- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tyson, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€26.57)
CO (€8.80)
BTN – Hero (€12.29)
SB (€10)
BB (€16.97)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.10, CO calls €0.10, Hero calls €0.10, 1 fold, BB checksFlop:
(€0.45, 4 players)
BB checks, UTG checks, CO bets €0.10, Hero raises to €0.50, BB folds, UTG calls €0.50, CO calls €0.40Turn:
(€1.95, 3 players)
UTG checks, CO bets €0.10, Hero raises to €1.70, UTG raises to €25.97 (all-in), 2 foldsTotal Pot : €29.72 (rake €0.27)
UTG wins €5.45 from Main pot
Salut,
Vilain est 46/2 AF 3.7 sur 100 mains.
3bet 0
Need 40% d’equity pour call donc faudrait qu’il push tout ses A4, A5 pour que le call soit ok.
Ca me parrait limite pour call ici non ?
1ère erreur : le limp ! Donc pour commencer, tu vas te fouetter 10 fois en répétant : « Je ne limperai plus jamais. »
Avec ce limp, tu te mets dans un coup compliqué et tu vas devoir jouer dans le brouillard. T’es au BTN, tu peux isoraise à 5bb avec pp. En tout cas fold ou open mais pas de limp.
As played : fold. Il peut avoir tout et n’importe quoi, mais je ne joue pas une cave sur un coup de loto. Et il représente beaucoup de force ici.
+1 pour le limp. Tu remettras 10 coups pour moi …
Je serais également pour le fold. Des profils comme vilain très passif (2%PFR 0% 3bet) et qui veulent voir un max de flop (10%VPIP) lorsqu’ils pouchent avec un tirage à une carte sur le board, c’est souvent pour destacker … imo.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Aie le limp
As played, ok flop
Turn, j’aime pas spécialement raise car si il nous revient dessus, c’est un fold… Je préfère call et toucher mon full ou voir un showdown pas trop cher.
J’ai fait la même
…
22 aussi tout pareil
mes raisons 2 fishs qui open limp puis over limp, et deux mecs qui isolent pas dans les blinds
me suis fait gronder par simon lol
Moi je l’aimai bien mon overlimp ici.
Le truc c’est que les 2 limpers sont des CS (46/2 et 54/10).
Donc ici l’isoraise me parait plutôt mauvais dans le sens ou tout les flops seront mauvais et je me retrouverai souvent a c/f.
Dans ce spot vous Isoraisez quel range ?
J’aurai raise : 77+, any broadways, Axs, A9+
Bon attendant je vais aller me fouetter pour tout mes limps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.