- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain est 25/5/17 sur 22 mains.
Je décide de raise en value à la turn. Mon sizing me semble plutôt bon. Qu’en pensez-vous ?
Ce qui me dérange après coup est le check-back river. Avais-je encore de la value sur un roi après avoir raise turn ? Je me suis dit que QT faisait partie de sa range lorsqu’il a call turn. J’avais aussi peur de me faire value cut car le tirage couleur était rentré.
Dois-je value bet ? Avec quel sizing ?
Merci d’avance pour vos réponses !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG babouche2107 ($2.40) 120bb
CO Hunt74 ($3.99) 200bb
BTN Hero ($4.24) 212bb
SB forever one ($2) 100bb
BB IZARRA 1 ($2.08) 104bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNbabouche2107 raises to $0.05, 1 fold, Hero calls $0.05, 1 fold, IZARRA 1 calls $0.03
Flop: ($0.16, 3 players)
IZARRA 1 bets $0.08, babouche2107 calls $0.08, Hero calls $0.08
Turn: ($0.40, 3)
IZARRA 1 bets $0.15, babouche2107 folds, Hero raises to $0.46, IZARRA 1 calls $0.31
River: ($1.32, 2)
IZARRA 1 checks, Hero checks
Final Pot: $1.32
Hero shows Trips of Jacks
IZARRA 1 shows One pair : Kings
Hero wins $1.24 (net +$0.65)
IZARRA 1 lost $0.59
babouche2107 lost $0.13- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Pique9130.
Salut
Mon avis personnel sur ta main:
PF: Je ne connais les stats de Babouche mais ok pour just call une raise UTG avec JJ
F: Le flop assez connecté touche la range de vilain (et aussi la tienne!). Quand il donk ici je pense que c’est pour protéger une main avec un K ou 99 car je vois pas l’intérêt de prendre le lead sur ce flop avec FD .Avec QT perso je pense qu’il c/r. Après dans tous les cas je raise très cher ici. Si on regarde tous les K de sa range il en lâche quasiment aucun même sur une grosse relance. Je ne parle même pas de 99. Bref dans ce spot je raise 100% surtout en multiway avec babouche (j’attends d’autres avis ) Si un des deux shove avec QT ou un KK joué bizarrement c’est le poker (et contre QT on a encore de l’équité )
T: As played ok pour une relance et pour le sizingR: Si il a touché une flush je ne pense pas qu’il check ici. Perso je mise au moins 1/2 pot parce qu’il ne lâche toujours pas les K de sa range très facilement…
Bonne chance aux tables
Salut !
- Preflop c’est un 3bet 99% du temps ici. En micro/basselimite on paye un rake de malade postflop, le but c’est de gagner le plus de coup possible preflop. Ta main domine largement la range adverse.
- Flop, BB qui donk ne fait aucun sens, quand l’initial raise call juste il cappe son range. Il aurait raise tous ses nuts ici en étant pas en position sur un flop si drawy. Ici ta main a besoin de protect + ne bloque aucune top paire/draw donc candidat parfait pour raise, de préférence très cher, aux alentours de 35cts. pour moi.
- As played, turn raise plus cher pour les mêmes raisons. Min. hauteur du pot.
- As played, checker river me choque pas mais on rate quand même pas mal de value à mon sens. On peut bet 33%/40% pour value des Kx, 9x et fold sereinement si vilain raise parce que à ces limites, les adversaires ne vont (presque) jamais bluffer ici !
J’espère que ça t’aidera
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.