- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Une main jouée ce matin où je ne sais pas si je fold bien les As. Je n’ai presque pas d’info sur le joueur (23mains) où j’ai pu remarquer qu’il ne jouait pas très bien (limp, fait des toutes petites mises)
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
Button ($2.36)
SB ($1.33)
BB ($2)
UTG ($1.36)
MP ($2.27)
Hero (CO) ($1.97)Preflop: Hero is CO with A, A
2 folds, Hero bets $0.05, Button calls $0.05, 2 foldsFlop: ($0.13) 9, Q, 9 (2 players)
Hero bets $0.08, Button raises to $0.24, Hero calls $0.16Turn: ($0.61) J (2 players)
Hero checks, Button bets $0.44, Hero calls $0.44River: ($1.49) 8 (2 players)
Hero checks, Button bets $1.63 (All-In), Hero foldsTotal pot: $1.49 | Rake: $0.05
Results below:
Spoiler Afficher> Button didn’t show
Salut ,
Pas vu le spoiler mais ta mise preflop me semble weak Ensuite sur ce flop , je reraise et le 4B pour shove si il call j’envoie la boîte sur toutes les turns et si il a un 9 ou QQ tant mieux pour lui .
Bonne soirée
Salut,
Contrairement à Pr0z4n0 je préfère un just call sur son 3bet flop comme tu l’as fait. Je pense que le shove ici consiste à s’isoler contre un 9 et à faire folder tout les Qx, JT.
A vrai dire, je joue le coup comme toi en foldant river un peu écoeuré. Avec l’apparition du 8, je ne vois pas une seule main que tu bats. Allez soyons fou peut-être QJ/Q8 mais même les JT ont touché. Donc, bon fold river pour moi !
TheBeggar said
Salut,Contrairement à Pr0z4n0 je préfère un just call sur son 3bet flop comme tu l’as fait. Je pense que le shove ici consiste à s’isoler contre un 9 et à faire folder tout les Qx, JT.
A vrai dire, je joue le coup comme toi en foldant river un peu écoeuré. Avec l’apparition du 8, je ne vois pas une seule main que tu bats. Allez soyons fou peut-être QJ/Q8 mais même les JT ont touché. Donc, bon fold river pour moi !
+1
je pense que tu as joué la main comme il fallait
TheBeggar said
Salut,Contrairement à Pr0z4n0 je préfère un just call sur son 3bet flop comme tu l’as fait. Je pense que le shove ici consiste à s’isoler contre un 9 et à faire folder tout les Qx, JT.
Salut, ici ce n’est pas un 3bet mais juste une relance standard.
Perso, j’open raise plus cher aussi préflop.
Au flop, je contibet également mais un bb de plus. Quand il nous relance, on est battu par QQ-99-Q9-et 9x. Je pense que QQ il le 3bet préflop, et pour les neuf, bah avec deux au flop, ça diminue le potentiel qu’il en est un. C’est pour cela que je 3bet/shove également.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ca me semble pas horrible de go broke flop ici avec overpaire + backdoor flush. Surtout si le profil est un fish et peu raise pour info des Qx. Surtout qu’en NL2 ça avait l’habitude de surjoué totalement les TP.
Maintenant tu n’as quand même pas beaucoup d’infos sur le vilains, tu ne sais pas comment il joue ses draws. Je pense que je préfère quand même x/c 2 voir 3 barrel. Après tu tombes sur une turn et une river assez laide, donc oui, fold river.
Mais je pense pas que ce soit une erreur de go broke flop ici.
ouf je flippais d’avoir dit une connerie , content de voir que certains partagent mon point de vue ça me rassure !
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
J’aurai fait une relance un peu plus forte Pré-Flop (3bb mini). Sinon c’est vrai qu’en NL2, certains joueurs ont cette tendance de sur-jouer des TP comme AQ.
Je pense que la bonne décision dépend vraiment du style de joueur ou de sa tendance même sur 23 mains si il slowplay les nuts (souvent ils aiment bien slowplay les brelans etc.. ou savoir comment il joue les draws) tu devrais avoir son historique sur le tracker (perso je regarde souvent l’histo du joueur lors de mes reviews).
En tout cas ici, j’aurai fold easy river vu que tu bats seulement TP et que tu as pas assez d’informations pour éliminer une partie de sa range.
ChiXi said
J’aurai fait une relance un peu plus forte Pré-Flop (3bb mini). Sinon c’est vrai qu’en NL2, certains joueurs ont cette tendance de sur-jouer des TP comme AQ.Je pense que la bonne décision dépend vraiment du style de joueur ou de sa tendance même sur 23 mains si il slowplay les nuts (souvent ils aiment bien slowplay les brelans etc.. ou savoir comment il joue les draws) tu devrais avoir son historique sur le tracker (perso je regarde souvent l’histo du joueur lors de mes reviews).
En tout cas ici, j’aurai fold easy river vu que tu bats seulement TP et que tu as pas assez d’informations pour éliminer une partie de sa range.
enfin
soon ta première main qui sait^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.