- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loss Vegas, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Â
J’ai joué 87 mains à cette table et j’ai 3bet 15% du temps, j’imagine donc que le monsieur à ma droite doit commencer à en avoir marre.
Â
Villain est VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 0, F3B: 75, CO: 14, BU: 25, SB: 50 sur 253 mains
Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – mitrhil30 (€14.70)
BTN – Grindix (€15.53)
SB – Hero (€12.87)
BB – der_Gaulle (€16.81)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
1 fold, Grindix raises to €0.30, Hero calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.7, 2 players)
Hero checks, Grindix bets €0.48, Hero raises to €1.15, Grindix calls €0.67Turn: (€3, 2 players)
Hero bets €1.65, Grindix calls €1.65River: (€6.3, 2 players)
Hero checks, Grindix checksTotal Pot : €6.3 (rake €0.41)
Spoiler Afficher> Hero shows (three of a kind, Fours)
Grindix shows (three of a kind, Fours – Ace kicker)Grindix wins €5.89 from pot
Preflop, j’aime bien le call si BB fold beaucoup et squeeze peu. Sinon, je préfère 3bet.
Flop, je ne suis pas fan des c/r sur des flops dry. Tu ne représentes rien. Je préfère le float hors position. Par contre, sur cette turn et cette river, je give up. On se fera trop souvent call river par Ace high ou PP.
+1 Call pourquoi pas si BB peu active mais le check raise ici ressemble juste a un arrachage, je prefere le float aussi
salut
Â
ok avec le call preflop (versus un 16/14, 3bet reviens à tourner KQo en bluff, pourquoi pas mais il faut en etre conscient)
je prefere call pour garder la partie qu’on domine sur sa range d’open au bouton
Â
pas ok avec le check raise sur un nit.
Par définition, un nit a une range tres strong, et give up difficilement le peu de pot ou il rentre, donc pas standard de raise un nit avec tres tres peu d ‘equity :  2 over (qui seront tres souvent dominées) sans histo.
Â
si un roi sort et que l’action s’enflamme, c’est catastrophique car tu risque fort de lacher une cave
Â
check/fold flop et next hand est plus standard je pense
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’aime pas le c/r non plus.  Trop peu de chance d’améliorer… faudrait runner-runner.
et en c/r en pure bluff, va falloir bareller pas mal de turns.  Je ne crois pas qu’on fait folder très souvent des mains type 77-TT, du moins pas avec ton c/r seul, ça va prendre plus d’un barrell.
Jx call, c’est sûr, et probablement quelques Ace high, aussi.  Donc, on s’engage dans un multi street bluff, perso, dans ce spot, je trouve ça compliqué/risqué.
J’ai pas de problème avec le c/c flop, réévalue turn, par contre.  Tu pourrais donkbet sur un A, K, Q, T, 9 (quoique ça rencontre quand même pas mal le range de vilain, à mon avis)
Â
je jète un coup d’oeil à ton taux de Turb-Cbet, s’il est bas, je suis plus enclin à floater oop… s’il est haut, on a si peu de chance d’améliorer, possible que je give up direct… vilain me semble pas mal tight pour du SH, (voire nit), donc, c’est possible que notre main soit dominée si on touche une paire.
Le float OOP me dérangeait un peu mais pourquoi pas si villain T-cbet peu…
J’ai la mauvaise habitude de vouloir représenter de la force à tout prix, leak à corriger.
Merci de votre aide.
+1 avec les autres. Ton C/R ne représente pas de force en fait ici, mais un gros vol. Tu as 3bet bcp et là tu just call pf. Il a donc toutes les raisons de croire que tu n’as pas une grosse main.
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Â
Bonne vidéo ,a bientot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.