x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

la maison du bluff

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    ledav
    Membre

a tout les kill tilteurs merci de voter pour carole Trappler c’est une chouette fille , « généreuse » , »partageuse », en pleins dans l’esprit KT elle a de multiples talents et en plus très mignonne donc plus aucune hésitations fou

Votez Carole Trappler

merci pour elle

cordialementclindoeil

Super initiative ledav, j’ai eu la chance de faire la connaissance de Carole Trappler, qui est une joueuse de MTT vraiment très sympa, un état d’esprit super ouvert et qui essaye de promouvoir le poker amateur et des valeurs très proche de celles de kill-tilt : partage, générosité, entraide, etc…

Elle est très occuppée en ce moment car elle est sur des projets sympas mais je pense qu’elle devrait bientôt s’inscrire sur kill-tilt.

Donc si vous voulez voir une joueuse qui partage nos valeurs et qui le mérite, allez sur la page FB de la maison du bluff et votez Carole Trappler !! 0063-1

http://www.facebook.com/PokerStarsFrance?v=app_301778499948939

karol6970
    Membre

Hello, les Kill Tilteur contentsdqsd Je voudrais remercier dans un premier temps, Monsieur Claude et Ledav pour leur sympathique message à mon attention…… Ainsi que de m’avoir fait le privilège de voter pour moi contentsdqsd

C’est super sympa, adorable, et comme je l’ai dit à Claude, très boostant, je suis ravie aussi, d’avoir découvert Kill Tilt un peu plus profondément grâce à Claude, et ne vous méprenez pas c’est kill tilt profondément et pas Claude clindoeil

Merci de votre soutien vous deux, et merci d’avance à ceux qui en feront de même………

Je vais aller dans l’endroit prévu pour vous faire ma présentation et je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous rencontrer et dialoguer avec vous très vite contentsdqsd

Je me permets la bise clindoeil

guimath
    Membre

a voté

zedryas
    Membre

de même^^

karol6970
    Membre

Merci c’est super sympa, bonne fin de journée les killeurs contentsdqsd

Biz

gaby66
    Membre

Fait ! GL

HiTxXx
    Membre

a voté ! GL

Astrena
    Membre

j’ai voté !

le cube
    Membre

Est-ce qu’un noob comme moi (sans compte FB) peut voter?

Tout d’abord, du fond du coeur merci à tous ceux qui ont voté pour Carole,   ça me fait vraiement plaisir de constater chaque jour un peu plus combien cette communauté est formidable ! 0063-1

On est encore loin du compte mais il n’y a que les combats que l’on ne mène pas qui sont perdus d’avance !

Si vous ne l’avez pas encore fait prenez quelques instants pour voter, n’hésitez pas à relayer l’info sur votre mur FB, à en parler autour de vous, merci d’avance ! 

@ le cube

Je crois bien qu’il faut avoir un compte FB, c’est vraiment très rapide à créer. 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.