- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 20/18 peu d’infos
Est ce que c’est spewy ? Doit on check flop ? Cbet et check turn ? ou au contraire 3 barrel ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€43.60)
CO (€31.58)
BTN (€29.55)
SB – Hero (€29.70)
BB (€13.26)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.60, Hero raises to €2.10, 1 fold, BTN calls €1.50Flop:
(€4.5, 2 players)
Hero bets €2.25, BTN calls €2.25Turn:
(€9, 2 players)
Hero bets €5.10, BTN calls €5.10River:
(€19.2, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Lu datura
J’aime pas le bet turn pour give up river. J’aime bien le 3baba ici, car si vilain a un as (AJ par ex) te voir boiter river va lui faire fold car il aura peur de la flush. Après dépend bien sur de son coté CS.
Après si vilain aime bien float en pot 3b tu peux x/c turn, mais ce serait pas cool si il envoie une praline river, donc pour moi une line a garder que si tu as un read sur vilain assez passif malgré float.
Enfin je cbet tjs ici, tu as une masse de FE sur toutes ses pp < Q imo
Salut.
Pour moi Check OOP en pot 3 bet = « je suis faible, exploite moi » du coup je trouve peu de solutions avec mes mains moyenne dans ces spots. Car pas trop envie de 3 barrel. Et si je check n’importe quelle street, je me sens obligé de check/fold.
J’aborde ses spots en me disant comment amener cette main moyenne à moindre frais à l’abattage.
On est exactement dans ce genre de cas donc hatte de lire les lines optimales.Perso, je la joue.
Cbet / 2nd barrel et check fold river. Je montre beaucoup de force pour faire lacher vilain et value flop et turn quelques draw / PP qui s’accrochent.
River, je me dis que je ne serai jamias payé par moins bien donc check fold. Voire check/call quand je suis en tilt.Bref pas vraiment optimal comme plan mais j’ai que ca en stock…
khezia j’aime pas bcp le 2 barel pour give up.
Si vilain a un As il va pas lâcher assez souvent, d’autant que ses As ne sont pas mal kické imo.
Pour avoir de la FE c’est un 3 barel pour moi.
2 barel j’ai le sentiment de bruler de l’argent quand même
dryas said
khezia j’aime pas bcp le 2 barel pour give up.
2 barel j’ai le sentiment de bruler de l’argent quand mêmeJe suis d’accord, le plan 2 barrel/giveup est pas terrible mais bon…
C’est sur qu’en 3 barrel tu peux faire fold des Ax mais comme tu le dis ils sont souvent bien kickés et je sais pas si la frequence de fold de vilain est suffisante.
Vilain peut aussi hero call surtout qu’on a pas énorme de flush dans notre range vu queau flop.
De credible il nous reste/
/
ca commence à etre limite ( dépend de la stat de 3 bet de hero).
Y a pas grand chose qui me plait…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées les amigos.
Concernant mon range on peut ajouter des Kxs, qqs 1 gaper assortis et de temps en temps des connecteurs assortis qui augmentent ma probabilité de flush. A5s et A4s peuvent être dans ma range pour une DP également.Je ne connais pas assez vilain pour savoir s’il va raise turn avec la flush.
Est ce que les sizing de mon double barrel sont OK ?
La range perçue standard de vilain au flop c’est AQ,AJ,AT,JJ-88,KQ,QTs,JTs,KTs,QJs imo. Je n’ai pas stove mais le double barrel doit être légèrement EV+.
Transformer ma main en bluff avec un 3 barrel est une question intéressante.
Check flop me semble tout de même weak.
Bet flop et check turn me semble être ultra exploitable, on se fait très souvent resteal turn ou river.
Ce dernier aspect est imo très vilain dependant.Certains vont fold flop toute leur range d’underpaires et les Q les plus faibles.
D’autres vont float énormément.
Autre question un AJ ou AT va-t-il call 100% du temps turn ?
Pareil vilain a-t-il intérêt à raise flop avec AQ ? ou va t’il smooth call ?Si les éminences Shishi, Zaba Zubz et autre vétérans peuvent m’éclairer. Comme Shishi semble être un grand partisan du 3bet avec KQ je serais curieux de connaître sa line ici.
Comme d’habitude mille questions
Merci d’avance
Preflop ok pour moi
Flop cbet, turn sur un coeur je préfère c/f. On a pas trop de fe vs la range de vilain composée principalement de Ax et broadway avec un
.
Avec le
ou le
je barrel une grande patie du temps
Sur une brique vs reg j’aime bien c/c étant donné que le bet turn polarise beaucoup entre nuts et air/float. La plupart des regs vont c/b leurs A turn. C’est facile à équilibrer en c/c des Ax et peu de regs vont shove en thin value river vs un c/c turn.
Donc on a un c/c et c/f river
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Si j’ai compris c’est barel si ces cartes tombe turn car les retires de la range de vilain.
Mais pourquoi pas le 3 barel ici? trop spewy?
Non je parlais avec un Kh ou Jh en main, avec l’equité qu’on a on peut 2 barrel ça compense le manque de fe.
Le problème du 3 barrel c’est qu’on cherche à faire fold TP en 3bet pot ce qui est rarement une bonne idée. De plus que vilian peut tres bien prendre cette line avec une flush avec un just call turn voir AQ.
Arrivé river le bas de sa range c’est Ax
, parfois on fera fold un KQh ou KJh mais la plupart du temps vilain va « fuck » call un Ax typiquement A
ou A
. Imo faire fold TP en 3bet pot c’est toujours présomptueux.
Après je suis un peu « image oriented » ( oula j’aime bien ce ptit terme jvais le ressortir
) dans le sens ou personne fold TP vs moi en 3bet pot. Donc clairement avec une bonne image on a une fe plus importante pour faire fold Ax mais je répète attention au 3barrel quand la range de vilain est + tournée vers TP et nuts !
yep j’avais oublié le coté 3b pot …
par contre même spot à partir de turn sauf pas 3b pot c’est une séquence de carte ou le 3barel bluff peut te plaire?
Tout pareil que Shishi, je rajoute que si essayer de faire fold tp en 3bet pot n’est pas une bonne idée, le faire avec 2ie paire l’est encore moins.
Déjà on réduit le nombre de Qx chez villain (et donc son range de call flop comporte plus d’As que si on avait pas de blocker Q) et ensuite on a à mon gout trop de showdown value pour avoir besoin de bluff.
Et sinon je kiff ton nouvel avatar Dryas
[EDIT] Pour repondre à ta question Dryas, en red pot on a surement un peu plus de FE sur les TP mais encore une fois je préfère le faire avec une main qui a moins de SD value. A noter que le fait de jouer un pot qui n’est pas 3bet augmente aussi les combos de flush chez villain.
Tu double barrel pour value ou pour bluff?
si t es en value, ya pas bcp de main moins bonnes qui vont te call (Kh, et rarement Jh), et meme face a ces mains t es pas au top
si t es en bluff, tu va pas faire fold mieux que ta main je pense (il lachera jamais un as en 3bet pot)
c/c turn pour induce, par contre si il mise encore river, c est un fold je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.