Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreH-5

cedons pas à la peur
(match joués en LDC)
zedryas
Membre
zedryas
MembreQuand je vois cte pics, je pense à faire tellement autre chose avec la chantilly qu’elle a a porté de main que de la manger « simplement »…
miammm
zedryas
Membreben et alors
l’es ou la vid 4T NL1k avec VPIP=100%

Shishi coupable de grandegueulade? Je ne saurais me résoudre à y croire. Un délai tout au plus à n’en point douter.
Alors ce week end cette vidz qu’on attends tous Master Shishi?
zedryas
MembreTu as raison dans tout ce que tu dis.
Après ce que je voulais dire par « passer de spectateur à supporter » est vrai aussi.
Si exploit il y a, avec match ou intensité et émotion se mèlle, ces spectateurs aseptisé peuvent pour certains tout à coup avoir envie d’apprendre les chants, et revenir plus souvent pour « retrouver » (le piège de chaque jeune sup lol) ce qu’ils ont trouvés en un soir de 2 avril ou la lumière fut tombé sur le parc des princes…
Mais n’anticipons point. OMG pas trop y penser. Je dois faire du volume aujourd’hui loooooooool
zedryas
Membredjdmc said
Si y’en avait qu’un… ^^sur mais busquets c’est busquets quoi
zedryas
Membreje parlais pas de la taille ni du plaisir que tu as eu
juste de la correlation systémique entre les deux
et en france tout le temps un peu fatigant des fois
zedryas
Membrezedryas
Membreoups autant pour moi j’avais oublié de check notre position
je retire ce que je disais
zedryas
MembreMrAquilon said
« call et aviser turn » c’est juste jeter de l’argent par les fenêtres. Il peut raise paire+GS (hum rarement amha) mais ca représente une infime partie de sa range à coté des set, DP, combos draws (on a tout de même le meilleur blocker sur ces derniers) qui raise pour value/protection parce que le mec a bien compris que jouer straight forward ce sera EV+ tant que y’aura des adversaires qui vont « call et aviser turn ». Je ne dis pas ca d’un ton agressif mais je pense que tu perds beaucoup d’argent à faire autre chose que fold ici. Vraiment.Ceci n’est que mon avis. Je ne prétends pas connaitre Whatelse…
Oups là….
Y’a une floppé de carte turn qui nous permettent de continuer. Pour les lister: A, Q, K, T, c soit si on oublie les mains de vilains 23 cartes. Presque la moitié du deck.
Alors après ok sur une chose aucun de ces outs n’es clean
Autre chose quand tu dénombres les combinaisons pas ok encore:
Combo de set? Pas des masses, avec un 3b de 4 il va de temps en temps 3b JJ ip
perso j’en mets 3 pour 99 et 2 pour JJ dc 5 maximum
DP la il y en a bcp plus mais du coup bcp de nos outs sont très sympas du coup
Si par contre on s’amuse à compter les paires+gs, oesd+backdoor flush, flush draw, …. etc il y a bvp plus de combinaisons
Quand je dis bcp plus je ne dis pas qu’il le fera avec toutes, mais que il en aura en dépit de son profil et du scénario.
C’est vrai que l’on représente beaucoup de force, mais vilain a un af de 2.3. Il est donc capable de move, et la CS derrière il a sur ce board pas tjs intéret à raise tout de suite. Ok il va pas aimé les clubs (quoi qu’il reste JJ avec c dans sa range), mais il peut parfois jsute call pour la garder avec set
tout ca fais que perso « je call pour aviser turn »
(on a besoin d’un petit 24%)
zedryas
MembreEt se mefier de ce joueur
zedryas
Membrethe_benniboy said
Oui mais bon mhsc champion avec le budget il qu’ils ont yen a pas bcp qui le fontOh tu sais ce soir j’ai vu OL sochaux
Tout les commentaires sont à base de ouaiiiss sochaux costaud vs les gros blablabla
Ben nn en fait.
Boudebouz mis à part le coup franc par ex as du avoir un taux de réussite de passe vers l’avant inf < 10%. Et j’en parle comme un symbole, car mis à part de belle vertu guerrière l’équipe de Sochaux n’est pas la même que celle que nous avions rencontré.
Et on a beau avoir de l’argent n’en déplaise à toutes les mauvaises langues, tant paris est attendu par chaque club qui sort son match de l’année vs nous, on aura du mérite à gagner ce championnat.
Pour les petits qui gagnent c’est un mal (ou un coté positif c’est selon) typiquement français. Chez nous les gagnants, ceux qui ont des chances ne méritent pas. Et les petits alors là tout le monde s’extasie.
Alors si dans les années 60 je pouvais comprendre pour Polidor, car les deuxième était alors de vrai champions. Ils avaient le panache.
Aujourd’hui désolé, mais des réflexions de ce type me désole.
zedryas
MembreDrikfish said
je vais me le mater sur mon iphone au boulot ce match
sinon dommage qu’il n’y est plus un vrai public au parc car ça aura été une tuerie sonore pour les Ultras ce match…
Le genre de match ou plein de gens sans le savoir peuvent passer du statut de spectateur à celui de supporter

zedryas
MembreSalut,
Le board est grosse valu heavy mais très drawy aussi. Vilain a un af de 2.3 plutot passif mais avec des moves quand même. Il peut tout a fait te raise ici avec pair+gs par ex
En plus avec la Qc tu as la backdoor pour 2ième meilleur couleur
je call et avise turn perso
-
AuteurMessages
