- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 136.5 BB
UTG: 47.4 BB (VPIP: 38.26, PFR: 12.75, 3Bet Preflop: 2.13, Hands: 151)
CO: 100 BB (VPIP: 28.33, PFR: 21.67, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 247)
BTN: 120.9 BB (VPIP: 28.40, PFR: 22.36, 3Bet Preflop: 12.10, Hands: 343)
SB: 82.9 BB (VPIP: 41.82, PFR: 14.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 56)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG raises to 3 BB, fold, BTN raises to 10.5 BB, fold, Hero calls 9.5 BB, UTG calls 7.5 BB
Flop: (32 BB, 3 players)Â
Hero checks, UTG checks, BTN bets 19.2 BB, HeroSpoiler Afficher> raises to 50 BB, fold, fold
Hero showsÂ
(One Pair, Aces)
Hero wins 65.8 BBSlt, ici l’OR est un fish est le 3betteur un joueur que je connait peu il à l’air REG assez aggro pour la limite. En temps je cold4bet ici mais je me suis dit que le call etait pas mal pour garder le fish ds le coup méme si je suis oop. Qu’en pensez vous.
2e question Flop? Raise ok le flop est un peu connecté avec un FD possible j’ai pas l’
donc ça me parait ok de raise tout de suite?
PF, ok avec le flat, tu as raison de vouloir garder le fish dans le coup et étant donné le taux de 3bet de BTN, je ne sais pas s’il aurait payé un cold 4bet…
Â
Flop, call ou raise va être un peu vilain dépendant:
Â
-call si on le sait capable de Cbet en 3 way dans un pot 3bet en bluff ou semi bluff, voir même barrel. Ca permet aussi de laisser le fish.
-raise si on sait que s’il il Cbet dans ce spot c’est qu’il a quelque chose et qu’il ne lâchera pas.
slt,
ok avec le flat pour garder le fish.
Flop comme dit vitruvio est-ce que vilain peut cbet en bluff en 3W?Â
Vu le profil je dirais oui vu le board dry mais je sais pas si c’est suffisant pour justifier un flat flop.
C’est vrai que c’est chiant de pas avoir l’Ah dans ce spot mais je pense que raise est bon parce que même s’il a pas de FD un coeur peut ralentir l’action alors que tu peux surement prendre de la value en raisant sur KQ QJ AQ.
Mais bon même vs ces mains pas du tout sur que tu prenne énorme de value cela dit.
Si BTN est un reg correct il sait que tu vas pas t’amuser à raise en bluff un pot 3bet en 3W à moins d’être un gros degen.
Â
Je pense que la seule raison pour laquelle je vais raise c’est que si je flat flop et que la flush rentre et que le pot me passe sous le nez je vais tilt pour la journée en me disant que ce serait pas arrivé si j’avais 4bet mes as.
Mais bon après si t’as une bonne gestion mentale tu peux tenter de flat.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
As played préflop je serais partisan du call au flop. On est assez face up quand on coldcall le 3bet préflop et qu’on x/r, le reg ne va pas souvent faire une erreur.
Préflop c’est le fish qui ouvre et son pFr est tigh, quand OTB 3bet je pense qu’il a une main assez forte ici du coup le 4bet me semble bon. Ca augmente les chances qu’un joueur shove ou call mon 4bet.
iop,
Â
PF ok.
FLop: J’aime bien le donk bet ici. En fait on a cold preflop pour garder le fish, c’est fait tres bien. Nous sommes au flop si on check on se retrouve a risquer de laisser un carte gratuite aux deux vilains. Le reg PFR ne vas pas forcement bcp cbet nous perdons donc de la value avec un risque de voir des scary card turn.
Les scary cards comme un h, obv, ne doivent nous faire peur de la flush en face mais risque a coup sur de casser tte action des vilains et cela rend difficile de value par la suite. (moins problematique avec le Ah obv).
Â
Par contre un donk permet de value des masses le fish et de rendre suspicieux le reg et l’inciter a continuer voir a raiser ses Qx en value protection.
Â
Le check flop peut trouver du sens (a mon avis) que si le fish parle avant nous. En effet dans ce sur le cbet du reg on recupere aussi le call du fish qd on raise (parcque’il faut raise ici c’est le but du preflop).
Dans cette configuration si on raise on chasse le fish, si on call on offre une cote (de porcÂ
) au fish et on est pas super a l’aise pour la suite du coup, que faire turn? lead? sur quelles cartes?…
Â
++
Je viens de voir le spoiler et ce qui se passe c’est que tu chasse le fish et tu t’isole contre le top heavy de son rage (contre lequel tu est bien mais il est très thin, il risque meme de fold qques Q ici).
Â
J’ai tendance a penser que le donk permet de gardertte sa range comprenant des dames, voir même qques 99-TT-JJ selon les vilains si il est suspicieux et CS. Voir de trouver un raise en bluff / semi bluff FD ect…(en cas de fold du fish)Â
Â
++
salut
Â
why not  ok pour call  car 3 betteur aggro , meme si perso je prefere push directos  en esperant etre payé par utg  avec 12.5 de pfr  donc au moins 9 a 10% utg  , le peu de fois qu il paiera mon tapis  compensera  les fois ou je vais call  et que j obtiendrai que peu d action apres  et on sait jamais  si BTn  call  hihaaaaaaaa
 ca  les enrve  quand on envoie tapis  preflop  , l ego du fish qui attaque preflop  est touché  et souvent leur call sont light  , le principe de l agresseur agressé  , ca  enerveeeeeeeee  et ca pousse a la fauteÂ
par contre  si tu call pf  pourquoi raise  flop alors  autant x/c  flop et  c/r turn  tant qu a jouer trickyÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.