x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31750
    zedryas
    Membre

    H-5

    cedons pas à la peur

    (match joués en LDC)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7998
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7994
    zedryas
    Membre

    Quand je vois cte pics, je pense à faire tellement autre chose avec la chantilly qu’elle a a porté de main que de la manger « simplement »… 

     

    miammm

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24295
    zedryas
    Membre

    ben et alors

    l’es ou la vid 4T NL1k avec VPIP=100% interrogation

     

    Shishi coupable de grandegueulade? Je ne saurais me résoudre à y croire. Un délai tout au plus à n’en point douter.

     

    Alors ce week end cette vidz qu’on attends tous Master Shishi?

    en réponse à : Le thread du football #31748
    zedryas
    Membre

    Tu as raison dans tout ce que tu dis.

    Après ce que je voulais dire par « passer de spectateur à supporter » est vrai aussi.

    Si exploit il y a, avec match ou intensité et émotion se mèlle, ces spectateurs aseptisé peuvent pour certains tout à coup avoir envie d’apprendre les chants, et revenir plus souvent pour « retrouver » (le piège de chaque jeune sup lol) ce qu’ils ont trouvés en un soir de 2 avril ou la lumière fut tombé sur le parc des princes…

     

    Mais n’anticipons point. OMG pas trop y penser. Je dois faire du volume aujourd’hui loooooooool

    en réponse à : Le thread du football #31746
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Si y’en avait qu’un… ^^

    sur mais busquets c’est busquets quoi

    en réponse à : Le thread du football #31745
    zedryas
    Membre

    je parlais pas de la taille ni du plaisir que tu as eu

    juste de la correlation systémique entre les deux 

    et en france tout le temps un peu fatigant des fois

    en réponse à : Le thread du football #31743
    zedryas
    Membre
    en réponse à : AQ top paire vs raise d’un reg #44590
    zedryas
    Membre

    oups autant pour moi j’avais oublié de check notre position

    je retire ce que je disais

    en réponse à : AQ top paire vs raise d’un reg #44589
    zedryas
    Membre

    MrAquilon said
    « call et aviser turn » c’est juste jeter de l’argent par les fenêtres. Il peut raise paire+GS (hum rarement amha) mais ca représente une infime partie de sa range à coté des set, DP, combos draws (on a tout de même le meilleur blocker sur ces derniers) qui raise pour value/protection parce que le mec a bien compris que jouer straight forward ce sera EV+ tant que y’aura des adversaires qui vont « call et aviser turn ». Je ne dis pas ca d’un ton agressif mais je pense que tu perds beaucoup d’argent à faire autre chose que fold ici. Vraiment.

     

    Ceci n’est que mon avis. Je ne prétends pas connaitre Whatelse…

    Oups là….

    Y’a une floppé de carte turn qui nous permettent de continuer. Pour les lister: A, Q, K, T, c soit si on oublie les mains de vilains 23 cartes. Presque la moitié du deck.

    Alors après ok sur une chose aucun de ces outs n’es clean

     

    Autre chose quand tu dénombres les combinaisons pas ok encore:

    Combo de set? Pas des masses, avec un 3b de 4 il va de temps en temps 3b JJ ip

    perso j’en mets 3 pour 99 et 2 pour JJ dc 5 maximum

    DP la il y en a bcp plus mais du coup bcp de nos outs sont très sympas du coup

     

    Si par contre on s’amuse à compter les paires+gs, oesd+backdoor flush, flush draw, …. etc il y a bvp plus de combinaisons

    Quand je dis bcp plus je ne dis pas qu’il le fera avec toutes, mais que il en aura en dépit de son profil et du scénario.

    C’est vrai que l’on représente beaucoup de force, mais vilain a un af de 2.3. Il est donc capable de move, et la CS derrière il a sur ce board pas tjs intéret à raise tout de suite. Ok il va pas aimé les clubs (quoi qu’il reste JJ avec c dans sa range), mais il peut parfois jsute call pour la garder avec set

     

    tout ca fais que perso « je call pour aviser turn »

    (on a besoin d’un petit 24%)

    en réponse à : Le thread du football #31741
    zedryas
    Membre

    Et se mefier de ce joueur

    http://www.youtube.com/watch?v=c-kzq-QmASc

    en réponse à : Le thread du football #31740
    zedryas
    Membre

    the_benniboy said
    Oui mais bon mhsc champion avec le budget il qu’ils ont yen a pas bcp qui le font

    Oh tu sais ce soir j’ai vu OL sochaux

    Tout les commentaires sont à base de ouaiiiss sochaux costaud vs les gros blablabla

     

    Ben nn en fait.

    Boudebouz mis à part le coup franc par ex as du avoir un taux de réussite de passe vers l’avant inf < 10%. Et j’en parle comme un symbole, car mis à part de belle vertu guerrière l’équipe de Sochaux n’est pas la même que celle que nous avions rencontré.

    Et on a beau avoir de l’argent n’en déplaise à toutes les mauvaises langues, tant paris est attendu par chaque club qui sort son match de l’année vs nous, on aura du mérite à gagner ce championnat.

     

    Pour les petits qui gagnent c’est un mal (ou un coté positif c’est selon) typiquement français. Chez nous les gagnants, ceux qui ont des chances ne méritent pas. Et les petits alors là tout le monde s’extasie.

     

    Alors si dans les années 60 je pouvais comprendre pour Polidor, car les deuxième était alors de vrai champions. Ils avaient le panache.

    Aujourd’hui désolé, mais des réflexions de ce type me désole.

    en réponse à : Le thread du football #31739
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Le thread du football #31737
    zedryas
    Membre

    Drikfish said
    je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce match 0081

    sinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…

    Le genre de match ou plein de gens sans le savoir peuvent passer du statut de spectateur à celui de supporter clindoeil

    en réponse à : AQ top paire vs raise d’un reg #44582
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    Le board est grosse valu heavy mais très drawy aussi. Vilain a un af de 2.3 plutot passif mais avec des moves quand même. Il peut tout a fait te raise ici avec pair+gs par ex

    En plus avec la Qc tu as la backdoor pour 2ième meilleur couleur

    je call et avise turn perso

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,952)