Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut
PF: Perso dans cette situation je mets 5bb mais ok en tout cas pour l’idée d’iso à plus de 3x.
F: Ici contrairement à lottopoker je préfère clairement raise dans cette situation avec l’objectif de me retrouver en face à face avec le récréatif en position. Just call offre une sacré cote à SB et en fonction de la turn c’est un coup qui peut devenir compliqué à négocier en multiway. Par contre et là on est d’accord, dans tous les cas c’est un raise plus cher. Perso j’aurais mis entre 22 et 24 BB je pense voire un peu plus.
T: Même raisonnement que lotto avec une préférence pour le bet small. Le plan ça serait je pense de bet entre 1/4 et 1/3 pot et de shove la river s’il la checke. Si la river est une small card sans coeur tu es assez tranquille et tu peux call s’il décide de shove. Si c’est une carte qui fait rentrer des choses c’est un peu plus fastidieux mais je pense que tu peux pas te permettre de check/back DP dans ce cas. Si vilain récréatif touche straight ou flush river, il va bet quasi 100% et alors c’est un fold river pour toi.
R: As played tu es tellement engagé que tu ne peux pas trop fold même si évidemment ça ne sent pas bon. Contre des récréatifs tu peux avoir des surprises et de retrouver parfois devant
Bonne chances aux tables
Merci pour vos réponses.
@KillBillTilt: Vilain a un AF Factor général de 2 et de 3 turn.C’est vrai que je n’ai pas pensé à raise turn. Je pense que cela aurait été une vraie option. En fait à froid je me dis que c’est mentalement que j’ai raté le coup: J’ai trouvé ça tellement peu commun de donk turn que je crois que j’avais déjà en arrière pensée l’idée que mes AA allaient être craqués. Je pense que c’est aussi pour ça que je fold river même si cette Q n’est clairement pas une bonne carte.
Salut.
PF: RAS. Perso j’ouvre X3 mais 2,5 est aussi ok.
F: Un donk n’est pas un move très standard surtout sur ce board dry Cependant je ne pense pas qu’il donk un 6 ici. D’ailleurs je vois pas trop de 6 qu’il pourrait avoir vu l’action préflop et son profil. Il semble tight pour défendre de 76 ou 86 OOP (mis à part A6s qu’il n’aurait pas 3 bet mais tu bloques deux A… ou 66 ). Il lui reste des combos de Kx, des FD ou quelques PP intermédiaires qui voudraient te faire folder ton équité qui aurait raté le flop (AJo…).
Perso à sa place dans tous les cas je préfère te laisser cbet (ce que tu aurais fait très souvent sur ce board je pense) et aviser ensuite. Bref ici je suis d’accord avec Tony2Montana pour un raise dès le flop car il aura du mal à lâcher un bon K ou un FD. Il y a le risque de lui faire folder une main que tu aurais pu value un peu plus par la suite mais c’est un risque à prendre je pense.
T: As played ok. On pourrait discuter d’un raise mais je ne suis pas fan. Il a quelques combos de TT et maintenant il va folder davantage de K qu’au flop voire des FD.R: On faisant les calculs de la côte du pot (et si je me suis pas gouré), on a besoin d’être devant plus de 45% du temps pour que le call soit EVO et après un calcul rapide sur equilab c’est un call même sans compter d’éventuels air qui auraient barrel en bluff. Il va assez souvent se value cut KQ, KT voire AK ce qui fait quand même pas mal de combos. Ici la pièce est tombée du mauvais côté mais je pense que la petite erreur est au flop où tu aurais pu trouver un raise.
Bonne chance aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par KKorver. Raison: coquille
Après coup sur tracker j’ai vu qu’il avait déjà donk une turn une fois durant la session. Mon image est assez passive.
Salut
Main 1:
PF: RAS sur ton open. C’est peu fréquent de voir un joueur tight comme vilain just call CO vs UTG (sauf grosse baleine dans les blindes?). Pour moi ça représente une partie assez réduite de sa range et principalement des PP moyennes jusqu’à JJ et des bons A suités
F: Ok pour un cbet. Perso ici en multiway je mets peut-être un poil plus cher (18/19) mais c’est 16 est ok je pense.
T: Ok pour 2barell et ok pour un sur un raise de vilain. Je ne connais pas tes stats d’agressivité mais tu as montré tellement de force depuis le début du coup que je ne vois pas trop ce qu’il pourrait raise ici à part une main qui te bat (ça sent le TT ). Bon fold je pense
Main 2:
PF: Alors peut-être que je suis weak à fond mais perso même contre ce genre de profil je pense que fold KJo en SB vs open CO n’est pas une grosse erreur. J’aurais fold je pense. Mais une défense est aussi ok.
F, T: Rien à dire. Il n’y a rien d’autre à faire que check call selon moi. Check/raise tu t’isoles contre la partie de sa range qui te bat et en NL2 il vaut mieux jouer low variance je pense.
R: En NL2 tu ne verras pas beaucoup de profil 3 barrel avec moins bien que toi. Comme tu l’as dit il a une tonne de DP maintenant. Mais c’est typiquement le genre de spot où je peux commettre l’erreur de call Donc à froid c’est un fold mais ingame j’aurais pu call aussi .
Bonne chance aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par KKorver.
Salut.
PF: J’aime bien le 3bet. J’aurais mis un peu plus cher (19 je pense).
F: Je ne suis pas fan du bet. Ici en NL2 contre ce genre de profil visiblement récréatif je joue low variance et je check/call. Contre des regs j’ai aussi une range de check/raise avec FD dans pot 3bet sur cette texture de board. Mais je pense que check/call n’est jamais une erreur. D’après moi le problème du bet sur cette texture de board c’est que si vilain paye, toute autre carte qu’un coeur est compliquée à jouer. Perso je suis sûr que je commettrais une tonne d’erreur en voulant 2barrell des cartes qui n’ont pas lieu d’être misées.
T: Ok pour check. Quand vilain prend le lead on a une décision… Théoriquement on a 12 outs (si un A est un out) soit une équité de 26%. Si j’ai bien calculé la cote du pot (pas certain ^^), tu as besoin de 25% d’équité pour que call soit ok. (Attention je ne garantis pas le calcul) C’est donc très limite. Je ne suis pas certain que tu aies une tonne de cote implicite… Perso je préfère fold tranquillement plutôt que de me mettre dans une situation compliquée river (exemple river A et gros bet de vilain ). A ces limites je crois qu’il vaut mieux fold trop que call trop.Bonne chance aux tables
1 mai 2020 à 23 h 30 min en réponse à : [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme #305320Salut.
Mon avis perso sur ta main
Au flop il n’a aucun brelan dans sa range ici sauf play tricky préflop donc les seuls combos qui te battent ici sont AJ qu’il n’aurait pas squeeze PF malgré le beau spot et J9… Quand il c/r il peut être aussi sur KQs (pareil il aurait pu squeeze…) ou sur des paires avec un J (KJ, QJ). Pourquoi pas AQ ou AK non squeezée ou JJ… Ok pour le call parce qu’en reraisant je pense que tu t’isoles vraiment contre la partie de range qui te bat…
Bref sur ce 7 turn je continue l’agression en misant au moins 2/3 pot. On est en NL2 il peut check en espérant un check back et voir une river qui l’arrange à moindre frais. Il y a une décision si il te c/r encore (assez rare…) . Là sans infos je pense fold même si c’est possiblement une erreur.
Bonne chances aux tables
Salut Mon avis sur ta main.
C’est contre quel joueur? Parce que contre une des short stack j’aurais pu jouer différemment.
PF: Standard pour moi. Je sais que certains peuvent jeter des petites PP ici mais perso en NL2 c’est call.
Flop: Perso je check back car je vois pas l’intérêt de prendre le lead Ta main n’a pas du tout besoin de protection. Si c’est un reg standard il n’ouvre presque jamais une main comme 34s. As played pourquoi minbet? Il a quelques J dans sa range qui aurait pu check au flop et il les lâchera pas même sur une mise plus importante. Mais je pense que je check back presque 100% ici.
Turn: As played je bet beaucoup plus cher. Au moins 3/4 pot. C’est une belle carte pour toi car ça touche sa range et tu es masqué avec ton 22.
River: On est en NL2 et je vois très peu de joueurs capables de check avec une main qui te bat. Du coup ok pour une mise mais encore une fois plus cher. Il a une tonne de combos de DP dans son range qui ne lâcheront pas de sitôt. Sur son c/r je pense que je call. Si on shove, on s’isole contre sa partie de range qui nous bat. Fold me semble vraiment trop weak, mais j’attends d’autres avis…
Bonne chance aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par KKorver.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par KKorver.
22 mars 2020 à 2 h 56 min en réponse à : [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme #302264Salut.
Je voudrais poster une main mais la vidéo de tuto n’est plus dispo.. Comment faut-il procéder pour que ce soit lisible?
Salut
Mon avis personnel sur ta main:
PF: Je ne connais les stats de Babouche mais ok pour just call une raise UTG avec JJ
F: Le flop assez connecté touche la range de vilain (et aussi la tienne!). Quand il donk ici je pense que c’est pour protéger une main avec un K ou 99 car je vois pas l’intérêt de prendre le lead sur ce flop avec FD .Avec QT perso je pense qu’il c/r. Après dans tous les cas je raise très cher ici. Si on regarde tous les K de sa range il en lâche quasiment aucun même sur une grosse relance. Je ne parle même pas de 99. Bref dans ce spot je raise 100% surtout en multiway avec babouche (j’attends d’autres avis ) Si un des deux shove avec QT ou un KK joué bizarrement c’est le poker (et contre QT on a encore de l’équité )
T: As played ok pour une relance et pour le sizingR: Si il a touché une flush je ne pense pas qu’il check ici. Perso je mise au moins 1/2 pot parce qu’il ne lâche toujours pas les K de sa range très facilement…
Bonne chance aux tables
Salut à tous
Nouveau bilan hebdomadaire de mon challenge ! Il arrive cette semaine un peu tard, mais je n’ai pas trouvé le temps d’écrire avant. Aussi, je change un peu le contenu de chaque post. J’ai remarqué que j’avais parfois du mal à trouver des points positifs et négatifs chaque semaine, donc je fais un post plus général.
Déjà merci à tous vos réponses
Semaine 5
Mains jouées : 3011
bb/100 : -7,37
Total :
Mains jouées : 17697
bb/100 : +2,06
BILAN DE LA SEMAINE:
- J’ai optimisé mon HUD suite à l’article de ShiShi avec des couleurs en fonction des différentes stats. Avant, je n’intégrais pas les stats « steal » et « fold to steal ». Je volais en fonction des tendances générales des vilains en fonction du VPIP et du PFR. Intégrer le steal m’a permis de voir que certains vilains ont un « fold to steal » plus important que prévu par exemple. J’ai par contre un problème pour créer des popups: Dans sa vidéo, Shishi a un popup de cbet avec une stat en fonction de la texture du board. Je n’arrive pas à la créer Je me demande aussi à partir de combien d’occurrences certaines stats deviennent représentatives, comme le fold to c-bet par exemple. Sur certains vilains, malgré plusieurs centaines de mains jouées, j’ai seulement trois occurrences.
- J’ai changé mon sizing standard sur le bas de ma range d’open UTG (ATs, AJo…) en passant de X3 à X4. Je me retrouve souvent très embêté au flop avec ce genre de mains, surtout si on se retrouve en MW ou OOP (ou les deux ^^). Je préfère ouvrir plus cher et me retrouver contre un seul vilain, quitte à prendre le pot plus souvent pré-flop. Je m’autorise parfois un open X4 avec des premiums en fonction de la table. J’ai remarqué aussi que certains regs de la limite ouvrent quasi-systématiquement X4 UTG. J’aimerais avoir votre avis là-dessus.
- Le bilan est négatif cette semaine sans être catastrophique. Il ne s’est pas passé grand-chose puisque je me suis retrouvé qu’une seule fois à tapis sur 3000 mains (AA cracké par Ako ). Je perds une multitude de pots en devant lâcher une belle main sur un board devenu ultra scary.
- J’ai participé samedi dernier au WiPT à Strasbourg et c’était vraiment bien cool malgré une élimination un peu prématurée vers la 350e place / 600 avec AK < J8 malgré un A au flop. Il touche son runner runner straight.
- J’ai une petite baisse de motivation ces derniers jours. Après un très beau run il y a deux/trois semaines, je stagne, même si je reste positif sur l’ensemble du challenge. J’ai l’impression de fatiguer assez vite après le début d’une session et je me demande si ce n’est pas dû à mon environnement de grind . Petite question simple : quand vous jouez le soir ou la nuit, laissez-vous la lumière dans la pièce ? Je n’ai jamais été un spécialiste des jeux sur console ou PC et je me demande aussi si mon siège totalement basique n’est pas un problème et peut influer sur ma fatigue.
Voilà pour cette semaine. On repart sur les mêmes bases pour la suite.
A +
Salut à tous
Comme d’habitude, petit point hebdomadaire sur mon challenge.
Semaine 4
Mais jouées : 3083
bb/100 : -5,32
Total
Mains jouées : 14874
bb/100 : +3,24
Déjà, merci pour les réponses . Désolé je réponds avec quelques jours de retard. C’est vrai que la NL2 est un super exercice pour pour le mental. C’est peut-être la limite la plus difficile à ce niveau et je pense que c’est le mental qui fait vraiment la différence entre les « regs » de cette limite . Concernant les fuck call j’ai connu ça aussi . Finalement, en « fuck-callant », on adopte le principal leaks des fishs : ne pas supporter mentalement l’idée de se faire bluff (puisqu’un vrai fuck-call digne de ce nom ne bat que air ou des mains tournées en bluff). Foldons tranquillement et j’allais presque dire tant mieux si vilain bluff. Notre fold va l’inciter à remettre à le couvert quand on aura cette fois une main décente pour un call .
Je reviens au challenge
Je profite pour remettre le lien des mains que j’ai postées la semaine dernière : C’est ici. Personne pour m’aider ?
POINTS POSITIFS
- J’ai terminé mon tableur avec différents onglets (ranges d’open, de 3-bet, d’iso-raise).. Mes sources sont « Le guide du débutant » et « Maraver la NL2 » (gros gros boulot pour les deux contenus ! Merci ). Cela m’aide énormément et m’évite des maux de crâne avant même le flop. J’étais
trèstrop loose PF avant le challenge (30/28) et je me mets à folder des mains sûrement EV- que j’aurais clairement open avant, notamment au CO (Q7s, A6o et A5o) et surtout au BTN (Q6s, 87o)… - J’ai pu grinder davantage que la semaine dernière, même si je reste en deça du rythme que j’aimerais atteindre chaque semaine . J’ai arrêté une session compliquée après 200 mains parce que je sentais que je sortais de mon A-game.
- Une main assez sympa :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($104BB) 104bb
BTN ($98BB) 98bb
BB Hero ($114BB) 114bbPre-Flop: (1BB, 3 players) Hero is BB
CO folds, BTN calls 1BB, Hero checks
Flop: ($2BB, 2 players)Hero checks, BTN bets 1BB, Hero calls 1BB
Turn: ($4BB, 2)
Hero checks, BTN bets 4BB, Hero calls 4BBRiver: ($12BB, 2)
Hero bets 9BB, BTN raises to 39BB, Hero goes all-in 108BB, BTN goes all-in 53BB
Final Pot: $212BB
Hero shows Straight flush 5
BTN shows Flush Ace high
Hero wins $215.5BB (net +$101.5BB)
BTN lost $98BB
POINT NEGATIFS :
- Les résultats ne sont pas top top cette semaine, sans pour autant être affreux, la faute à une session catastrophe tard dimanche soir où rien ne s’est passé comme prévu. Les multi-barell ne passaient pas, je tombais toujours du mauvais côté de la range de vilain . C’est difficile à encaisser mais je pense que la variance, ce n’est pas seulement se faire cracker AA par KK, mais aussi ne pas rentabiliser les petits pots alors que notre action était peut-être EV+ sur le long terme… Ceci dit, pour la première fois depuis le début de challenge, je sentais que le sortais de mon A-game et le tilt a pris le dessus. J’ai préféré stopper pour éviter de faire d’aggraver les choses .
- Des spots m’ont posé problème. Je les posterai dans un thread à part.
OBJECTIFS POUR LA SUITE :
Le but est de continuer le travail hors des tables, notamment post-flop et à la turn, en analysant les mains lors de reviews. Je continue à prendre du plaisir mais je vais aussi faire un peu plus de sport pour améliorer mon mental, afin d’éviter de tomber trop souvent sur ce qui m’est arrivé ce dimanche. Hors challenge, la semaine sera aussi marquée par le Winamax Poker Tour (samedi et peut-être dimanche ). Je suis dans les starting-blocks pour un des premiers tournois live. J’essayerai de faire un résumé
A plus
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par KKorver.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par KKorver. Raison: mise en forme
28 novembre 2017 à 18 h 27 min en réponse à : Kill Tilt interview Alexandre Luneau : Balancez vos questions! #255615Salut
J’avais une question pour Alex Luneau (si je n’arrive pas trop tard ? ). Elle est peut-être un peu bête mais je me la pose parfois
Est ce que pour être gagnant au poker à un certain niveau (disons la NL100+), il faut des facilités »innées » dans certains domaines (capacités d’analyse, mathématiques…) ? Ou est-ce que ces facultés peuvent s’acquérir avec un travail et une motivation suffisants?
Sur ce je retourne grind en NL2
Merci
Salut à tous
Nouveau point hebdomadaire sur mon challenge qui consiste à jouer 100K mais en NL2 en 6 mois maximum, avec un winrate de 5bb/ 100.
Semaine 3 :
Mains jouées : 2350
bb/100: +23,00
Total :
Mains jouées : 11791
bb/100: +5,48
POINTS POSITIFS
- Les résultats de la semaine sont bons. Je continue sur la lancée de la semaine passée même si je n’ai pas pu jouer autant que voulu (voir dans les points négatifs). Je passe au dessus des 5bb/100 sur l’ensemble du challenge (ce qui est l’objectif final) et cela fait du bien au moral malgré l’échantillon encore faible.
- Le travail hors des tables, notamment sur le 3-bet (range + défense sur 3 bet) m’a permis de déceler plusieurs leaks que j’avais là-dessus et que j’améliore ingame. J’ai l’impression d’avoir plus d’automatismes qu’avant le challange. Il y a certains moves que je ne faisais jamais et je comprends maintenant pourquoi ils sont clairement EV+.
- Comme indiqué la semaine dernière, j’ai bidouillé un tableur excel que je garde à côté des tables avec des ranges RFI et de 3-bet en fonction de la position et des vilains. Cela me sert beaucoup mais j’ai justement parfois l’impression de trop m’en servir et d’oublier l’historique que je peux avoir contre un vilain par exemple. Mais l’outil me permet de m’améliorer. J’espère ne plus avoir à m’en servir d’ici quelques semaines en session.
POINTS NEGATIFS
- J’ai fait un volume faible cette semaine alors que j’annonçais la semaine passée vouloir jouer plus . J’étais très fatigué un soir et j’ai joué une partie en live entre potes un autre jour (4e/4 mais bon passons ), d’où ce chiffre faible. La semaine à venir, je vais clairement m’y mettre pour rattraper le (petit) retard que j’ai pris au niveau du volume.
- Toujours plusieurs situations qui m’ont posé des problèmes. J’ai posté quelques mains dans un post à part (vous le trouverez ici). J’ai parfois l’impression d’être perdu une fois que le coup sort de ma zone de confort et que vilain fait un move disons peu habituel ou peu académique.
OBJECTIFS POUR LA SUITE
- Clairement, l’objectif numéro 1 est de faire plus de volume, ce qui était le vrai but initial du challenge. Je vois un peu ce jeu comme de la natation sportive : on apprend à nager sans flotteurs en quelques jours, mais pour nager mieux et plus vite que les autres, on a beau faire de la muscu ou travailler son mouvement de bras, rien ne remplace les longueurs qu’on empile pendant plusieurs heures… J’ai vraiment envie de progresser et pour cela, je dois faire davantage de volume, dans la limites de mes contraintes professionnelles et personnelles et en prenant du plaisir.
- Revoir les vidéos de ShiShi concernant le 2-barell et le 3-barell et bosser là-dessus. Plus je joue en NL2, et plus j’ai l’impression que la maîtrise de ces sacoches et une des clés de la réussite à ce niveau (avec a fortiori le cbet). C’est souvent là que je vois les plus gros leaks chez certains vilains.
- Continuer à prendre du plaisir aux tables. Le challenge a été le levier qui me permet de me lancer. Je compte bien continuer.
A plus !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par KKorver. Raison: Mise en forme
Salut à tous
Petit bilan hebdomadaire après deux semaines de challenge. Celui-ci consiste pour rappel à jouer à 100K mains de NL2 avec un winrate de 5bb/100, le tout en 6 mois maximum.
Semaine 2:
Mains jouées: 3783
bb/100: +21,6
Total:
Mains jouées: 9446
bb/100: +1,14
POINTS POSITIFS
- Les résultats sont repartis à la hausse après la première semaine catastrophique. Même si évidemment l’échantillon est faible et non représentatif, ça fait du bien au moral de voir la courbe verte remonter . J’ai tourné à plus de 21bb/100 et repasse dans le positif sur l’ensemble du challenge.
- J’ai pas mal bossé hors des tables cette semaine en travaillant notamment au niveau technique les 3-bet (quand et pourquoi en faire et comment se défendre face à un 3-bet). Je me suis fait un pense-bête excel avec les ranges habituelles que je place à côté de mes tables en jouant.
- Aux tables, je prends vraiment du plaisir. Je commence à avoir un beau sample de mains contre certains joueurs et les stats du HUD permettent donc de mieux exploiter tout ça. J’ai mis en pratique le move de Peanuts dans la dernière vidéo en NL2, à savoir miser un petit 2X pot river en position quand ça a check tout le long, et franchement c’est génial Cela marche presque 100% même si je me suis fait avoir une fois en misant river avec hauteur , payé par hauteur par quelqu’un qui devait connaître la combine
- Un dernier point positif hors challenge puisque je me suis qualifié pour l’étape de Strasbourg du WiPT après moults rebondissements pendant la qualif . Pour faire court je termine 50e sur 50 qualifiés. J’étais à tapis à la bulle mais quelqu’un a bust juste avant moi . Je ne suis clairement pas un joueur de tournoi, mais je vais y aller pour prendre du plaisir :). J’avais déjà participé une fois par équipes (ça n’existe plus ça d’ailleurs ) mais jamais en individuel.
POINTS NEGATIFS
- Je n’ai pas pu jouer assez de mains cette semaine pour arriver à la moyenne voulue de 4200 mains/semaine (pour arriver à l’objectif de 100K dans 6 mois). En plus d’un jour off, j’avais une soirée où je ne trouvais aucune table correcte (que des regs, des joueurs cavés à 20bb et des tables qui cassaient toutes les 30s). Je me suis demandé s’il fallait mieux jouer sur une table pas franchement ev+ pour faire son volume ou ne pas jouer. J’ai choisi la deuxième option Mais je reste quand-même dans une moyenne ok après la »grosse » première semaine niveau volume.
- Des situations me posent problème. Evidemment encore le même problème des raise de vilain au flop (voir semaine dernière). Mais j’ai vu un post sur KT qui traitait du sujet et j’ai l’impression d’avoir un peu progressé . J’ai aussi du mal à interpréter les donk bet flop de vilain. Perso, c’est un move que je fais assez rarement et dans des situations assez précises. J’ai du mal à imaginer la range de vilain sur un board que je n’aurais perso jamais DB…
- Plusieurs mains m’ont donné mal à la tête. Pour éviter que ce post soit trop long, je posterai les mains à part pendant la semaine.
OBJECTIFS POUR LA SUITE Deux objectifs pour cette semaine:
- Jouer un peu plus que la semaine qui vient de se terminer, sans me donner un objectif précis de mains
- Travailler hors des tables sur les situations qui me posent le plus de problèmes, notamment les fameux donk bet.
- Continuer à prendre du plaisir
A plus!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par KKorver. Raison: Modif' de mise en forme
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par KKorver. Raison: idem
17 novembre 2017 à 1 h 53 min en réponse à : le poker itinérant: je souhaite vivre dans mon fourgon(voyage)et vivre du poker #254690Salut
Je te conseille (si tu ne l’as pas déjà lu) le livre de Jonathan Salamon « Récit d’un joueur itinérant » où il raconte son voyage en Amérique du Sud en vivant du poker.
Si c’est réalisable, j’imagine que cela dépend de ton niveau et de ta volonté, mais d’autres qui ont peut-être tenté l’expérience pourront mieux te répondre que moi.
Good Luck
-
AuteurMessages