- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
lu all
vilain est un 30/15/6 sur 700 mains
il cbet 2/3 et flod to cbet equiv par contre il ne 2 barel jamais et ne fold qu’une fois sur 5 aux deux barels
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO (€9.27)
BTN (€9.09)
SB – Hero (€5)
BB (€6.04)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.10, Hero calls €0.08, BB raises to €0.30, BTN calls €0.20, Hero calls €0.20Flop:
(€0.9, 3 players)
Hero checks, BB bets €0.68, 1 fold, Hero calls €0.68Turn:
(€2.26, 2 players)
Hero bets €1.15, BB calls €1.15River:
(€4.56, 2 players)
Hero …Vous faites quoi river?
Easy shove pour moi.
Il va fold tout ce qui est moins bien qu’un as mais il va jamais le bluff non plus vu qu’il a surement de la SD value.
Sa range c’est AT 88+ imo
Après comme il fold jamais au 2 barrel peut-être qu’il va call turn avec une main comme AK mais pas sur.
Les seules mains qui te crush c’est AA TT mais bon c’est un setup
Par contre pourquoi tu le laisse miser flop pour prendre le lead turn?
ben je suis pas pf raiser ici^^
dc en MW j’ai hésité à donk mais je me donnais trop de fe sur un board moyennement dangereux^^
vilain est a prendre en compte pour les moves flop&turn.
Il risque de folder sur un raise, et je peux supporter bcp de cartes à venir (toutes en fait je crois)
Turn il x/b 100% du temps et fold très peu après avoir mis de l’argent.
Comme je veux pas le faire folder au flop, et pas le laisser x/b turn je prends cette line.
Après river je trouve que la range que tu lui donnes est trop narrow.
Cette line me donne malgrè tout de la fe et il a souvent qqchose turn (même si il garde des solides floats car me voit souvent agresser). Pour moi sa range turn est TP, pair+FD, over pair, set sup, et quelques floats dont je parlais plus haut, notamment ceux avec FD.
River tombe un as qui hit pas top sa range de float car Ah retire bcp de ses floats IP avec flush draw. Et je ne pense pas qu’il call un shove avec moins que TP. mais à moins d’un hypothétique AT je ne vois pas ce que je bats ici en fait et qui callerai un shove river. Il pourrait même trouver un héro fold avec JJ-KK ca se trouve. Donc la du coup je suis un peu perdu sur la best line à suivre.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
As played, je raise flop, j’aime pas « slowplay » puis le mec cbet dans un pot multiway, il a surement une main type Tx,JJ+
As played river je mise 2/3 pot et fold sur un shove, on a encore de la value sur des Ax, des Tx, 99+
iso? je call un raise on est en NL5 jex^^
noté ta line river, et en effet je me complique la vie avec cette line je crois
edit: il me reste un 2/3 river^^ dc un shove pour toi aussi
mais la range qui me call le shove a part AT j’en vois pas des masses
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
dryas said
iso? je call un raise on est en NL5 jex^^Je ne vois pas de quoi tu parles
(oui je te pensais en 10 c’est pour ça ^^ )
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ah et aussi je pense qu’on peut 3bet aussi 55 (22-66) car ça jouera trop mal postflop du coup on va devoir souvent x/fold ou fold préflop sur un squeeze si on ne fait que call.
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Préflop: contre un 15% de PFR c’est chaud de 3-Bet avec une baby pp. Le call pour set-miner me plait bien et si la BB rentre également dans le coup on ruine totalement l’action du bouton qu’il soit en bluff ou en value.
Flop et turn, vu ton read sur vilain je trouve que c’est bien joué pour te faire payer ton brelan sur 2 streets.
River: l’As peut lui avoir donné une DP mais il a peut-être peur de la BD-flush. Tout dépend de ton image:
– Si tu as été très actif, c’est un bon spot pour boîter car il va te payer light.
– Si tu as dû abandonner beaucoup de pots suite à une mauvaise série de cartes, une petite mise (1/3pot+) devrait inciter vilain a te faire cadeau du reste de son tapis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.