- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
monsieur claude, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
a tout les kill tilteurs merci de voter pour carole Trappler c’est une chouette fille , « généreuse » , »partageuse », en pleins dans l’esprit KT elle a de multiples talents et en plus très mignonne donc plus aucune hésitations
Votez Carole Trappler
merci pour elle
cordialement
Super initiative ledav, j’ai eu la chance de faire la connaissance de Carole Trappler, qui est une joueuse de MTT vraiment très sympa, un état d’esprit super ouvert et qui essaye de promouvoir le poker amateur et des valeurs très proche de celles de kill-tilt : partage, générosité, entraide, etc…
Elle est très occuppée en ce moment car elle est sur des projets sympas mais je pense qu’elle devrait bientôt s’inscrire sur kill-tilt.
Donc si vous voulez voir une joueuse qui partage nos valeurs et qui le mérite, allez sur la page FB de la maison du bluff et votez Carole Trappler !!
http://www.facebook.com/PokerStarsFrance?v=app_301778499948939
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Hello, les Kill Tilteur
Je voudrais remercier dans un premier temps, Monsieur Claude et Ledav pour leur sympathique message à mon attention…… Ainsi que de m’avoir fait le privilège de voter pour moi
C’est super sympa, adorable, et comme je l’ai dit à Claude, très boostant, je suis ravie aussi, d’avoir découvert Kill Tilt un peu plus profondément grâce à Claude, et ne vous méprenez pas c’est kill tilt profondément et pas Claude
Merci de votre soutien vous deux, et merci d’avance à ceux qui en feront de même………
Je vais aller dans l’endroit prévu pour vous faire ma présentation et je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous rencontrer et dialoguer avec vous très vite
Je me permets la bise
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Tout d’abord, du fond du coeur merci à tous ceux qui ont voté pour Carole, ça me fait vraiement plaisir de constater chaque jour un peu plus combien cette communauté est formidable !
On est encore loin du compte mais il n’y a que les combats que l’on ne mène pas qui sont perdus d’avance !
Si vous ne l’avez pas encore fait prenez quelques instants pour voter, n’hésitez pas à relayer l’info sur votre mur FB, à en parler autour de vous, merci d’avance !
@ le cube
Je crois bien qu’il faut avoir un compte FB, c’est vraiment très rapide à créer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.