x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : hh minimum pour des statistiques fiables #35136
    zedryas
    Membre

    np

    yep normal^^ tu n’as accès qu’a tes stats de ta session/table, le reste ne serait pas utile si tu y penses clindoeil (et à titre perso je trouve que c’est trompeur tout cour et joue sans mon hud, mais ça c’est moi^^)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7763
    zedryas
    Membre

    o

    m

    g

    0031

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39754
    zedryas
    Membre

    0063-1

    en réponse à : [NL10] 87s on J83 r flop vs 2 vilains #41633
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    perso j’envoie un deuxième barel pour give up si call. En gros je juge que j’ai pas de showdown value et tente de lui faire folder JT,JQ,JK,T9,99-TT

    je retire les floats de sa range car tu le qualifies de ABC post flop ce qui retire donc pas mal d’Ax de sa range je trouve.

    en réponse à : (NL10) Coincé avec 15 outs ! #41800
    zedryas
    Membre

    j’ai une main tout pareil ou vilain a set à la place.

    Et pareil que toi je raise flop et shove turn mais pas sur du move optimal aussi

    Curieux aussi donc clindoeil

    en réponse à : Best of vidéos du web #4327
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Best of vidéos du web #4326
    zedryas
    Membre

    à regarder dans l’ordre

    http://www.youtube.com/watch?v=52paczZevJE

    en réponse à : Logiciel gestion de bankroll ? #41695
    zedryas
    Membre

    google docs spreadsheet et très bien

    pour Hem installe une nouvelle base de donnée.

    Mais pour tes données poker (autre que gestion de BK mais tout le reste en mieux) utilises le^^

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29152
    zedryas
    Membre

    L’art de sauver 0,6 bb^^

     

    Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€4.66)
    CO – Hero (€9.95)
    BTN (€10.62)
    SB (€10)
    BB (€3.58)

    Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with as ad
    UTG calls €0.10, Hero raises to €0.40, 3 folds, UTG calls €0.30

    Flop: 8h td 4s (€0.95, 2 players)
    UTG checks, Hero bets €0.50, UTG calls €0.50

    Turn: 3s (€1.95, 2 players)
    UTG checks, Hero bets €1.35, UTG calls €1.35

    River: 3h (€4.65, 2 players)
    UTG bets €2.35, Hero raises to €7.70 (all-in), 1 fold

    Total Pot : €14.7 (rake €0.61)

    Hero wins €14.09 from pot

     

    stack de UTG au moment du fold river = 4,66 – 0.4(pf) – 0.5(f) – 1.35(t) – 2.35(db r) = 0.06

    lol

    en réponse à : Supprimer une session #41615
    zedryas
    Membre

    yep mais ca ne changeras pas les données pour autant

    je veux dire tu n’auras pas accès aux mains mais tes stats resteront inchangé :/

    en réponse à : hh minimum pour des statistiques fiables #35134
    zedryas
    Membre

    oups pas lu tout ton msg avant de répondre

     

    postgresql est la base de donnée qui est installée avec HM2, mais quand tu desinstalles HM2 elle reste

    donc il faut la desinstaller en plus sinon l’install de HM2 buggera

    (desinstaller un prog tu cherches dans la liste postgresql et tu fais desinstaller

     

    pour le net framework tu suis ce lien le download et l’instal

    par contre fais le après etre aller sur windows update et avoir récupérer toute les mises à jour pour ton windows

    (menu démarrer tu tapes « update » et click sur windows update)

    en réponse à : hh minimum pour des statistiques fiables #35133
    zedryas
    Membre

    tu peux eviter de tout perdre en faisant un backup

    mais 3,5 kh c’est rien et tu les referas très vite^^ donc pas besoin de te compliquer la tete avec ca en plus^^

    en réponse à : [NL10] 22 Bottom set fold Turn sur 2h5hAs4s ? #41544
    zedryas
    Membre

    J’ai fait la même

    22 aussi tout pareil

    mes raisons 2 fishs qui open limp puis over limp, et deux mecs qui isolent pas dans les blinds

     

    me suis fait gronder par simon lol

    en réponse à : [NL30] missed bluff on river #41594
    zedryas
    Membre

    « Vilain fish 40/10. Fold peu sur les cbet »

     

    ca pue le hero call quand même

    J’ai remarqué que scared card turn >>>>> sacred card river pour la FE vs fish

    pas vous?

    en réponse à : hh minimum pour des statistiques fiables #35130
    zedryas
    Membre

    C’est très étrange.

    Pas besoin de regarder plus loin dans les réglages du HUD ils me semblent ok.

    Tu es sur d’avoir toute tes mains quand tu vas dans l’onglet reports?

     

    Après il y a une chose ésotérique qui marche bien avec HM2:

     1 – le desinstaller (3,5kh tu peux te permettre de perdre c’est un tout petit sample)

     2 – desinstaller postgresql

     3 – effacer l’ensemble des dossiers HM2 (HM2archive, repertoire d’installation, …)

     2 – aller sur windows update et vérifier/télécharger/installer les derniers System/Security pack

     3 – aller sur .Net update et vérifier/télécharger/installer le dernier .net framework

     4 – aller sur le site de HM2 et récupérer la dernière version puis l’installer

     

    Essayes tout ca si cela ne produit aucun changement malheureusement il faudra envoyer un msg dans les forums de HM2 (en anglais) et attendre une réponse de leur part^^

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 3,952)