- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop les killerz et tilterz,
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.63) – 26/15 af 4.7 sur 300h
CO (€8.74)
BTN – Hero (€4.98)
SB (€17.26)
BB (€2.66) – 54/3 af 2.4 sur 150hPreflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.15, 1 fold, Hero calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.35, Hero raises to €1, BB calls €1, UTG raises to €5.48 (all-in), Hero.. ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je go broke
Il a open utg et peut très bien surjouer QQ+ voir AT . Y’a quelques draws possible.
On est battu que par 77 et TT ce qui est maigre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Je call sans la moindre hésitation.
Si on call pf avec pp c’est pas pour fold quand on trouve notre set sur ce type de board.
Ici comme dit Jex il peut all in avec toutes les pp qui sont en overpaire JJ+,ou TPTK AT voir meme tirage couleur avec 2 over : AKs – AQs – AJs … .
Bonne continuation.
Ce qui me taquinne c’est qu’on a fishou qui s’est invité, et vu qu’il call mon x/r..
Vs 1 je suis ok avec vous c’est un no brainer, mais là?
Meilleur scénario fishou a Tx/monster draw et vilain overpair/monster draw,
Mais les autres scénarios sont beaucoup moins zolis car je n’ai que bottom set ici
Cette main me taquine l’esprit depuis hier et suis preneur de d’autres avis
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le pire scénario c’est vilain 77 et fishou TT. mais ça arrivera teeeeeeeeeeeeeelllleeeeeemeeeeeeent jamais que ce sera juste une setup.
Tu oublies plein de scénarios où fishou à plein de mains moyennes type middle paire, Tx, 7x
Call ! UTG ici a monster draw ou JJ+ ou mais rarement meilleur set et fishou bah c’est fishou … A10, A7 juste A de pique^^ ou double paire ect… peut etre que les 2 sont sur le tirage pique se qui reduit leur chance
Quoi, tu est souvent devant et si c’est pas le cas, rien a regretter IMO
Si tu veux te rassurer parce que tu as pris un set up avec 77 ou TT ou un bad parce que fishou a trouver sa couleur avec Axs ou Kxs, rassures toi parce que c’est un snap call debout sur la table (en serrant les fesses un petit peu) et tous les jours.
Je connais hero call, hero fold ça m’arrive trèèèèèèèès rarement!
Ici imo, quand BB call il est assez face up sur Tx / les piques, si ça part à tapis il aura peut-être la lucidité de fold, même si on est pas contre un call haha.
UTG peut avoir 2 OC +FD, OP .. on est plutôt pas mal contre sa range, après s’il a show TT bah fallait faire quads river
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
dryas said
Ce qui me taquinne c’est qu’on a fishou qui s’est invité, et vu qu’il call mon x/r..Vs 1 je suis ok avec vous c’est un no brainer, mais là?
Meilleur scénario fishou a Tx/monster draw et vilain overpair/monster draw,
Mais les autres scénarios sont beaucoup moins zolis car je n’ai que bottom set ici
Cette main me taquine l’esprit depuis hier et suis preneur de d’autres avis
Salut Dryas ,
Le fait que « fishou » call est au contraire une bonne nouvelle pour moi dans le sens où vu le profil loose/passif tu crush complètement sa range de c/c sur ce genre de board . Il peut avoir tellement de draw ici ( FD , 56 , 89 , gutshot …) et de Tx , ovp des fois même . En gros fishou apporte 50 bb de dead money ici très souvent .
Pour moi ici le raise flop est obligatoire vu que le flop est très drawy . Ce qui est chiant dans le raise flop c’est que justement on risque de perdre très souvent fishou là où sur des board plus dry on pourrait slowplay pour induce call de fishou . Donc au contraire ici le voir flat ton raise va m’inciter encore plus à go broke flop pour les raisons mentionnées si dessus .
Après ce qui est chiant quand même c’est que UTG shove sur ton raise + call de fishou . C’est-à-dire que déjà que ton raise flop montre beaucoup de force ici , le fait est que après ton raise + call de fishou il a 0.65 a mettre dans 2.8 en gros … Donc le truc c’est est-ce que tu penses que UTG va souvent flat flop un draw ou ovp ici ou go broke toute sa range autre que monster draw + set ? T’as pas plus d’infos sur UTG sinon ? Même si t’as que 300h on dirait des stats de reg fish quand même .
Perso je go broke flop quand même ici .
Je peux commencer à réfléchir à un fold 200bb deep ou si BB est un reg.
100bb deep ici et avec la dead money de BB c’est un obv call pour moi.
Suffit que vilain est une ovp ou fd type AJs dans sa range pour que le call soit ev+ et un 26/15 c’est typiquement le genre de joueur qui peut surjouer ses mains.
De plus l’overcall du fish c’est souvent un T ce qui réduit pas mal les combos de set chez UTG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.