Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membredu bien zoli travail^^
chapeau bas
zedryas
Membrehttp://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-345408-0-pokerstove.html
J’aime bien stove perso… les habitudes lol
zedryas
Membreroulio aime avoir le choix

et 2758 repost il me semble :/
zedryas
Membreque voilà une zolie présentation^^
Au plaisir de tes lires au travers des pages de ce forum que tu devrais apprécier à sa pleine mesure

Et donne des news pour ta radio je les lirais avec plaisir
++
zedryas
Membrede même^^
zedryas
MembreMOUHAHAHAHAHA les lyonnaises à bastia
est il encore pour sainté papy aulas ?
loooooooooooooolzedryas
MembreAutre sujet mais notre calendrier vas être sick
Dans un mois il se sera passé pas mal de choses pour nous:
dimanche déplacement à sainté équipe la plus en forme du moment
semaine suivante trève internationale qui n’en est pas vraiment une pour nous, tant nous avons d’internationaux dans l’equipe
puis a 3 jours d’intervals
montpellier au parc (match précédent barca face à une equipe qui revient en forme)
barca au parc
rennes sur la route de lorient (intercalé entre deux matchs de ldc face à une equipe qui nous reussis moyennement)
barca au camp nou
troyes chez eux (qui auront sans doute quelques espoirs)
evian TG chez eux pour un quart de finale de coupe de france
nice à domicile.
Sans compter que entre le match contre le barca au parc et la match contre nice TOUS les matchs se joue a l’extérieur, avec déplacement toussa (sans oublier 3 jours d’intervals entre chaque match)
Si on négocie bien ce mois à venir, cela sentira très bon; mais c’est un très très gros mois à venir
zedryas
MembreEn 94 barca faisait peur…
Et que dire du madrid de 93…
Loin de moi de fanfaronner avant de jouer. Mais on a des forces. Une d’elle est un coach qui a fait 3 finales de LDC.
Alors on peut se prendre une rouste… ou pas.
Mais même si cela me vaudra sans doute d’être qualifié de fish le 2 avril j’aurais les yeux plein d’étoiles et le coeur plein d’espoirs^^
zedryas
MembreToujours réveillé depuis peu ouvert je viens faire un petit tour ici.
Ev+ s’il en est ce topic est
zedryas
Membrerhooo les trois petits cochons
ou c’est qu’il est le grand méchant loup^^
zedryas
Membretu remarqueras qu’il a pas grillé^^
enfin je crois

zedryas
Membreyep il leur avait fallu un peno
chattard ces barcelonnaise
zedryas
Membreje masterise photoshop gui s’tu veux
tu m’envoies les pics et je te les floot correctement
j’attends ton mp
zedryas
Membrezedryas
Membrepour compléter ta collection kriss mais j’ai presque honte de la poster
-
AuteurMessages
