- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KKorver, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut.
Une petite question pour les joueurs de micro NL2 ou NL5. Je viens de regarder la vidéo d’il y a deux mois concernant les sizings. Autant je comprends bien l’intérêt de cbet big nos values sur des boards drawy autant j’ai plus de questions avec le small bet en value sur board ultra dry.
Exemple ultra simple: Hero ouvre 3x au CO avec ATo, BB défend. Flop A72r. BB check
Est-ce qu’il vous arrive de cbet 1/3 pot ou 1/4 pot? Avez-vous des check ici? Je vais être franc qu’avant avoir vu la vidéo, pour moi c’était 2/3 pot sans trop me prendre la tête
 En micro, je n’ai jamais vu de tels moves mis à part des min cbet de récréatifs…
Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
KKorver.
1/3 pot standard. On peut construire une petite range de check back autour de KK, QQ avec des petits Ax et des K high pour équilibrer ; ça peut être une bonne stratégie contre certains type de joueurs agressifs. Mais en standard, autant se simplifier la vie et miser tout 1/3.
Perso j’ai des checks ici parce qu’on est wa/wb. Si vilain à rien on va rien prendre donc autant lui laisser une chance de hit un petit quelque chose et prendre 2 streets de value. Si vilain défend des mains comme JT, QJ etc, ça peut être une strat efficace.
si en plus comme je le vois en nl2 vilain ne 3bet pas certains de ses AJ/AQ/AK ça évite de se value cut sur trop de streets.sinon l’intérêt de bet 1/3 1/4 ici c’est que justement notre main n’a pas besoin de bcp de protection, et qu’on veut value les mains moyennes de vilain (les pp, secondes paires etc) et que si tu bet 2/3 tu seras pas call par ces mains moyennes. Et tu vas construire un gros pot avec une main qui au final n’est pas si forte que ça.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Hades78.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.