Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrepifno said

OMG qu’il est laid

zedryas
Membretouranj said

this dans hotbabe
rhhho c guib tout lui apprendre il faut
zedryas
Membreminifurax said
Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.
Om**** construit sur le modèle
» juqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »
J’ose même plus jubiler du moment ou ils vont enfin se prendre les pieds dans le tapis, mais honnêtement avec le nombre de pts qu’ils lachent à la maison, ils feront au mieux 4 à la fin
zedryas
Membre9.69 parce que c’est l’om
en réalité ctai plus un 7/20
@pasg tu penses au moment ou il tente d’envoyer la balle dans les tribunes là? pour le coup c’était toi qui était inexact, tu avais annoncé Gomis pour aller chatouiller les étoiles.
Manque de pot c’est domac qui l’a tenté. Il avait oublié la gravité du a ses kilos en trop ce fish
bennyboy envie de te dire « ne pleure pas jeannette »
c’est ce qui arrive quand on sup une equipe en carton

sinon plus sérieusement dsl pour vous mais score et match prévisible.
@bastien bienvenitoLDC pour moi ca va être un 2-1 pour barca => barca eliminé
et Arsenal-bayern pas de prono à faire je crois tellement c’est plié
zedryas
Membredryas said
PAsg8 said
2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiture
pasg ne spoil pas la seule occaze du match
deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…
rhooo je m’étais trompé
2 occaz et 3 tirs en fait^^
zedryas
Membreplop pr0z4n0
je le finnis soon^^ (enfin si tu fais bien ref a celui entrappercu dans les vidz padawan^^)
zedryas
Membrerepost shishi

zedryas
Membrede mémoire règle le sur 2 et tu seras bon
zedryas
Membremais sinon les mecs taper sur paris c’est facile si vous en avez besoin hein^^
pas besoin d’attaquer la défense que les plus grand clubs d’europe prendraient sans sourcille
après je dis ca je dis rien
zedryas
Membrerhooo c’est gratuit ca
sylva 1 mois d’inactivité 2*90 min en 3 jours, deux jours après avoir repris entrainement ^^
zedryas
Membrethe_benniboy said
Ouais mais bon combien de fois sirigu il se fait élire homme du match?C’est pas pour rien imo
toi tu as vu jouer paris 3 fois max cte saison^^
mais avoir une défense de ouf n’empèche d’avoir un goal au niveau hein^^
demande à Soldado si l’axe sylva/alex c’est pas costaud^^
notre seul point faible est coté droit
zedryas
Membredéfense en bois????
loooool
Juste le meilleur def central unaniment reconnu du monde à l’heure actuel.
Et pour l’accompagner rien que le surnommé ‘tank’ vainqueur de ligue des champions et qui s’est imposé dans un club champion d’Angleterre.
Et en remplaçant LE défenseur central sur lequel s’appuie un certain Didier Deschamps en EDF.
Pour terminer meilleure def du championnat de france, et meilleur def de la LDC.
Mais défense en bois tu dis
looool
zedryas
MembreSalut,
Sur le peu de main que tu as vu vs lui était-il du genre a essayer des moves rivers avec des gros bets ou est ce le premier.
Son af est plutot faible mais sur si peu de main ton impression en dira plus.
Après ingame je suis incapable de lâcher je crois, car comme tu le dis très peu de tirage sont rentré. Mais à froid si habituellement il ne bouge pas une oreille c’est peut être un fold.
Après je suis aussi ok avec bennyboy mais vs un joueur qui peut te faire ca. Je ne saurais dire combien de fois je me suis empallé vs des unknowns qui s’excitaient tout à coup^^
zedryas
MembrePAsg8 said
2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiture
pasg ne spoil pas la seule occaze du match
deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…
-
AuteurMessages
