeil

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42246
    zedryas
    Membre

    Pensez à remplacer le « s » au milieu du mot par un « z »

     

    Guimath a essayé de *enfin* remporté une manche du championnat KT en donnant un fake mdp, mais nous avons réussis à déjouer les maléfiques plans de l’apprentice.

    Donc comme prévu il devra affronter (et donc perdre encore) des hordes de Kill Tilteur ce soir^^

    zedryas
    Membre

    oups pas sur que ce soit plus simple

    en gros copy call exactement la ligne du dessous dans ta signature en effacant tout le reste et tu seras bon:

     

    <a href= « https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-lusito/ » >Mon blog vidéos de Cash game</a>

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,952)