Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrethe_benniboy said
guimath said
bon je serai a gerland dimanche soir pour feter la victoire de l’om….ya quand même quelques supporter de l’OM sur KT c’est cool.

arf sick encore un qui a pas de gout

zedryas
Membreiso? je call un raise on est en NL5 jex^^
noté ta line river, et en effet je me complique la vie avec cette line je crois
edit: il me reste un 2/3 river^^ dc un shove pour toi aussi
mais la range qui me call le shove a part AT j’en vois pas des masses
zedryas
Membreben je suis pas pf raiser ici^^
dc en MW j’ai hésité à donk mais je me donnais trop de fe sur un board moyennement dangereux^^
vilain est a prendre en compte pour les moves flop&turn.
Il risque de folder sur un raise, et je peux supporter bcp de cartes à venir (toutes en fait je crois)
Turn il x/b 100% du temps et fold très peu après avoir mis de l’argent.
Comme je veux pas le faire folder au flop, et pas le laisser x/b turn je prends cette line.
Après river je trouve que la range que tu lui donnes est trop narrow.
Cette line me donne malgrè tout de la fe et il a souvent qqchose turn (même si il garde des solides floats car me voit souvent agresser). Pour moi sa range turn est TP, pair+FD, over pair, set sup, et quelques floats dont je parlais plus haut, notamment ceux avec FD.
River tombe un as qui hit pas top sa range de float car Ah retire bcp de ses floats IP avec flush draw. Et je ne pense pas qu’il call un shove avec moins que TP. mais à moins d’un hypothétique AT je ne vois pas ce que je bats ici en fait et qui callerai un shove river. Il pourrait même trouver un héro fold avec JJ-KK ca se trouve. Donc la du coup je suis un peu perdu sur la best line à suivre.
zedryas
Membrezedryas
Membrezedryas
MembreVous faites pas d’illusion les fishs
un petit 0-0 de derrière les fagots moi je vous dit^^
zedryas
Membrezedryas
Membrezedryas
Membre6 mars 2013 à 1h57 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14127zedryas
Membreoups d’habitude j’ai souvent la rep pour HM2 mais la….
si personne peut t’aider hésites pas à post sur le fofo de HM2 (en angliche) et si tu peux décrire ici une fois résolu serais bien cool^^
zedryas
Membremais non, mais non…


zedryas
Membrekrisstoff said
C’est Guimath qui fait la toilette de Whatelse maintenant?looool
zedryas
Membresalut

tu ne 3b pas ici. Tu open, c’est à dire que tu es le premier relanceur.
Si un joueur avait limpé avant toi (i.e. mis une blind ici:0.02) tu aurais isolé.
Si un joueur avait open ou isolé avant toi et que tu call tu aurais défendu ou cold call.
Si un joueur avait open ou isolé avant toi et que tu relances à ce moment là et à ce moment là seulement tu 3-bet.
Voilà pour les petites précisions de langages en espérant qu’elles te soient utile à l’avenir

Pour ta main, SB est un joueur serré. Typiquement il peut avoir pour défendre (il call ta relance en étant oop : out of position=il n’a pas la position sur toi) quelle range?
pocket pair(pp) et high suited connector(sc) one gapper.
Donc pour donk ici (on appelle donk-bet un joueur qui relance au flop hors de position alors que tu étais celui qui avait relancé préflop) il va avoir une range comme set avec 66, TT (QQ il t’aurais relancé préflop) ou 9d8d voir TP KQ
Face à cette range tu as la backdoor à carreau et un tirage quinte par les deux bouts.
Je call ici tout les jours car tu as la possibilité de lui prendre plein d’argent si il a 66 par exemple et que tu hit ta straight turn.
Me suis essayé à justifier les termes que j’employais si tu les connaissais déjà excuse moi, et si pas très clair j’en suis désolé

zedryas
MembrePensez à remplacer le « s » au milieu du mot par un « z »
Guimath a essayé de *enfin* remporté une manche du championnat KT en donnant un fake mdp, mais nous avons réussis à déjouer les maléfiques plans de l’apprentice.
Donc comme prévu il devra affronter (et donc perdre encore) des hordes de Kill Tilteur ce soir^^
zedryas
Membreoups pas sur que ce soit plus simple
en gros copy call exactement la ligne du dessous dans ta signature en effacant tout le reste et tu seras bon:
<a href= « https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-lusito/ » >Mon blog vidéos de Cash game</a>
-
AuteurMessages
