x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Best of vidéos du web #4344
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Les meilleures images du web! #9394
    zedryas
    Membre

    pifno said
    http://i.imgur.com/A6ptif7.jpg

    OMG qu’il est laid

    0086

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20656
    zedryas
    Membre

    touranj said

    this dans hotbabe 

    rhhho c guib tout lui apprendre il faut

    en réponse à : Le thread du football #31717
    zedryas
    Membre

    minifurax said
    Il n’y a pas à dire Marseille est plus qu’étonnant au vue de son effectif. Je pensais qu’il allait s’écrouler dès le début d’année mais ça tient.

    Après c’est bien dommage pour Lyon qui n’a pas su saisir sa chance quand le PSG lui a laissé. PSG sans être flamboyant peut plier la ligue 1 bientôt (surtout s’il gagne face à St Etienne) si Lyon continue comme ça.

    Om**** construit sur le modèle

     » juqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »

     

    J’ose même plus jubiler du moment ou ils vont enfin se prendre les pieds dans le tapis, mais honnêtement avec le nombre de pts qu’ils lachent à la maison, ils feront au mieux 4 à la fin

    en réponse à : Le thread du football #31712
    zedryas
    Membre

    9.69 parce que c’est l’om

    en réalité  ctai plus un 7/20

     

    @pasg tu penses au moment ou il tente d’envoyer la balle dans les tribunes là? pour le coup c’était toi qui était inexact, tu avais annoncé Gomis pour aller chatouiller les étoiles.

    Manque de pot c’est domac qui l’a tenté. Il avait oublié la gravité du a ses kilos en trop ce fish

     

    bennyboy envie de te dire « ne pleure pas jeannette »

    c’est ce qui arrive quand on sup une equipe en carton langue-petite

     

    sinon plus sérieusement dsl pour vous mais score et match prévisible.

     


    @bastien
    bienvenito

    LDC pour moi ca va être un 2-1 pour barca => barca eliminé

    et Arsenal-bayern pas de prono à faire je crois tellement c’est plié

    en réponse à : Le thread du football #31708
    zedryas
    Membre

    dryas said

    PAsg8 said
    2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiture 0086

    pasg ne spoil pas la seule occaze du match

    deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…

    rhooo je m’étais trompé

    2 occaz et 3 tirs en fait^^

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19236
    zedryas
    Membre

    plop pr0z4n0

     

    je le finnis soon^^ (enfin si tu fais bien ref a celui entrappercu dans les vidz padawan^^)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7885
    zedryas
    Membre

    repost shishinonnon

    en réponse à : « Site time adjustement » pour Wina? #43018
    zedryas
    Membre

    de mémoire règle le sur 2 et tu seras bon

    en réponse à : Le thread du football #31706
    zedryas
    Membre

    mais sinon les mecs taper sur paris c’est facile si vous en avez besoin hein^^

    pas besoin d’attaquer la défense que les plus grand clubs d’europe prendraient sans sourcille

     

    après je dis ca je dis rien

    en réponse à : Le thread du football #31705
    zedryas
    Membre

    rhooo c’est gratuit ca

     

    sylva 1 mois d’inactivité 2*90 min en 3 jours, deux jours  après avoir repris entrainement ^^

    en réponse à : Le thread du football #31703
    zedryas
    Membre

    the_benniboy said
    Ouais mais bon combien de fois sirigu il se fait élire homme du match?

    C’est pas pour rien imo

    toi tu as vu jouer paris 3 fois max cte saison^^

     

    mais avoir une défense de ouf n’empèche d’avoir un goal au niveau hein^^

     

    demande à Soldado si l’axe sylva/alex c’est pas costaud^^

    notre seul point faible est coté droit

    en réponse à : Le thread du football #31699
    zedryas
    Membre

    défense en bois????

    loooool

     

    Juste le meilleur def central unaniment reconnu du monde à l’heure actuel.

    Et pour l’accompagner rien que le surnommé ‘tank’ vainqueur de ligue des champions et qui s’est imposé dans un club champion d’Angleterre.

    Et en remplaçant LE défenseur central sur lequel s’appuie un certain Didier Deschamps en EDF.

    Pour terminer meilleure def du championnat de france, et meilleur def de la LDC.

     

    Mais défense en bois tu dis

    looool

    en réponse à : [NL10] DP face Dkbet tapis river #42977
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    Sur le peu de main que tu as vu vs lui était-il du genre a essayer des moves rivers avec des gros bets ou est ce le premier.

    Son af est plutot faible mais sur si peu de main ton impression en dira plus.

    Après ingame je suis incapable de lâcher je crois, car comme tu le dis très peu de tirage sont rentré. Mais à froid si habituellement il ne bouge pas une oreille c’est peut être un fold.

    Après je suis aussi ok avec bennyboy mais vs un joueur qui peut te faire ca. Je ne saurais dire combien de fois je me suis empallé vs des unknowns qui s’excitaient tout à coup^^

    en réponse à : Le thread du football #31697
    zedryas
    Membre

    PAsg8 said
    2 possibilités quand t’entendras un grand boum … soit j’me serai cogné la tête contre le toit … sois Gomis aura tiré au dessus du stade et tapé une voiture 0086

    pasg ne spoil pas la seule occaze du match

    deja que les gens vont s’emmerder dans un match avec 1 demie occaz et 0 buts si en plus tu leur dit comment va etre la demie occaz…

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 3,952)