- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
lu tt le monde
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 playersStacks:
UTG (€9.70 EUR) – VPIP: 27, PFR: 18, 3B: 5, AF: 1,1, Hands: 60
CO (€16.93 EUR) – VPIP: 64, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 47
BTN – Hero (€9.95 EUR)
SB (€10.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 10, AF: 2,8, Hands: 116
BB (€1.72 EUR) – VPIP: 50, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 30Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises €0.25 EUR, CO calls €0.25 EUR, Hero …?Les arguments contre: 3b AQ pour la fold?? je ne connais pas bien UTG qui a l’air d’être un joueur leaké mais qui sait tenir ses cartes. S’il ma call oop ou me raise je ne serais pas souvent bien nn?
Pour: se retrouver en HU avec notre ami fishou
Vous faites quoi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hum perso je 3bet pour isoler le fish au CO, mais je folde si uTG 4bet.
Pas sûr que ce soit la décision correcte.
Call me va aussi.
yep spot relou, car quitte a autant le faire avec KTo nn?
M’ennuie de easy fold cette main avec la position de surcroit, et d’être bien scary coté reverse odd si call
j’ai pas précisé mais sur 60 mains notre ami n’a jamais été 3b, donc incapable d’anticiper sa reaction et sa range s’il call nn plus.
daturalover said
Hum perso je 3bet pour isoler le fish au CO, mais je folde si uTG 4bet.
Pas sûr que ce soit la décision correcte.
Call me va aussi.+1 pour cette line
En 3bettant on value le fish et on a un fold facile vs le 4bet du reg qui ne sera quasi jamais light avec le fish derriere.
Si le reg call on va etre en position donc on gagnera le coup la plupart du temps et sa range est plutot face up 88+
Salut
Au risque de déplaire , je just call ici . En 3 bettant , genre 15bb on montre une image agressive certes mais au mieux on remporte le pot PF ( pourquoi pas ? ) au pire UTG 4 B et on fold . Il est impossible de prévoir le move du CO ici , il y a une forte probabilité qu’il fold si UTG fold .
Ici On est IP sur 2 joueurs , on a une très grosse main . UTG ne raise pas cher , je pense qu’on a une bonne jouabilité postflop .
Pour info , si on inverse les 2 joueurs , le fish open et le joueur leaké , je 3bets pour isoler mais dans ce spot je n’en vois pas l’intérêt .
On va pas 3bet à 15bb c’est beaucoup trop un sizing de 10bb ou 12 max.
Et preflop si on 3bet ce qui risque le plus de se passer c »est que le reg fold et le fish call. On se retrouve dans un spot parfait. Et en prenant le spot de 3bet on coupe les squeezes de sb.
Le call est pas mauvais mais on a tellement plus de value à prendre en isolant le fish que ca me semble la line la plus ev+. De plus si on just call on va trop souvent de retrouver en 4w pot avec bb.
Certes on est IP mais vs 3j AQo va pas super bien se comporter postflop.
Avec AQs ok pour le call par contre.
ShiShi said
On va pas 3bet à 15bb c’est beaucoup trop un sizing de 10bb ou 12 max.Et preflop si on 3bet ce qui risque le plus de se passer c »est que le reg fold et le fish call. On se retrouve dans un spot parfait. Et en prenant le spot de 3bet on coupe les squeezes de sb.
Le call est pas mauvais mais on a tellement plus de value à prendre en isolant le fish que ca me semble la line la plus ev+. De plus si on just call on va trop souvent de retrouver en 4w pot avec bb.
Certes on est IP mais vs 3j AQo va pas super bien se comporter postflop.
Avec AQs ok pour le call par contre.
Je comprends pas la différence entre suited ou offsuited dans ce spot.
Dans tous le cas ce qu’on veut c’est jouer contre le fish IP.
Pourquoi just call AQs en MW?
mais parce que rien ne dit que UTG va fold et le fish collé ? de plus en Squeezant 10 /12 bb c’est un 3 bet ultra light et là je ne vois aucun des 2 joueurs foldés . Mais comment pouvez vous être sûr que le mec qui open UTG va fold alors que selon dryas » il tient bien ses cartes » ? Et comment être sûr que le fish va call après ? Evidement que la line ev+ c’est de faire foldé UTG et isoler le fish mais dans ce spot rien n’est moins sûr . Et navré mais 3B 10 BB dans un pot qui en fait 6.5 avec 2 joueurs ça fait grave light là quand même à mes yeux .
Rien ne te dit que utg va 4bet non plus. Je dis pas que c’est ce qui va arriver. Je donne juste le scenario le plus probable.
Si tu 3bet à 15bb IP vs un open à 2,5 alors tu vas squeeze à combien oop ?
11bb me semble optimale ici. Places toi à la place d’utg est ce que tu vas 4bet light souvent ce spot ?
A 11/12 bb tu as la meme fe vs le reg mais tu entraines plus de call chez le fish
@Benny: le call avec AQs me plait plus car la main se joue beaucoup mieux en mw et donc ca me derange pas de faire rentrer fishou bb.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi
On va souvent 3bet AQo car si on se retrouve dans un pot MW, et qu’on touche ni un A ni une Q, ça va être difficile de supporter la pression là où si c’est suité on trouvera tout de suite plus d’équité si il y a un FD ou une backdoor flush draw.
Ici on veut VRAIMENT jouer IP tout seul contre le fish avec une main qui crush la range du fish. Ce sera plus ev+ de provoquer cette situation que de ne pas 3bet de peur de se faire 4bet (mais je ne sais pas si je suis clair là )
ShiShi said
Rien ne te dit que utg va 4bet non plus. Je dis pas que c’est ce qui va arriver. Je donne juste le scenario le plus probable.Si tu 3bet à 15bb IP vs un open à 2,5 alors tu vas squeeze à combien oop ?
11bb me semble optimale ici. Places toi à la place d’utg est ce que tu vas 4bet light souvent ce spot ?
A 11/12 bb tu as la meme fe vs le reg mais tu entraines plus de call chez le fish
@Benny: le call avec AQs me plait plus car la main se joue beaucoup mieux en mw et donc ca me derange pas de faire rentrer fishou bb.
Entièrement d’accord Et après réflexion , oui 15BB semble être trop strong . 12BB semble après idéale mais je reste persuadé qu’un call est encore plus optimal .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.