- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut.
J’aimerais votre avis sur cette main. Vilain est 63-17 sur une 60aine de mains. Est-ce oui ou non un setup et auriez vous joué autrement?
Merci
<!–StartFragment –> <b>Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 3 players</b>
Hand converted by PokerTracker 4SB (SB): 81 BB
BB (BB): 350 BB
<b>Hero (BTN): 147 BB</b>SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
<b>Dealt to Hero:
</b>
<b>Hero raises to 3 BB</b>, SB calls 2.5 BB, <i>fold</i>
Flop (7 BB, 2 players):
SB bets 1 BB, <b>Hero calls 1 BB</b>Turn (9 BB, 2 players):
SB bets 3 BB, <b>Hero raises to 11.5 BB</b>, SB raises to 25.5 BB, <b>Hero raises to 143 BB and is all-in</b>, SB calls 51.5 BB and is all-inRiver (163 BB, 2 players):
SB shows:
(Three of a Kind, Eights)
(Pre 71%, Flop 86%, Turn 86%)<b>Hero shows</b>:
(Three of a Kind, Eights)
(Pre 29%, Flop 14%, Turn 14%)SB wins 153.5 BB
Salut,
Preflop, flop standard. Turn raise est bon, par contre quand vilain reraise il n’y a aucun intérêt à shove. Si il bluff t’as envie de le laisser bluffer river, si il a un FD il a moins de 20% d’équité et pareil, tu veux le laisser bluffer river et s’il a un valet t’as pas envie de le faire hero fold. Tu vas t’isoler contre une range strong ici. Donc call pour moi et call et une grande partie des river.
Salut!
Sur ce genre de mains avec un vilain qui peut avoir énormément de choses vu ces ranges, je pense que je contrôle la taille du pot même turn en ne faisant que call.
Tu as des infos sur son agression factor et/ou agression frequency?
Dans tous les cas, on n’est pas assez bien kické pour faire autre chose d’après moi et en plus il peut avoir des DP voire des PP qui on fait un set flop.
Conclusion : personellement je call turn, et je vois river en fonction de s’il bet et de son sizing.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 2
Il peut toujours avoir des T9s et de temps en temps tu représente pas beaucoup de 8 quand tu raise 3 bb . la turn avantage sa range et il peut facilement transformer en bluff c’est tirage suite et couleurs
Par contre luis a souvent un 8 un 3 ou un tirage quand il donk 1 bb . sa me dérange pas de call les 25 bb seulement contre un mec ultra agro
sa range de valu c’est J8 – 33 – A8 – Q8 – K8 -T8 -98 -78 -86 -(85 si il es vraiment loose ) et en semi bluff T9s
j’estime que JJ il vas 3 bet la major partie du temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.