Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreC’est marrant Simon sur les photos de Shishi avait moins de cernes que le lendemain…. lol
zedryas
MembreMy bad
Les contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse
Je le finis dès que j’ai un petit moment et désolé du ce retard pris

zedryas
Membretrès bon moment passé en votre compagnie
merci à tous
et gui te reste à déménager. si ca se trouve tu auras le bon gout de changer de club aussi : p
et spécial dédicace à lolo il comprendra^^
zedryas
MembreShiShi said
En tout cas mardi soir c’etait sick




Finis à kel heure?
L’heure de ton post ???
lol
zedryas
Membreou sinon comme je te disais montpar sortie coté rue de rennes devant le mango (plus accessible pour ceux qui viennent du rer) pour un petit bar aux 40cl a 2e80
bwef
zedryas
Membrebien sympa tes petits sons ben^^
zedryas
Membreserais là pour un verre^^
zedryas
Membrete rappel????
tu es sur du mot 5quirrel, ou des mauvais souvenirs?

zedryas
Membresi je peux j’y serais avec grand plaisir^^
zedryas
Membrepourrait pas check ca
avec regret
zedryas
Membresick situation que la tienne drik :/
zedryas
MembreCe qui me taquinne c’est qu’on a fishou qui s’est invité, et vu qu’il call mon x/r..
Vs 1 je suis ok avec vous c’est un no brainer, mais là?
Meilleur scénario fishou a Tx/monster draw et vilain overpair/monster draw,
Mais les autres scénarios sont beaucoup moins zolis car je n’ai que bottom set ici :/
Cette main me taquine l’esprit depuis hier et suis preneur de d’autres avis
-
AuteurMessages
