- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Descriptif des vilains :
BTN est un joueur solide tight PF et plutôt ABC post-flop
BB est un fish
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€11.98)
CO (€17.63)
BTN (€9.95)
SB (€10.25)
BB (€12.62)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.95, 3 players)
BB checks, Hero ?Que faites-vous ?
J’ai contibet effectivement, pour value le fish et aussi pour prendre le pot de suite contre le reg nit.
Je n’ai été payé que par le reg nit.
Flop: (€0.95, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.63, BTN calls €0.63, BB foldsTurn: (€2.21, 2 players)
Que faites-vous maintenant ?
Salut,
perso j’envoie un deuxième barel pour give up si call. En gros je juge que j’ai pas de showdown value et tente de lui faire folder JT,JQ,JK,T9,99-TT
je retire les floats de sa range car tu le qualifies de ABC post flop ce qui retire donc pas mal d’Ax de sa range je trouve.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut, perso j’envoie un deuxième barel pour give up si call. En gros je juge que j’ai pas de showdown value et tente de lui faire folder JT,JQ,JK,T9,99-TTje retire les floats de sa range car tu le qualifies de ABC post flop ce qui retire donc pas mal d’Ax de sa range je trouve.
+1 ce sera un easy fold si vilain fight back.
Dryas,
Je ne suis pas super convaincu par ton argument de 2 barrels pour faire fold des J.
Je pense vraiment que vilain, même s’il est nit, ne lâchera pas un J ici. En tout cas pas turn…
Donc 2 barrels pour give up derrière, bof.
Pour moi, soit on part pour 3 barrels justement pour faire fold un Jx (ce sera très dur pour un nit de call 3 barrels ac 2ème paire), soit on check turn et river car vilain étant ABC, on peut voir un SD assez souvent.
Pour la petite histoire, j’ai misé turn, vilain a call, j’ai envoyé une 3ème sacoche sur une brique river, il a call et il m’a montré AJ…
Je cbet le flop, vu la turn j’envoi un 2ème barrell sur cette carte obv dans l’optique de miser bcp de river. Si vilain est un reg il doit s’attendre à ce que tu bet le turn avec presque toute ta range so tu devrais avoir bcp plus de FE river que turn imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.