- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bben said
REEEEEEEEEEEEEEEPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTTTTTTTTTTTTTTTTT! Je l’avais déjà mise y a quelques semaines Bben, t’es foutu!
Bon par contre je l’aime toujours autant donc ça fait pas de mal de la revoir! ^^
désolé je regarde jamais les HB… du coup j’avoue que ça crain!!! Mais pour m’excuser j’en met une nouvelle!
Bben said
désolé je regarde jamais les HB… du coup j’avoue que ça crain!!! Mais pour m’excuser j’en met une nouvelle!Dommage , tu devrais venir plus souvent, ça éviterai que les HOT MEN est plus de view
Je sais que j’en serai à 3 postées today mais je viens de me rendre compte que j’arrivai à mon 1000 posts
Alors je préfère poster une babes pour mon post anniversaire
Très belle babe pour compenser Bben, je l’ai enregistrée dans mon dossier!
Nice z3n3ric, le 1000ème post avec une Hot Babes, c’est la classe!
Z3n3ric said
Bben said
désolé je regarde jamais les HB… du coup j’avoue que ça crain!!! Mais pour m’excuser j’en met une nouvelle!Dommage , tu devrais venir plus souvent, ça éviterai que les HOT MEN est plus de view
Il se peut clairement que j’ai fait 50% des views de ce thread mais faut pas le dire!!!
Pe4nuts said
Très belle babe pour compenser Bben, je l’ai enregistrée dans mon dossier!Oh yeah
Pour ce qui est de la Photo je sais que Jazzyrobby serait plus intéressé par la montre que porte la babe que par la babe elle même!!!
Personellement je suis fan des paumettes en bas des reins, j’apelle ça « les boutons de flipper » parce que c’est là ou tu met les pouces en mode Doggy Style!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.