- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Je me sers actuellement de mybankroll.com pour gérer ma bankroll (voir mes gains, courbe de gains, ROI…) mais j’ai rencontré un problème, la courbe de gain n’est pas faite en fonction de l’heure où on valide notre profit après CG/SnG, mais elle est faite au pif. Donc ça donne une courbe totalement faussée…
Vous en connaissez d’autres ? Merci !
Tout d’abord bienvenue sur KT et penses à passer par la case presentation
Concernant ta question. Prends un tracker Hem ou PT. Sinon si c’est juste pour gerer une bankroll Excel fait l’affaire
Désolé pour la présentation mais j’ai pas trouvé le sujet :s
Ensuite, Hem/PT = ? :s
Excel le problème c’est qu’il est payant je crois ? Et pas bien envie de tout faire à la main, là ce site était parfait car il donnait tout (ratio de place payé, ROI…)
Merci de ta réponse en tout cas !
RecoVz said
Désolé pour la présentation mais j’ai pas trouvé le sujet :sEnsuite, Hem/PT = ? :s
Excel le problème c’est qu’il est payant je crois ? Et pas bien envie de tout faire à la main, là ce site était parfait car il donnait tout (ratio de place payé, ROI…)
le lien pour la page présentation :
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-41
Concernant Hem: Holdem manager et PT: poker tracker; ceux sont des trackers qui t’aideront pour tes courbes, gains etc…
Ensuite pour excel tu dois pouvoir le récupérer sans payer
GL et bienvenue
Ensuite pour excel tu dois pouvoir le récupérer sans payer
Open office suite bureautique gratos même et 100 légale ^^
Merci je vais aller me présenter.
Hem je l’ai mais j’y comprends pas grand chose, je vais essayer de voir comment ça marche.
Sinon office ça m’intéresse vraiment pas, j’y avais à une époque mais pour mes bets sportifs, et ça me soulait un peu
EDIT: Hem c’est mort enfaite, car je crois que ça prend les gains/pertes depuis le début, et moi j’aimerais recommencer à 0 car je jouait vraiment en faisant n’importe quoi avant
RecoVz said
Sinon office ça m’intéresse vraiment pas, j’y avais à une équipe mais pour mes bets sportifs, et ça me soulait un peu
Open office est un editeur de texte qui est Open Source donc gratuit ce n’est pas une room de poker
google docs spreadsheet et très bien
pour Hem installe une nouvelle base de donnée.
Mais pour tes données poker (autre que gestion de BK mais tout le reste en mieux) utilises le^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.