- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme je l’annonçais dimanche dernier j’ai gagné un ticket pour 1 séjour d’une semaine (tout compris) + un tournoi de poker à Marrakech du 05 AVRIL au 12 AVRIL d’une valeur de 990€
Mon passeport n’étant plus valide (et dorénavant trop tard pour le refaire ) je vend mon ticket à un joueur de poker que ça intéresse, prix d’appel 600€
Le site : http://www.marrakech-poker-week.com
Salut,
C’est vraiment sick ce qui t’arrive. Désolé je poste pas pour t’acheter ton package (pas les moyens) mais pour te dire que tu peux peut-être trouver une solution :
– certaines préfectures peuvent te faire le passeport en expres sur présentation de la preuve de ton séjour, il y a quelques années je devais partir au Maroc et habitant Toulouse à l’époque la préfecture me l’avait fait en 1 semaine à peu près
– je crois qu’en cas de voyage organisé une simple carte d’identité suffit pour aller au Maroc en tout cas ça suffisait pour partir au Maroc y’a quelques années, peut-être que ton voyage peut être considéré comme tel (voir avec les organisateurs et / ou le consulat)
En tout cas, j’espère que tu vas pouvoir y aller et que ces quelques pistes pourront t’aider. Et au pire que tu trouveras un acheteur !
Pour la préfecture je sais pas mais pour le voyage organisé ça marche mais là c’est à titre individuel donc c’est mort….
merci quand même !
ahhhhhhhhhhh tu m’aurai dit ca ya 15 jours je te le prennais mec, je viens de payer ma semaine poker a Barcelone en avril donc j’aurais fait marrakech a la place. sick timing
bon en tout cas je fais passer le message dans tout mes contact poker. bonne chance pour le vendre.
Salut je ne me suis pas encore présenté et je le ferai dans un deuxième temps!
Si tu as une carte d’identité française valide, tu n’as pas besoin de passeport pour aller au maroc grace aux accords passés entre les deux pays!
Ca ne t’empêchera en rien de les vendre mais si tu comptais y aller sache que tu le peux toujours.
cf : http://vosdroits.service-public.fr/F14873.xhtml (voyage organisé)
Peace!
Et bien je suis parti peu être 6 fois au Maroc sans avoir mon passeport donc je suis à 90% sûr sachant que c’étais toujours dans le cadre d’un voyage organisé par un professionnel!
Bon courage!
Oui par un voyage organisé la carte d’identité est tolérée (comme pour la Tunisie mais pour le ticket Marrakech Poker Week ce n’est pas le cas et je viens d’avoir la réponse de l’organisme et c’est impérativement le passeport…
Donc maintenant c’est sur à 100% je le vends, j’ai moi même activé les pistes et j’espère que ce week-end on va régler ça avec d’autre joueurs mais si entre temps vous êtes intéressé faites moi signe, merci à tous
Ah et bien dans ces cas là bon courage pour la revente!
As-tu pu négocier directement avec le site sur lequel t’as gagné ce pack? peu être que leur prix pourrait-être plus attractif que celui d’un joueur. (déjà eu ce cas même si ça ne concernait qu’une entrée dans un tournoi live sans voyage à proprement dit vu que ça restait en France).
Anyways good luck
Peace
Tout est bien qui finit bien
J’ai pu vendre mon ticket moitié prix à un joueur, ouf merci pour les messages
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.