- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KKorver, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Je me lance dans un challenge simple : jouer 100K mains en NL2 avec un winrate de 5bb/100 au moins, le tout en 6 mois maximum.
Je me fixe cet objectif pour contrer mon principal leak mental : la motivation.
SOMMAIRE:
Semaine 1: Des débuts difficiles
Semaine 2: On reprend des couleurs
J’aime le poker et j’y joue souvent (cash-game presque uniquement), mais la régularité est un énorme problème pour moi
. Tout se passe par périodes. Je vais avoir un ou deux mois de grosse motiv’ (grind, travail hors de tables) et puis un trou où je ne vais pas ouvrir de tables pendant plusieurs semaines. Pourtant, sans être grandioses, les résultats étaient positifs. En fait, je crois que j’ai parfois peur de jouer. Je n’ouvre pas de tables si je ne me sens pas au top. Il y a un passage là-dessus dans « Le mental au poker » et je m’y suis reconnu. Je peux passer plusieurs heures dans la semaine à visionner des vidéos techniques sans pour autant ouvrir une table…
Je me lance donc dans ce challenge de 100K mains. J’ai décidé de le partager ici pour avoir une trace, quelque chose d’écrit. Et même si vous ne me demandez rien, je me sens du coup un peu redevable de ceux qui s’intéressent à ce thread
. Je ne veux pas abandonner sans donner de news… Je crois que c’est le meilleur moyen pour trouver la motivation.
Aussi, je veux me prouver une bonne fois pour toute que je bats cette limite. Même si 100K mains n’est peut-être pas un échantillon encore énorme, je le considère quand-même un minimum représentatif en micro. Je ne suis pas un novice non plus en NL2 et j’ai déjà joué plusieurs dizaines de milliers de mains avec un résultat positif sur la limite. 6 mois pour y arriver (+/- 17K mains/mois) peut paraître long, mais je bosse à côté et ce n’est pas techniquement possible pour moi de jouer 50K mains/mois. Je vais débuter en 4-tabling (c’est là que je joue mon A-game) avec possibilité de monter en 6-tabling si je me sens vraiment à l’aise, mais ce n’est pas une obligation. Si j’arrive à 100K mains avant les 6 mois, ce sera parfait.
Niveau BR, je pars avec 50BI.
Bref, vous l’aurez compris, le but est moins de gagner de l’argent que de faire le volume demandé, même si un winrate de 5bb/100 me paraît raisonnable. Je compte faire un point au moins une fois par semaine sur l’évolution du challenge.
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
A +
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
KKorver.
-
KKorver.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 3 mois par
KKorver. Raison : Création d'un sommaire
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Bon courage pour ton challenge. La nl2 c’est cool
tu vas apprendre des tas de choses. Fais toi un objectif un peu plus clair sur ton volume tu sais que c’est en moyenne 75 à 90 mains par heure sur 1 tables en 6 max. Donc planifie toi un peu tes semaines à venir pour savoir ou tu te situe. Tu peux faire un mini bilan toutes les 10 000 mains. Sur 4 tables tu as 300 heures de jeu à te tartiner à peu près pour ton challenge si je dis pas trop de bêtises. Good luck
Merci pour les messages
Je jouerai sur wina en SH. J’ai fait le calcul, en partant sur une base de 17K mains/mois et de 80 mains/h sur une table, que je devrai grind en moyenne 1h45/jour sur 4 tables pour finir dans 6 mois
L’objectif est réalisable… Je ne voulais pas tomber dans l’excès en surestimant mes capacités de volume.
Salut Zambla!
Je vais suivre ton blog car je suis plus ou moins sur le même challenge (début en Nl2, 50BI, avec la volonté d’apprendre et de me perfectionner pour après (je l’espère) monter de limite jusqu’à plus soif!
) donc je pense que 100K mains me seront bien nécessaire…
J’ai commencé il y a 3 semaines environs..
Donc un gros GL pour toi et on se croisera peut être au table vu qu’on sera sur la même room et le même format!
A+
Hello,
La démarche est belle et c’est la bonne voie pour progresser ! N’hésite pas à poster des questions/des mains qui te posent problème durant ton challenge !
Salut à tous et merci pour les messages
. Le challenge a donc commencé
Je ferai un premier point plus long comme prévu à la fin de la première semaine avec les résultats (évidemment peu représentatifs sur un si petit échantillon) et surtout mes impressions et mon ressenti.
A +
Salut à tous
Comme promis Un premier point après une semaine de challenge
Mains jouées: 5924
BB/100: -14,65
POINTS POSITIFS
- J’ai réussi à faire un nombre de mains correct pour cette première semaine, en 4-tablant comme prévu et à un rythme à peu près régulier chaque jour, ce qui est finalement le but du challenge
. Je ne me suis jamais forcé à jouer.
- Je ne me suis jamais senti vraiment en tilt malgré des résultats difficiles (voir plus bas). Pas au point de sortir complètement de ma session en tout cas comme ça a pu être le cas quelque fois avant.
- Le fait de jouer plus de mains m’a fait comprendre le concept de rakeback. Je vais être honnête, je ne m’étais jamais vraiment intéressé au miles et autres avant mais j’en vois l’utilité maintenant.
POINTS NEGATIFS
- Les résultats de cette première semaine ne sont pas bons, pour ne pas dire franchement dégueu. Tout m’est tombé dessus: Les setups ont mal tourné, jamais les bons boards, toujours la pire carte à bluff…Bref vous connaissez la musique. Je suis presque à 6 caves sous l’EV depuis le début du challenge
- Je ne rejette pas tout là-dessus
Le fait de jouer régulièrement m’a fait découvrir des spots récurrents où j’étais
un peuperdu. Par exemple, le fait qu’un vilain (peu importe le profil en fait), raise un de mes cbet . J’ai l’impression de me faire exploiter là-dessus. Un exemple avec un vilain 31/18 sur 48 mains- $0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($134.5BB) 135bb
CO ($100BB) 100bb
BTN Hero ($101BB) 101bb
SB ($146.5BB) 147bb
BB ($119BB) 119bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to 3BB, 1 fold, BB calls 2BB
Flop:($6.5BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 4.5BB, BB raises to 10BB, Hero ?????
- $0.01/$0.02 No Limit Holdem
- J’ai clairement un leak mental dans une situation particulière. Quand un gros fish arrive à table et que je n’arrive à rien contre lui et qu’un reg le décave en toute détente au bout de 15/20 mains sur son 10e open shove.
Je ne l’avais jamais ressenti avant. je crois qu’un passage du mental au poker traite de ce point. Je vais le relire
OBJECTIFS POUR LA SUITE
Je vais continuer sur le même rythme de grind en espérant remonter la pente niveau résultats, en review des mains et en bossant davantage mon jeu hors des tables. L’échantillon de mains est encore faible pour tirer un bilan sur le niveau donc j’attends d’avoir quelques milliers de mains de plus pour faire un premier bilan
. Le challenge continue et on garde le sourire
A plus!
Salut à tous
Petit bilan hebdomadaire après deux semaines de challenge. Celui-ci consiste pour rappel à jouer à 100K mains de NL2 avec un winrate de 5bb/100, le tout en 6 mois maximum.
Semaine 2:
Mains jouées: 3783
bb/100: +21,6
Total:
Mains jouées: 9446
bb/100: +1,14
POINTS POSITIFS
- Les résultats sont repartis à la hausse après la première semaine catastrophique. Même si évidemment l’échantillon est faible et non représentatif, ça fait du bien au moral de voir la courbe verte remonter
. J’ai tourné à plus de 21bb/100 et repasse dans le positif sur l’ensemble du challenge.
- J’ai pas mal bossé hors des tables cette semaine en travaillant notamment au niveau technique les 3-bet (quand et pourquoi en faire et comment se défendre face à un 3-bet). Je me suis fait un pense-bête excel avec les ranges habituelles que je place à côté de mes tables en jouant.
- Aux tables, je prends vraiment du plaisir. Je commence à avoir un beau sample de mains contre certains joueurs et les stats du HUD permettent donc de mieux exploiter tout ça. J’ai mis en pratique le move de Peanuts dans la dernière vidéo en NL2, à savoir miser un petit 2X pot river en position quand ça a check tout le long, et franchement c’est génial
Cela marche presque 100% même si je me suis fait avoir une fois en misant river avec hauteur
, payé par hauteur
par quelqu’un qui devait connaître la combine
- Un dernier point positif hors challenge puisque je me suis qualifié pour l’étape de Strasbourg du WiPT après moults rebondissements pendant la qualif
. Pour faire court je termine 50e sur 50 qualifiés. J’étais à tapis à la bulle mais quelqu’un a bust juste avant moi
. Je ne suis clairement pas un joueur de tournoi, mais je vais y aller pour prendre du plaisir :). J’avais déjà participé une fois par équipes (ça n’existe plus ça d’ailleurs
) mais jamais en individuel.
POINTS NEGATIFS
- Je n’ai pas pu jouer assez de mains cette semaine pour arriver à la moyenne voulue de 4200 mains/semaine (pour arriver à l’objectif de 100K dans 6 mois). En plus d’un jour off, j’avais une soirée où je ne trouvais aucune table correcte (que des regs, des joueurs cavés à 20bb et des tables qui cassaient toutes les 30s). Je me suis demandé s’il fallait mieux jouer sur une table pas franchement ev+ pour faire son volume ou ne pas jouer. J’ai choisi la deuxième option
Mais je reste quand-même dans une moyenne ok après la »grosse » première semaine niveau volume.
- Des situations me posent problème. Evidemment encore le même problème des raise de vilain au flop (voir semaine dernière). Mais j’ai vu un post sur KT qui traitait du sujet et j’ai l’impression d’avoir un peu progressé
. J’ai aussi du mal à interpréter les donk bet flop de vilain. Perso, c’est un move que je fais assez rarement et dans des situations assez précises. J’ai du mal à imaginer la range de vilain sur un board que je n’aurais perso jamais DB…
- Plusieurs mains m’ont donné mal à la tête. Pour éviter que ce post soit trop long, je posterai les mains à part pendant la semaine.
OBJECTIFS POUR LA SUITE Deux objectifs pour cette semaine:
- Jouer un peu plus que la semaine qui vient de se terminer, sans me donner un objectif précis de mains
- Travailler hors des tables sur les situations qui me posent le plus de problèmes, notamment les fameux donk bet.
- Continuer à prendre du plaisir
A plus!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
KKorver. Raison: Modif' de mise en forme
-
KKorver. Raison: idem
Salut à tous
Nouveau point hebdomadaire sur mon challenge qui consiste à jouer 100K mais en NL2 en 6 mois maximum, avec un winrate de 5bb/ 100.
Semaine 3 :
Mains jouées : 2350
bb/100: +23,00
Total :
Mains jouées : 11791
bb/100: +5,48
POINTS POSITIFS
- Les résultats de la semaine sont bons. Je continue sur la lancée de la semaine passée même si je n’ai pas pu jouer autant que voulu (voir dans les points négatifs). Je passe au dessus des 5bb/100 sur l’ensemble du challenge (ce qui est l’objectif final) et cela fait du bien au moral malgré l’échantillon encore faible.
- Le travail hors des tables, notamment sur le 3-bet (range + défense sur 3 bet) m’a permis de déceler plusieurs leaks que j’avais là-dessus et que j’améliore ingame. J’ai l’impression d’avoir plus d’automatismes qu’avant le challange. Il y a certains moves que je ne faisais jamais et je comprends maintenant pourquoi ils sont clairement EV+.
- Comme indiqué la semaine dernière, j’ai bidouillé un tableur excel que je garde à côté des tables avec des ranges RFI et de 3-bet en fonction de la position et des vilains. Cela me sert beaucoup mais j’ai justement parfois l’impression de trop m’en servir et d’oublier l’historique que je peux avoir contre un vilain par exemple. Mais l’outil me permet de m’améliorer. J’espère ne plus avoir à m’en servir d’ici quelques semaines en session.
POINTS NEGATIFS
- J’ai fait un volume faible cette semaine alors que j’annonçais la semaine passée vouloir jouer plus
. J’étais très fatigué un soir et j’ai joué une partie en live entre potes un autre jour (4e/4 mais bon passons
), d’où ce chiffre faible. La semaine à venir, je vais clairement m’y mettre pour rattraper le (petit) retard que j’ai pris au niveau du volume.
- Toujours plusieurs situations qui m’ont posé des problèmes. J’ai posté quelques mains dans un post à part (vous le trouverez ici). J’ai parfois l’impression d’être perdu une fois que le coup sort de ma zone de confort et que vilain fait un move disons peu habituel ou peu académique.
OBJECTIFS POUR LA SUITE
- Clairement, l’objectif numéro 1 est de faire plus de volume, ce qui était le vrai but initial du challenge. Je vois un peu ce jeu comme de la natation sportive : on apprend à nager sans flotteurs en quelques jours, mais pour nager mieux et plus vite que les autres, on a beau faire de la muscu ou travailler son mouvement de bras, rien ne remplace les longueurs qu’on empile pendant plusieurs heures… J’ai vraiment envie de progresser et pour cela, je dois faire davantage de volume, dans la limites de mes contraintes professionnelles et personnelles et en prenant du plaisir.
- Revoir les vidéos de ShiShi concernant le 2-barell et le 3-barell et bosser là-dessus. Plus je joue en NL2, et plus j’ai l’impression que la maîtrise de ces sacoches et une des clés de la réussite à ce niveau (avec a fortiori le cbet). C’est souvent là que je vois les plus gros leaks chez certains vilains.
- Continuer à prendre du plaisir aux tables. Le challenge a été le levier qui me permet de me lancer. Je compte bien continuer.
A plus !
-
KKorver. Raison: Mise en forme
Félicitations pour les résultats de ton challenge et pour la mise en forme sur le forum. Vraiment agréable!
On voit que le plus dur pour devenir un grinder, c’est de grinder
Salut,
Je vais partager ma petite expérience de joueur de NL2 ça pourra peut être t’aider dans ton challenge vu que nous sommes à peu près dans la même situation.
Je suis parti d’un petit cash-in de 20 € au moins D’août pour grinder la NL2 ( ne criez pas j’ai une bonne excuse
MP pour ceux que ça interresse)
Au début j’essaye d’appliquer tous les conseils des vidéos et guide du débutant, et ça marche mais j’avais des gros leak techniques et surtout MENTAUX.
Quasi BE les 10000 premières mains, j’ai ensuite eu un gros Run good qui m’a permit de faire passer ma BR de 20€ a 173€ en 60000 mains, je m’étais beaucoup amélioré au niveau technique et même si je faisais encore des spews dégueulasses, la variance était tellement de mon côté que c’était négligeable au niveau comptable. Je termine donc le mois d’Octobre avec un winrate de 13 bb/100 depuis mes débuts plein de confiance et prêt pour shot la NL5 avec 200 € de BR ce que j’estime naïvement pour mi Novembre.
Et alors commence Novembre, et Boum première fois depuis mes débuts que les cartes sont moins de mon côté, je me prend des set up dans le mauvais sens, quelques bad beat river et j’ai toujours mes problèmes de spew ( grand adepte du fuck call pour ceux qui connaissent
) qui sont encore plus accentués par ma mauvaise passe avec les cartes.
Résultat: je down ma bankroll à 142 € au pire pic, je ne comprend pas ce qu’il se passe, on a beau être prévenu, reprévenu de rester humble face à la variance, on ne s’en rend finalement compte que lorqu’on y est confronté.
Et pourtant, je pense que je n’ai jamais autant progressé dans ce mois là autant au niveau technique que mental, grosse remise en question, resserage de range, gros travail sur le jeu post flop (merci l’ebook d’art play) et travail mental pour gommer mon plus gros défault: le fuck call (j’ai même mis un post it sur mon écran avec écrit en gros « PAS DE CALL A LA CON »
)
Je remonte peu à peu la pente, j’ai fini Novembre BE avec un winrate total de 7.85 bb/100 sur 83 000 main avec une BR de 163 €
Motivé comme jamais, j’espère atteindre les 200 euros bientôt et pouvoir enfin move up!
Tout ça pour dire que d’après moi, le plus important en NL2 est de rester solide tout le long de la session, jouer ABC suffi à cette limite contre les fishs, patience même si on a rien, la prochaine livraison n’est jamais loin.
GL à toi pour ton challenge
-
poufi13008.
Hello,
Zambla : Gl pour le challenge! Tu es visiblement bien parti donc c’est cool! ( phrase qui sert peut être à rien mais vu que je suis ton challenge, je ne peux que t’encourager!!!!
)
Poufi : Hello, je vois que je suis pas le seul à faire des « fuck call », quelle m**** ce truc! J’ai collé un petit post it sur l’écran…et depuis plusieurs jours ça me permets de sauver des blinds enfin des caves même dans certains cas..
Pour ta dernière phrase, je plussoie tes conseils! La patience…
Gl à tous!
C’est clair
Poufi : Hello, je vois que je suis pas le seul à faire des « fuck call », quelle m**** ce truc! J’ai collé un petit post it sur l’écran…et depuis plusieurs jours ça me permets de sauver des blinds enfin des caves même dans certains cas..
Pour ta dernière phrase, je plussoie tes conseils! La patience… Gl à tous!
C’est clair, le post it aide beaucoup, ça sauve énormément en NL2 99% des shoves signifient nuts! Et les rares fois où on va être bluffé seront largement compensées par les caves qu’on va économiser en se couchant sagement.
L’avantage dans cette limite c’est qu’on a pas besoin d’attendre longtemps pour récupérer les spews de tous les fish CS ou over aggro.
Pour moi la NL2 c’est 80% de mental,c’est un super entrainement pour plus tard, les bases techniques et un jeu solide suffisent largement pour crush la limite.
Salut à tous
Comme d’habitude, petit point hebdomadaire sur mon challenge.
Semaine 4
Mais jouées : 3083
bb/100 : -5,32
Total
Mains jouées : 14874
bb/100 : +3,24
Déjà, merci pour les réponses
. Désolé je réponds avec quelques jours de retard. C’est vrai que la NL2 est un super exercice pour pour le mental. C’est peut-être la limite la plus difficile à ce niveau et je pense que c’est le mental qui fait vraiment la différence entre les « regs » de cette limite
. Concernant les fuck call j’ai connu ça aussi
. Finalement, en « fuck-callant », on adopte le principal leaks des fishs : ne pas supporter mentalement l’idée de se faire bluff (puisqu’un vrai fuck-call digne de ce nom ne bat que air ou des mains tournées en bluff). Foldons tranquillement et j’allais presque dire tant mieux si vilain bluff. Notre fold va l’inciter à remettre à le couvert quand on aura cette fois une main décente pour un call
.
Je reviens au challenge
Je profite pour remettre le lien des mains que j’ai postées la semaine dernière : C’est ici. Personne pour m’aider ?
POINTS POSITIFS
- J’ai terminé mon tableur avec différents onglets (ranges d’open, de 3-bet, d’iso-raise).. Mes sources sont « Le guide du débutant » et « Maraver la NL2 » (gros gros boulot pour les deux contenus ! Merci
). Cela m’aide énormément et m’évite des maux de crâne avant même le flop. J’étais
trèstrop loose PF avant le challenge (30/28) et je me mets à folder des mains sûrement EV- que j’aurais clairement open avant, notamment au CO (Q7s, A6o et A5o) et surtout au BTN (Q6s, 87o)… - J’ai pu grinder davantage que la semaine dernière, même si je reste en deça du rythme que j’aimerais atteindre chaque semaine
. J’ai arrêté une session compliquée après 200 mains parce que je sentais que je sortais de mon A-game.
- Une main assez sympa :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($104BB) 104bb
BTN ($98BB) 98bb
BB Hero ($114BB) 114bbPre-Flop: (1BB, 3 players) Hero is BB
CO folds, BTN calls 1BB, Hero checks
Flop:($2BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 1BB, Hero calls 1BB
Turn:
($4BB, 2)
Hero checks, BTN bets 4BB, Hero calls 4BBRiver:
($12BB, 2)
Hero bets 9BB, BTN raises to 39BB, Hero goes all-in 108BB, BTN goes all-in 53BB
Final Pot: $212BB
Hero shows Straight flush 5
BTN shows Flush Ace high
Hero wins $215.5BB (net +$101.5BB)
BTN lost $98BB
POINT NEGATIFS :
- Les résultats ne sont pas top top cette semaine, sans pour autant être affreux, la faute à une session catastrophe tard dimanche soir où rien ne s’est passé comme prévu. Les multi-barell ne passaient pas, je tombais toujours du mauvais côté de la range de vilain
. C’est difficile à encaisser mais je pense que la variance, ce n’est pas seulement se faire cracker AA par KK, mais aussi ne pas rentabiliser les petits pots alors que notre action était peut-être EV+ sur le long terme… Ceci dit, pour la première fois depuis le début de challenge, je sentais que le sortais de mon A-game et le tilt a pris le dessus. J’ai préféré stopper pour éviter de faire d’aggraver les choses
.
- Des spots m’ont posé problème. Je les posterai dans un thread à part.
OBJECTIFS POUR LA SUITE :
Le but est de continuer le travail hors des tables, notamment post-flop et à la turn, en analysant les mains lors de reviews. Je continue à prendre du plaisir mais je vais aussi faire un peu plus de sport pour améliorer mon mental, afin d’éviter de tomber trop souvent sur ce qui m’est arrivé ce dimanche. Hors challenge, la semaine sera aussi marquée par le Winamax Poker Tour (samedi et peut-être dimanche
). Je suis dans les starting-blocks pour un des premiers tournois live. J’essayerai de faire un résumé
A plus
-
KKorver.
-
KKorver. Raison: mise en forme
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut !
Je suis tombé hier soir sur ton challenge et c’est un vrai plaisir à lire.
Bon courage pour la suite
Salutation!
Juste un petit Gl pour le challenge malgré la semaine pas tip top!!
C’est la même de mon côté, la motivation à pris un coup..breakeven sur 6000 mains, pis hop un down de 5 caves cette aprem..(je sais que c’est relativement banal..mais ça fait mal quand même..
)
Faut que je me reboost! Et c’est pas l’envie qui me manque!!
Donc je pense que des semaines de m****, y’en aura encore, à nous de les encaisser.
Gl! Et au plaisir de lire la suite!
Salut à tous
Nouveau bilan hebdomadaire de mon challenge ! Il arrive cette semaine un peu tard, mais je n’ai pas trouvé le temps d’écrire avant.
Aussi, je change un peu le contenu de chaque post. J’ai remarqué que j’avais parfois du mal à trouver des points positifs et négatifs chaque semaine, donc je fais un post plus général.
Déjà merci à tous vos réponses
Semaine 5
Mains jouées : 3011
bb/100 : -7,37
Total :
Mains jouées : 17697
bb/100 : +2,06
BILAN DE LA SEMAINE:
- J’ai optimisé mon HUD suite à l’article de ShiShi avec des couleurs en fonction des différentes stats. Avant, je n’intégrais pas les stats « steal » et « fold to steal ». Je volais en fonction des tendances générales des vilains en fonction du VPIP et du PFR. Intégrer le steal m’a permis de voir que certains vilains ont un « fold to steal » plus important que prévu par exemple. J’ai par contre un problème pour créer des popups: Dans sa vidéo, Shishi a un popup de cbet avec une stat en fonction de la texture du board. Je n’arrive pas à la créer
Je me demande aussi à partir de combien d’occurrences certaines stats deviennent représentatives, comme le fold to c-bet par exemple. Sur certains vilains, malgré plusieurs centaines de mains jouées, j’ai seulement trois occurrences.
- J’ai changé mon sizing standard sur le bas de ma range d’open UTG (ATs, AJo…) en passant de X3 à X4. Je me retrouve souvent très embêté au flop avec ce genre de mains, surtout si on se retrouve en MW ou OOP (ou les deux ^^). Je préfère ouvrir plus cher et me retrouver contre un seul vilain, quitte à prendre le pot plus souvent pré-flop. Je m’autorise parfois un open X4 avec des premiums en fonction de la table. J’ai remarqué aussi que certains regs de la limite ouvrent quasi-systématiquement X4 UTG. J’aimerais avoir votre avis là-dessus.
- Le bilan est négatif cette semaine sans être catastrophique. Il ne s’est pas passé grand-chose puisque je me suis retrouvé qu’une seule fois à tapis sur 3000 mains (AA cracké par Ako
). Je perds une multitude de pots en devant lâcher une belle main sur un board devenu ultra scary.
- J’ai participé samedi dernier au WiPT à Strasbourg et c’était vraiment bien cool malgré une élimination un peu prématurée vers la 350e place / 600 avec AK < J8 malgré un A au flop. Il touche son runner runner straight.
- J’ai une petite baisse de motivation ces derniers jours.
Après un très beau run il y a deux/trois semaines, je stagne, même si je reste positif sur l’ensemble du challenge. J’ai l’impression de fatiguer assez vite après le début d’une session et je me demande si ce n’est pas dû à mon environnement de grind
. Petite question simple : quand vous jouez le soir ou la nuit, laissez-vous la lumière dans la pièce ? Je n’ai jamais été un spécialiste des jeux sur console ou PC et je me demande aussi si mon siège totalement basique n’est pas un problème et peut influer sur ma fatigue.
Voilà pour cette semaine. On repart sur les mêmes bases pour la suite.
A +
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.