- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
salut à tous. J’ai peu d’info sur vilain mais je l’ai vu 3bet light qq fois. la flush rentre je chek mais face à allin que faire ?
je l’imagine bien call av KJ KQ ou pas mal de A suited … d’ou le raise au flop …
merci pour les avis
Table à 6 sièges, Joueur 6 est le bouton
Siège 1 : Joueur 1 (4,20 €)
Siège 2 : Joueur 2 (0,76 €)
Siège 3 : Joueur 3 (4,15 €)
Siège 4 : HERO (4,16 €)
Siège 6 : Joueur 6 (5,57 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose la petite blinde 0,02 €
Joueur 2 : Pose la grosse blinde 0,04 €
*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :Th :Ks
Joueur 3 : Se couche
HERO : Relance 0,12 €
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,10 €
Joueur 2 : Suit 0,08 €
*** FLOP *** :Kh :7h :5c
Joueur 1 : Mise 0,36 €
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 1 €
Joueur 1 : Suit 0,64 €
*** TURN *** :Kh :7h :5c :6h
Joueur 1 : Parole
HERO : Parole
*** RIVER *** :Kh :7h :5c :6h :Qs
Joueur 1 : Mise all-in 3,08 €
HERO : Se couche
Joueur 1 : Récupère sa mise 3,08 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Cache ses cartes
Joueur 1 : Gagne 2,22 €
Joueur 1 : A gagné la main*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Hello, est-ce que ta main passe par handconverter.fr ? Parce que la c’est un peu dur de lire ^^
Alors si je pige bien, t’es UTG+1 ? Fold PF pour moi je pense, KTo
As played je just call flop, on va se faire call par tout ce qui nous crush, et faire fuir toutes les mains qu’on domine
As played, okay avec le check turn même si dans la logique du raise flop on pourrait 2 baba.
As played river je pense qu’on peut fold sereinement
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Dsl pour le format, j’ai pas prit le tps avec handconvertor je jouait en même tps.
Je sais que KTo c’est très light j’étais un peu en mode handless depuis 3j donc mauvaise réaction. Avec le recul, je me dit que j’aurai pu bluffer la turn vu que la flush rentre mais bon …
merci pour la rep
drdaul said
Dsl pour le format, j’ai pas prit le tps avec handconvertor je jouait en même tps.Je sais que KTo c’est très light j’étais un peu en mode handless depuis 3j donc mauvaise réaction. Avec le recul, je me dit que j’aurai pu bluffer la turn vu que la flush rentre mais bon …
merci pour la rep
Bah en soi on pourrait bluffer la flush, mais on a quand même top paire, donc on a quand même de la showdown value
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oui j’ai beaucoup de mal a savoir ta position « utg+1 ? ou cutoff ?
Si utg, je fold preflop.
Si cutoff, bet standard.
Sur le flop je ne comprend pas ton raise car comme dit Pasg8, tu te retrouves que face à sa meilleure range et tu sors du coup toutes les moins bonnes alors que notre objectif est clairement de conserver les moins bonnes mains dans le coup.
Pour moi il faut contrôle pot (call flop – bet turn – check/call river)
Tu arrives sur cette turn complétement paralyser. Il n’a pas tout le temps la flush la dessus.
=>Contrôle pot pour showdown value cela ne veut pas dire passivité.
Ceci n’est qu’un avis très personnel.
drdaul said
Dsl pour le format, j’ai pas prit le tps avec handconvertor je jouait en même tps.Je sais que KTo c’est très light j’étais un peu en mode handless depuis 3j donc mauvaise réaction. Avec le recul, je me dit que j’aurai pu bluffer la turn vu que la flush rentre mais bon …
merci pour la rep
Salut,
aucun intérêt a bluffer turn, tu feras rien fold que tu bats à moins de 2 barrels shove et encore tu vas pas faire fold bcp de mains KJ peut être KQ mais c’est tout. Call flop, as played fold river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
the_benniboy said
drdaul said
merci pour la rep
Salut,
aucun intérêt a bluffer turn, tu feras rien fold que tu bats à moins de 2 barrels shove et encore tu vas pas faire fold bcp de mains KJ peut être KQ mais c’est tout. Call flop, as played fold river.
Malheureusement/heureusement en petite limite le moindre check sur une flush et c’est la « débandade » de vilain. Je pars pas du principe qu’il faut bet turn pour bluff mais en tant que « blockbet » et aussi pour value le bas de la range de vilain en sachant que je n’ai pas 3bet le flop donc le pot est moins gros.
Très souvent en appliquant ma ligne j’ai un showdown pas cher river
Après c’est une tendance que je constate sur winamax avec tout les déglingos.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.