- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StackHalal, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT. Ci-dessous une main où on fait face à une décision intéressante river. Votre avis sur le move à effectuer ?
Pas d’informations particulières sur vilain, considérez-le comme standard.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #13981383-30-1584887465 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2020/03/22 14:31:05 UTC
Table: ‘Nice 75’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: XXX (1.19€)
Seat 2: XXX (2.33€)
Seat 3: XXX (3.25€)
Seat 4: Hero (2€)
Seat 5: XXX (0.98€)ANTE/BLINDS
XXX posts small blind 0.01€
XXX posts big blind 0.02€
Dealt to Hero
PRE-FLOP
UTG folds
CO raises 0.03€ to 0.05€
Hero calls 0.05€
SB folds
BB foldsFLOP
Vilain checks
Hero bets 0.02€
Vilain calls 0.02€TURN
Vilain checks
Hero bets 0.09€
Vilain calls 0.09€RIVER
Vilain checks
Hero bets 0.18€
Vilain raises 0.49€ to 0.67€
Hero ??
Salut Mon avis sur ta main.
C’est contre quel joueur? Parce que contre une des short stack j’aurais pu jouer différemment.
PF: Standard pour moi. Je sais que certains peuvent jeter des petites PP ici mais perso en NL2 c’est call.
Flop: Perso je check back car je vois pas l’intérêt de prendre le lead Ta main n’a pas du tout besoin de protection. Si c’est un reg standard il n’ouvre presque jamais une main comme 34s. As played pourquoi minbet? Il a quelques J dans sa range qui aurait pu check au flop et il les lâchera pas même sur une mise plus importante. Mais je pense que je check back presque 100% ici.
Turn: As played je bet beaucoup plus cher. Au moins 3/4 pot. C’est une belle carte pour toi car ça touche sa range et tu es masqué avec ton 22.
River: On est en NL2 et je vois très peu de joueurs capables de check avec une main qui te bat. Du coup ok pour une mise mais encore une fois plus cher. Il a une tonne de combos de DP dans son range qui ne lâcheront pas de sitôt. Sur son c/r je pense que je call. Si on shove, on s’isole contre sa partie de range qui nous bat. Fold me semble vraiment trop weak, mais j’attends d’autres avis…
Bonne chance aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par KKorver.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par KKorver.
Salut,
- Preflop c’est ok contre un open 2.5x en NL2. Ca va pas squeeze assez derrière en blindes.
- Flop, on est contre un joueur standard de NL2, on a brelan, on veut mettre le plus d’argent au milieu. Le but ça va être de pouvoir shove river ou mettre un énorme barrel river, donc on veut faire grossir le pot dès le flop. Minimum 2/3 ici, surtout quand on bloque aucune top paire.
- Turn, en théorie pas bonne pour notre range, on devrait check beaucoup d’après moi, mais ici on s’en fiche. Même logique que flop, minimum 2/3.
- River: on shove, si c’est un trop gros overbet on mise 3/4 pot ou pot.
As played, river on est pas super content mais on call. Vilain va se value cut avec des double paires + on est en NL2, il est capable de nous montrer des A7o. ici !
Merci de vos retours Kkorver et Valuetown.
C’est le seat 3, le plus stacké. Je vois pas beaucoup de combos de double paire dans sa range moi justement…
Mes avis à vos réponses :
Au flop, improbable qu’il touche double plaire, à moins qu’il ouvre avec J5s mais ce serait quand même très audacieux. S’il a un J, pour moi, c’est un cbet automatique pour un joueur standard en NL2 sur ce board très dry ou il manquerait une sacrée value.
Au turn, toujours pas de double paire possible pour moi, pour les mêmes raisons qu’au flop avec K5s cette fois-ci, sachant que j’ai enlevé les valets de sa range. Il call mon 1/2 pot, je pense qu’il a touché top paire ou qu’il call pour son tirage quinte.
À la river, la seule double paire que je vois c’est les 4 combos d’A5s et l’A2s restant, dans l’hypothèse où il ose call mon demi pot avec troisième/quatrième paire oop… Pour moi, il cbet ses AK sur le flop, bien que le J touche ma range, il les a aussi et il a deux over. Voyez-vous d’autres doubles paires ?
Quand il me raise river je le vois clairement sur QT… Ca correspondrait parfaitement à ses moves, non ? Ca me fait comptabiliser 16 combos de QT contre 5 de doubles paires… Peut-on rajouter les AQ qui auraient raté la quinte mais touché top paire ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.